Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [intrigue] Casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
» I am watching YOU «
Destiny

◊ MESSAGES : 32



[intrigue] Casting Empty
MessageSujet: [intrigue] Casting   [intrigue] Casting Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:44

En ce 14 juillet 2012, le soleil tapait sur Key West… ce qui était bien loin d'être inhabituel pour les habitants de l'île, habitués à des vagues de chaleur fulgurantes. En cette saison pleine du tourisme, les petites robes et les mini-shorts faisaient manifestement l'unanimité, aussi bien chez les femmes que chez certains hommes. L'endroit, déjà animé en temps normal, était d'une effervescence particulière en ce beau jour. Les rues ressemblaient à des fourmilières ou les gens se pressaient, non pas en bougonnant comme dans un open-space bondé, mais avec le sourire aux lèvres. Les murmures, les rumeurs couraient plus facilement que jamais. Et pour cause ! L'annonce d'un casting pour le prochain film de J.G. avait été faite récemment. Aujourd'hui, les aspirants comédiens devraient se présenter au centre sportif s'ils désiraient avoir une chance de figurer dans le film.

L'endroit avait été redécoré pour l'occasion : draperies improvisées, affiches des films précédemment tournés par le réalisateur,… on aurait pourtant eu du mal à oublier sa fonction première en voyant les lignes dessinées au sol ou les bancs destinés au spectateurs sur les côtés de la salle. Une table croulant sous les verres d'eau attirait les anxieux, un stand dressé au milieu de la salle accueillait les nouveaux arrivants et de charmantes hôtesses distribuaient, comme dans une boucherie, un ordre de passage. Puis les candidats n'avaient plus qu'à attendre leur tour, parmi tous leurs semblables.

Parmi eux, différentes sortes de personnes, avec des aspirations loin d'être similaires. Certains rêvaient de gloire, de strass et de paillettes. Quelques uns étaient expérimentés, d'autres novices. Une partie d'entre eux étaient là par simple curiosité, sans penser vraiment pouvoir être retenus, ils avaient tout simplement envie de voir ce qui se cachait dans les coulisses du cinéma… et tant pis s'ils faisaient perdre leur temps aux directeurs de casting. Anxiété, animosité, curiosité, impatience, détente, ragots se mélangeaient dans la grande pièce, en attendant de passer devant le terrible jury. Chacun y allant de son conseil, à moins de jauger les autres, en espérant qu'ils soient plus mauvais que soi-même…

» Merci de vous présenter dans ce sujet (sous forme de RP, bien sûr) si vous souhaitez participer au casting
Revenir en haut Aller en bas
https://keysroad.forumgaming.fr
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


[intrigue] Casting Empty
MessageSujet: Re: [intrigue] Casting   [intrigue] Casting Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:11

Casting


Cela faisait plusieurs jours que tous les habitants de Key West était au courant qu’un grand producteur allait venir pour tourner un film. Bien sûr certains était excité à cette idée et d’autres n’y portait aucune attention, dont moi, mais la plupart des gens changèrent d’avis lorsqu’ils entendirent que le célèbre producteur souhaitait faire un casting pour rechercher ses célébrités pour jouer aux côtés (peut-être) d’une charmante blonde du nom de Cameron. Le but de la plupart de ceux qui faisait le casting c’était de devenir célèbre, entrer dans le monde des paillettes, mais moi je souhaitais faire le casting car cela pourrait me rapporter un peu de sous et aussi car j’avais vraiment envie de tenter ma chance.
J’avais tous les renseignements dont j’avais besoins, alors je n’avais plus qu’à attendre patiemment le jour J. Je ne savais pas ce que l’on allait faire une fois devant le jury, alors j’appris une scène de Titanic, lorsque Jack et Rose sont dans l’eau (c’est une scène émouvante mais pas au point de pleurer je trouve) ; peut-être que c’était inutile d’apprendre une scène, mais c’était mon premier casting alors je me méfiais. J’espérais tellement être retenu, mais une chose est sûr, je ne prendrais jamais la grosse tête comme les stars.

