Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Shana Smith

A. Shana Smith

◊ CÉLÉBRITÉ : CandyCola
◊ MESSAGES : 5
◊ EMPLOI : mannequin pour Séphora



shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Empty
MessageSujet: shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain.   shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:49




A. SHANA SMITH
« You want a love that consumes you, you want passion, and adventure, and even a little danger. »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Smith PRÉNOM : Shana, Ashley ÂGE : 25 ans, 9 janvier EMPLOI/ÉTUDES : Mannequin pour la marque séphora AVATAR : La sublime Accola !

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose : pour ne plus avoir de lien avec sa famille, puisqu'elle se sentait "exclue". Une violente dispute a éclatée à cause d'elle et elle avait l'impression de les gêner en permanence, c'est pourquoi elle a décidé de prendre du recul et de ne plus jamais les voir.

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
Ici vient l'histoire de ton personnage. Tu peux l'organiser comme tu veux, y ajouter des images, des couleurs, l'écrire à la première, la deuxième, la troisième personne… Veille juste à atteindre environ trente lignes (minimum) et fais attention à ton orthographe. Essaie également d'y inclure le caractère de ton personnage, des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il déteste,… Si ces petits points sont respectés, tu devrais être validé très rapidement.

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Oh yeah, c'est l'endroit que je préfère le plus, surtout quand on peut parler. (que celui qui a dit que je parlais beaucoup sorte ! Arrow) Bon, j'arrête. Je m'appelle Julie, mais j'aime pas mon prénom, donc j'accepte tous les surnoms héhé ! Sinon, en pseudo, je change souvent, donc je ne pourrais pas en donner. J'ai 16 ans depuis 13 jours (exactement, oui oui.) Votre forum, il est juste magnifique, apfiou. J'ai faillit tomber dans les pommes en voyant le design aussi magnifique, oh ! (mais j'ai pas trouvé le smiley qui tombe dans les pommes. shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 1238107359 ) Shana, c'est le scénario quidéchiretout de Tristan, hein. Et puis, sinon, je suis un peu attardée, je sais pas si vous l'avez remarqué et.. Et.. JE VOUS AIMES DÉJÀ ! shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 3035439287 shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 2424616435 shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 1855905268 shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 3250406859




Dernière édition par A. Shana Smith le Mar 31 Juil - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Empty
MessageSujet: Re: shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain.   shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:55

shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 1656269883 CANDICE !
Si tu es d'accord, un lien s'impose.
Bienvenue à part ça jolie coeur !
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Empty
MessageSujet: Re: shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain.   shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:57

bienvenuuue
Accola shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 1855905268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Empty
MessageSujet: Re: shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain.   shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:59

(Haha Aslan, c'est moi ou dès qu'il y a une jolie fille dans le coin on te voit arriver ? What a Face )
Je radote peut-être un peu mais suuuper choix de scénario, Tristan va être aux anges shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 486814196 un gros bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 3796686909 s'il y a quoi que ce soit, n'hésite surtout pas shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 2418198507
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Empty
MessageSujet: Re: shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain.   shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:01

(tu as tout compris Elsa chou)
Revenir en haut Aller en bas
A. Shana Smith

A. Shana Smith

◊ CÉLÉBRITÉ : CandyCola
◊ MESSAGES : 5
◊ EMPLOI : mannequin pour Séphora



shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Empty
MessageSujet: Re: shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain.   shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:04

Aslan G. Heard a écrit:
shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 1656269883 CANDICE !
Si tu es d'accord, un lien s'impose.
Bienvenue à part ça jolie coeur !

Tu me prends pas les sentiments avec Jared, là *-*
Un peu que j'suis d'accord, hé ! shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 2424616435
Merci. shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 1132225039

A. Gaia Williams a écrit:
bienvenuuue
Accola shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 1855905268

merciiiiiiiiiiiii !
Stone, omg ! shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 2600082744

Elsa-Sue Griffith a écrit:
(Haha Aslan, c'est moi ou dès qu'il y a une jolie fille dans le coin on te voit arriver ? What a Face )
Je radote peut-être un peu mais suuuper choix de scénario, Tristan va être aux anges shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 486814196 un gros bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 3796686909 s'il y a quoi que ce soit, n'hésite surtout pas shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 2418198507

