Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche Empty
MessageSujet: еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche   еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:38




Esi-Lala Zaharina Markova
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Blablabla citation »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : dans mon pays, on ajoute un a pour fénimiser le nom de famille. Mon papa, son nom, c'est Markov... mais comme je suis une fille, moi, c'est Markova PRÉNOM : Esi-Lala. Ce premier nom, et en plus composé, il est très significatif. En réalité, je suis née en Afrique, un dimanche. C'est pour ça que je m'appelle Esi...parce que Esi signifie: né(e) un Dimanche. Lala, c'est parce que mon oncle, trouvait que je ressemblais à une tulipe. Et comme mon papa est slave-méridional, il m'a donné le nom slave: lala (tulipe). Zaharina, c'est bulgare, et j'en suis si fière, la plupart du temps, on m'appelle comme ça. Zaharina, parce qu'il faut dire, c'est bizarre de s'appeler Esi-Lala ÂGE : J'ai à peine 22 ans. Je suis née le Dimanche 1er Juillet 1990 EMPLOI/ÉTUDES : Je me débrouille et J'ai un salon de coiffure, je suis à la fois esthéticienne AVATAR : la parfaite phoebe tonkin

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
Ici vient l'histoire de ton personnage. Tu peux l'organiser comme tu veux, y ajouter des images, des couleurs, l'écrire à la première, la deuxième, la troisième personne… Veille juste à atteindre environ trente lignes (minimum) et fais attention à ton orthographe. Essaie également d'y inclure le caractère de ton personnage, des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il déteste,… Si ces petits points sont respectés, tu devrais être validé très rapidement.

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Je vais essayé de faire court. Moi, c'est Magali, j'ai 20 ans еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche 1555835594 Je viens d'un petit pays qui s'appelle BELGIQUE. Mais j'aime pas trop trop les frites. Je suis arrivée ici parce que vous m'avez gentiment demandé d'être copains sur mon forum. ça c'est la classe еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche 1254969763 Sinon je suis encore en terminale, le lycée veut pas me lâcher. Je compte entreprendre des études de libraire-éditrice. trop hâte. Au fait, je mords pas, j'aime pas ça





Spoiler:


Dernière édition par Esi-Lala Z. Markova le Ven 20 Juil - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche Empty
MessageSujet: Re: еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche   еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
En dix-neuf cent quatre-vingt dix, mes parents ont parcouru 126h en voiture pour se rendre au Ghana, en Afrique. C’était malheureux à dire, mais le grand-oncle de ma mère était en fin de vie et s’était installé, il y a des années, en Afrique. Il était dans le devoir de ma mère, très respectueuse de sa famille, de le voir une dernière fois avant de le laisser partir. Elle avait toujours été proche de lui. Mais qu'elle idée aussi, de parcourir autant de kilomètres en voiture, pour une femme enceinte et bien à terme. Par choix, et protection, elle avait préféré laisser mon frère de douze ans en Bulgarie, chez ma grand-mère.

Ma naissance se déroula dans des conditions des plus africaines. Ma mère était une personne qui s'adaptait très facilement et à n'importe quel mode de vie. Ainsi, par un dimanche étouffant de chaleur, elle s'en alla avec les femmes du village pour ramener de l'eau.


Dernière édition par Esi-Lala Z. Markova le Ven 20 Juil - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche Empty
MessageSujet: Re: еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche   еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:47

PHOEBE ! еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche 3796686909 еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche 3796686909

Bienvenue parmi nous ! еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche 1555835594
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff. Bonne chance pour ta fiche еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche Empty
MessageSujet: Re: еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche   еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:06

J'aime déjà énooormément le début de ta fiche, c'est précis, je trouve ça original, c'est cool What a Face et puis t'es ma compatriote quoi еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche 3829357095 donc je me dois doublement de te souhaite un énoorme bienvenue puis Phoebeee elle est trop top, j'adore sa bouille еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche 2424616435 ( et c'était quel forum par curiosité? Ou on doit essayer de deviner, peut-être, c'est ça ? еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche 1147778360 )

Blablabla je cause, je cause, je vais juste finir avec un bon courage pour ta fiche et au moindre souci, contacte-nous еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche Empty
MessageSujet: Re: еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche   еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:12

Merci beaucoup vous deux. Une compatriote? Cool еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche 3346108031
C'est Tell Me A Lie le forum Rolling Eyes
J'essaye de terminer très vite ma fiche :) et merci beaucoup pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche Empty
MessageSujet: Re: еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche   еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:29

PHOEBEEEEEE !!!!!!!!!! еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche 1855905268 еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche 2424616435

Bienvenue, tout comme Elsa, je suis pressée de voir ta fiche elle s'annonce super еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche 436095065

Bienvenue chez toi en tout cas еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche 248219038
Revenir en haut Aller en bas
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche Empty
MessageSujet: Re: еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche   еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:46

Bienvenue & Bonne continuation pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche Empty
MessageSujet: Re: еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche   еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:20

Coucou, ça fait une semaine que ta fiche a été postée, tu ne nous oublies pas ? еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche Empty
MessageSujet: Re: еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche   еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:08

Je suis désolée, j'ai eu une dure semaine. Est-ce que je pourrais avoir un délai s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche Empty
MessageSujet: Re: еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche   еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:04

Non. (Si bien sûr mais je déplace pour les raisons évoquées par MP, hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche Empty
MessageSujet: Re: еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche   еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

еси-лала захарина маркова ✎ la tulipe bulgare née un dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: LE COIN TRANSAT :: » ARCHIVES :: » FICHES-