Lorsque ce fut le jour du casting, je mis mes plus beaux vêtements sans être en costar cravate, je mis du parfum, du gel, tout ce que je pouvais pour être beau et marqué le jury. Bien sûr j’allais un peu jouer sur mon physique, mais pas à le faire passer au premier plan.
Une fois dans la salle, je regardais partout autour de moi pour repérer des gens que je connaissais, mais malheureusement il n’y avait personne, alors je me dirigeais vers un stand où je remplis un papier avant qu’une jolie hôtesse me donne un ordre de passage. 83
Je pris un verre d’eau et j’attendis avec impatience, même si je stressais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[intrigue] Casting Empty
MessageSujet: Re: [intrigue] Casting   [intrigue] Casting Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:19

Cela faisait un moment que le bruit courait dans Key West. Et il avait très récemment été confirmés par les journaux locaux. Certains en avaient même fait la une de leur feuille de chou. Il était désormais de notoriété publique qu'une grande production allait être tournée sur l'île. Elsa-Sue comprenait ce choix : le décor pittoresque était une toile de fond parfaite pour un film et les personnes qui allaient travailler dessus étaient sûrs d'avoir très souvent une lumière parfaite pour réaliser leur oeuvre. Cependant, il ne s'agissait apparemment pas d'un réalisateur comme les autres. La jeune arrivante n'était pas sûre d'avoir bien compris le principe, mais on disait qu'il utilisait des caméras cachées pour certaines scènes. Elle savait qu'en entendant ça, sa soeur l'aurait bassinée pendant au moins trente minutes avec des questions de droit à l'image et autres futilités juridiques qui l'auraient fait bailler à s'en décrocher la mâchoire. Décidément, elle avait pris une bonne décision en quittant précipitamment l'Illinois.

Les médias parlaient également d'un casting, qui devait avoir lieu très prochainement. Elsa-Sue avait dû s'appliquer pour glaner des informations à ce sujet. Pas question pour elle d'acheter des journaux, elle n'avait pas le loisir de dépenser de l'argent dans ce dont elle pouvait se passer. Elle s'était donc arrêtée plusieurs fois à différents kiosques, faisant semblant de parcourir rapidement les articles, en s'efforçant d'avoir l'air d'une acheteuse potentielle. Elle était également rentrée dans des bars à l'heure des journaux locaux, et avait finalement squatté le wifi de l'hôtel depuis son téléphone portable, glanant tant bien que mal des informations sur twitter. Elle avait d'ailleurs eu de la chance, puisque Taylor, un garçon qui lui était venu en aide pendant l'un de ses jobs en intérim, avait prévu de s'y rendre. Malheureusement, elle était arrivée trop tard sur la plateforme au petit oiseau bleu pour qu'il puisse la conduire.
Pas question pour elle de renoncer. Ce casting était pour elle l'occasion de se faire un paquet de pognon. En plus, elle n'avait absolument rien à perdre. Elle ne tenait pas à devenir une grande actrice, mais elle aurait été stupide de ne pas tenter sa chance. Même un rôle de figuration serait sans aucun doute beaucoup plus amusant que de s'époumoner pour vendre des beignets sur la plage, sous un soleil de plomb, à des touristes gras, suants et poilus. S'étant armée de courage, elle avait donc emprunté différents moyens de transports en commun et avait usé la semelle de ses baskets en toile, le tout en s'arrêtant environ tous les cinq mètres pour demander son chemin à des personnes, pas toujours très concernées par son problème.