(Moi ça me dérange pas de le voir arriver, hein. Arrow )
Ce scénario est magique, ça change des liens frères et soeurs où ils s'entendent merveilleusement bien. TRISTAN EST MON DIEU ! king
Bon, sinon, Palvin vend juste UN PEU de rêve. shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 2424048106
Et merci à toi. shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 2424616435

(non, je ne mets pas beaucoup de smiley, c'est pas vraaai shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 248219038 )
Revenir en haut Aller en bas
Lylia E. Collins

Lylia E. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
◊ MESSAGES : 43



shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Empty
MessageSujet: Re: shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain.   shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:47

Bienvenue parmi nous shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 1828999080

Bon choix de vava shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Empty
MessageSujet: Re: shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain.   shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:48

(je pourrai apparaître où tu veux & quand tu veux alors shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 1555835594 )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Empty
MessageSujet: Re: shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain.   shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:41

Ma vie I love you
la raison pour laquelle j'ai tout claqué ! shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 3497352930 affraid Sleep affraid shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 2600082744 shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 3346108031 shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 3796686909 shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 3321945576 shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 3300539043 -non ça on va éviter, t'es avant tout ma soeur u_u
Merci d'être venu, pitié ne me lâche pas et bonne chance pour ta fiche, on va faire pleins de rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Empty
MessageSujet: Re: shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain.   shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:26

Mais de rien :D
Voilà le smiley qui s'évanouit » shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 1656269883 et bon anniversaire en retard, dis ! Puis, puis… puis ouaaai Tristan il envoie du lourd alors je plussoie, faut pas le lâcher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Shana Smith

A. Shana Smith

◊ CÉLÉBRITÉ : CandyCola
◊ MESSAGES : 5
◊ EMPLOI : mannequin pour Séphora



shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Empty
MessageSujet: Re: shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain.   shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:10

OH YEAH ! shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 1656269883 , je l'avais pas vu *-*
Merci Lylia. I love you
Et Tristan, demi-soeur, on peut faire des bébés si tu veux Arrow
J'essaye de finir ma fiche avant vendredi :)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Empty
MessageSujet: Re: shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain.   shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:26

A. Shana Smith a écrit:
OH YEAH ! shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 1656269883 , je l'avais pas vu *-*
Merci Lylia. I love you
Et Tristan, demi-soeur, on peut faire des bébés si tu veux Arrow
J'essaye de finir ma fiche avant vendredi :)
Aslan, je te surveille, ne t'approche pas trop près de ma soeur. Suspect Hanwiii pardon, joyeux anniv' en retarddddddd. shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 1828999080 -J'suis comme toi j'aime pas trop les smileys ! What a Face - Oui, j'avoue que ça change des liens habituels entre frères et soeurs, x) merciiiiiii. shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 3321945576
Des bébés... C'est une proposition, je vais y réfléchir..... shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 3095951175 D'accord pas de problèmes. shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 1254969763
Revenir en haut Aller en bas
Willian Z. Heard

Willian Z. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 222
◊ LOCALISATION : In my pool.
◊ EMPLOI : Photographe pro'.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : 1 Rp de libre
Moi & les autres:


shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Empty
MessageSujet: Re: shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain.   shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:17

Bienvenue shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Empty
MessageSujet: Re: shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain.   shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:46

BIENVENUUUE shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 2600082744 shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
A. Shana Smith

A. Shana Smith

◊ CÉLÉBRITÉ : CandyCola
◊ MESSAGES : 5
◊ EMPLOI : mannequin pour Séphora



shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Empty
MessageSujet: Re: shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain.   shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:20

Merci :)
Serait-il possible d'avoir un petit délai s'il vous plait? J'ai été pas mal prise ces derniers temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Empty
MessageSujet: Re: shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain.   shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:05

Pas de problème. Je te donne une semaine, si ça te va shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Empty
MessageSujet: Re: shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain.   shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:49

Un jour, on ne me lâchera pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Empty
MessageSujet: Re: shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain.   shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:55

Le délai accordé est terminé, pourrait-on avoir de tes nouvelles, as-tu besoin de plus de temps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Empty
MessageSujet: Re: shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain.   shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SHANA ¤ Je te dérange pas Patrick Juvet ? Tu veux un café ?
» Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU-