Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M) MATT BOMER - Je t'ais tellement rêver. Je te cherche depuis si longtemps. Es- tu vraiment celui que j'attendais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer J. Khan-Marshall

Spencer J. Khan-Marshall

◊ CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
◊ MESSAGES : 26
◊ LOCALISATION : Ici ou là
◊ EMPLOI : Avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre
Moi & les autres:


(M) MATT BOMER - Je t'ais tellement rêver. Je te cherche depuis si longtemps. Es- tu vraiment celui que j'attendais? Empty
MessageSujet: (M) MATT BOMER - Je t'ais tellement rêver. Je te cherche depuis si longtemps. Es- tu vraiment celui que j'attendais?   (M) MATT BOMER - Je t'ais tellement rêver. Je te cherche depuis si longtemps. Es- tu vraiment celui que j'attendais? Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:00


Marlon E. Pierce
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Je t'ais tellement rêver. Je te cherche depuis si longtemps. Es- tu vraiment celui que j'attendais? »
» Ainsi tu voudrais inviter quelqu'un dans les Keys… qui donc ?
NOM : Pierce PRÉNOM : Marlon Ezra ÂGE : 29 ans EMPLOI/ÉTUDES : Au choix AVATAR : Matt Bomer ou Ryan Gosling

» Et pourquoi serait-il ici ?
Mais il a toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, il est en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur lui. Raconte-nous son histoire
Tu n'es pas obligé d'être excessivement complet au niveau de l'histoire de ton scénario mais décris au moins les grandes lignes et dis bien ce que tu attends de la personne qui prendra le personnage à ce niveau-là.

» Mais, tu sais, on n'accepte pas n'importe qui ici…
Donne des détails sur le caractère du scénario ou les quelques petites choses sympas à savoir pour le jouer à la perfection !

» Et d'où le connais-tu cet hurluberlu ?
Ces deux-là se connaissent depuis toujours puisque, Spencer n'est autre que la meilleure amie du petit frère de Marlon. Il l'a vu grandir, s'épanouir, passer de petite fille à femme. Il a quatre ans de plus que la jeune femme, et jamais il ne l'avait envisagé autrement que comme la meilleure amie de son petit frère. Peut-être même à la limite, une petite soeur. Cependant, Marlon changea radicalement d'avis sur la jeune fille, et cela depuis six ans maintenant. C'est la période ou, il est revenu de New-York, là ou il avait fait ses études. En revenant, il était accompagnée d'une jolie blonde, avec qui il partageait sa vie depuis un an déjà. En revenant, il croisa une belle jeune femme. Elle avait dix-neuf ans, elle riait fort, avait de beaux cheveux, de belles courbes et surtout un regard à tomber. Il ne l'a reconnu pas tout de suite, et pourtant c'était bien la gamine de quatorze-ans qu'il avait quittée. Elle aussi le remarqua, elle n'avait jamais pu oublié Marlon, elle avait toujours eu un faible pour lui. Finalement, ils passèrent beaucoup de temps ensemble, jouant à un jeu dangereux, celui de la séduction. Mais rien ne se passa comme prévu. Il ne voulait pas aller plus loin, à cause de leurs différence d'âge. Mais rien n'y faisait, il était attiré par elle et vice-versa. Il quitta sa petite-amie, mais cela ne suffit pas. Trop lent à se décider aux yeux de la belle Spencer, elle avait déjà trouvé du réconfort auprès d'un autre. Au bout de quelques mois, elle se lassa et retourna auprès de Marlon. Mais cette fois-ci, c'était lui qui était lassé d'attendre. Il avait refait sa vie. Cette situation dure, ainsi depuis six ans maintenant. Après deux mois passé à NY, pour son travail, Marlon est de retour en ville. Il ne sait pas encore que sa belle est célibataire. Et lui dans tout cela ? Et bien, il est également célibataire. Le timing sera-t-il enfin propice aux tourtereaux ?


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT BOMER - Je t'ais tellement rêver. Je te cherche depuis si longtemps. Es- tu vraiment celui que j'attendais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MATT Ҩ Règle n°1 : Toujours écouter BUCK !
» Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.
» ◊ Je cherche une tête
» ◊ Je cherche un lien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » JUST YOU AND I :: » SCÉNARIOS EN CONSTRUCTION-