Après ces nombreuses péripéties, elle réussit finalement à arriver jusqu'au centre sportif. À partir de là, elle ne pouvait plus se tromper, puisque différents panneaux indiquaient le lieu où se déroulerait l'événement. Elle n'avait plus qu'à suivre les flèches et croiser les doigts pour ne pas être arrivée en retard. Arrivée dans la grande salle, elle fut tout de suite impressionnée par la chaleur et la densité de personnes présentes. L'endroit avait été décoré, mais pas assez pour faire oublier sa fonction première. Elsa-Sue se fraya un chemin parmi la masse jusqu'à la table des inscriptions où elle donna ses coordonnées en échange du droit de passer devant le jury. Elle se dirigea ensuite vers une table où étaient posés de nombreux verres d'eau. Boire allait lui être bien utile si elle devait rester dans cette fournaise. Elle entendait autour d'elle des conversations anxieuses. « J'ai mis mon caleçon et mes chaussettes porte-bonheur, j'espère que ça suffira. » « J'ai regardé environ 30 films cette semaine, au cas où ils nous interrogeraient. Je ne sais pas si c'était assez. » « Non mais, je veux dire, j'ai fait dix ans de théâtre, mais je crois que c'est le minimum que chacun devrait avoir fait avant de venir ici, non ? » Tout cela lui rappelait désagréablement les examens oraux qu'elle avait dû subir à l'université avant de décider de fuir. Elle était en train de se demander si elle avait bien fait de venir quand elle aperçut une tignasse blonde familière. Jouant des coudes - renversant au passage la moitié de son verre d'eau sur l'assistance - elle dégagea le passage jusqu'à Taylor. « Salut ! Quelle surprise, je ne m'attendais vraiment pas à te voir ici ! » lui lança-t-elle ironiquement, puisqu'ils avaient discuté du casting sur twitter peu de temps auparavant. Elle termina sa phrase en absorbant une longue gorgée de sa boisson, délicieusement fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


[intrigue] Casting Empty
MessageSujet: Re: [intrigue] Casting   [intrigue] Casting Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:56

[intrigue] Casting Tumblr_m7u88etyb61r1jahko1_250[intrigue] Casting Tumblr_m7u88etyb61r1jahko2_250
[intrigue] Casting 1340025889-hn2
« do you know who i am ? »

Ca y est, c'était le jour J. Celui que tu avais attendu avec impatience. Bah bien sûr que tu étais dix fois plus intéressé par la musique, le chant et tout le tralala qui s'en suit. Mais tu voulais devenir quelqu'un, depuis enfant tu avais toujours voulu être une star et que l'ont reconnaisse ton talent. Tu avais déjà joué des petits rôles étant enfant, mais rien de très important. Tu étais également venu avec une idée en tête, voir cette petit bouille blonde, Cameron, bien que tu n'avais même pas pris le temps de faire des recherches sur elle. Tu t'en foutais, mais si tu pouvais commencer tes débuts avec elle, ça serait une chance incroyable.

Tu t'avances donc dans les rues de Key West sans te poser de questions. Tu regardes le ciel, d'un magnifique bleu, comme d'habitude d'ailleurs. Tu souffles légèrement pour évacuer le peu de stress qui se trouve en toi. Tu cherches alors le soleil de tes beaux yeux noisettes. Tu le trouves. Il t'éblouit dans tous les sens du terme. Tu fermes les yeux et respire un bon coup, sentant la chaleur de l'été te caressait le visage. Pas une brise de vent pour te soulager de ce temps presque trop radieux. Les mains dans les poches de ton nouveau jean Levis, tu pointes sur tes demi-pointes pour encore plus savourer ce temps. Tu les rouvres et tu continues ton chemin. Tu te rapproches du lieu du rendez-vous, plus tu avances, plus les rues sont bondées. Là, tout de suite, tu demandes si ton idée n'est pas ridicule. Celle de te faire connaître. Pourtant tu en as les capacités, tu as toujours été doué pour jouer la comédie. Les paparazzis étaient là, guettant leur proie, celle de qui ils allaient faire parler.

Ca y est tu es enfin arrivée. De jolies demoiselles te donnent un billet de passage. Tu n'as pas le temps de faire connaissance avec elles, à ton grand regretttt ! Mais tu t'en fous; une fois de plus, tu es venu là pour toi et pas pour autre chose. Tu regardes devant toi et tu reconnais la chevelure brune de... d'Elsa ! Oui, tu l'as reconnue, c'est bien elle qui est en train de parler avec... Taylor ! En effet. Tu t'approches alors deux, t'incrustant ne serait-ce qu'à peine, et un avec un grand sourire tu vas leur faire la bise et leur dire bonjour. Alors ça va ? Pas trop stressés ? dis-tu avec un léger rire, mais les yeux dans le vide, te concentrant un maximum pour les prochaines heures à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[intrigue] Casting Empty
MessageSujet: Re: [intrigue] Casting   [intrigue] Casting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[intrigue] Casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» <2> première intrigue
» Intrigue 1 — tout un cinéma
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: KEY WEST :: » NEW TOWN :: » SPORTS CENTER-