Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


give me love Empty
MessageSujet: give me love   give me love Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:29



Des jours et des nuits s’écoulèrent à lente vitesse depuis cette nuit où Innocent rencontra Lux dans ce bar. Ces retrouvailles avait éveillées en lui des souvenirs qu’il croyait avoir enfuit au plus profond de lui. Absolument tout était à présent intact dans sa mémoire : Des moments passés avec la jeune fille jusqu’à la moindre petite cicatrice de son physique parfait. Innocent avait pourtant trouvé en Céleste le parfait opposé de son ex petite amie, facilitant alors le douloureux souvenir de son départ. En rentrant chez lui, le futur historien resta confus, retirant la serviette négligemment pliée qui comportait le numéro de son ex petite-amie. C’était audacieux, légèrement cliché mais c’est ce qui donnait tout le charme et la beauté de Lux Firth. Son goût pour le romantisme et les techniques légendaires. Innocent avait toujours trouvé en la demoiselle une multitude de qualités se reflétant dans les grands noms du cinéma des années 50. Le charme sulfureux de Marylin Monroe, cette classe et malice d’Audrey Hepburn, ce mystère qui l’encerclait comme celui-ci d’Elizabeth Taylor tout comme sa beauté pure et parfois innocente comme le reflétait Grace Kelly. Lux était ce regroupement qui atteignait la perfection. Le jeune homme hésita à l’appeler alors qu’il regardait fixement le numéro écrit sur la serviette.

Ce jour-là, Innocent reçu la visite de sa petite-amie, Céleste. La jeune femme remarqua bien vite l’esprit ailleurs du jeune homme. Distraitement, le futur historien s’était servi un verre de scotch qu’il bu à lentes gorgées. Après plusieurs minutes de discussion sans grande conviction, il invita Céleste à partir, lui intimant qu’il avait besoin de temps. Furieuse, l’anglaise claqua la porte. Innocent se releva de son fauteuil et enfila son pardessus et s’engouffra dans les rues d’oldtown, songeant à son action soudaine. Était-ce une mauvaise idée ? Ou au contraire, faisait-il le bon choix. De toute manière, l’évidence était là, il avait besoin de parler à Lux et établir certaines vérités. Ce fut la mère de Lux qui ouvrit la porte lorsqu’il frappa, un peu fort, au vitrail. Bien qu’étonnée, madame Firth invita le jeune homme à entrer et prendre ses aises. Le futur historien préféra la plénitude du jardin où il s’assit sur la vieille balançoire accrochée à un arbre du jardin alors que la mère de la jeune femme la quémanda pour qu’elle rejoigne son "ami".

Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


give me love Empty
MessageSujet: Re: give me love   give me love Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:11


In-No-Cent : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper, à trois, contre les dents. In-No-Cent. Depuis quelque temps, Lux ne pensait à rien d'autre qu'à lui, celui qui lui avait appris ce qu'était aimer, vraiment, profondément et aussi physiquement. Elle était jeune et éperdument amoureuse. Et elle avait eu peur, elle voulait profiter de sa jeunesse et ... Tout ça lui semblait bien loin maintenant. Six après. Et en le revoyant, elle s'était dit à quel point elle avait été stupide et égoïste. Et puis Gaia était revenue la voir, ça avait été tendu et finalement c'était redevenu comme avant. Et son ex' ne la tourmentait plus. Sauf quand elle s'était mise à fouiller dans sa chambre pour retrouver des vieux objets, elle se sentait nostalgique, et elle avait retrouvé cette boite, remplie de lettres, photos... Lux se souvenait avoir jeté tout ça dedans avant de faire sa valise pour son long tour du monde. Et une multitude de sentiments étaient revenus. Elle était confuse, elle pensait l'avoir oublié. Apparemment, elle avait tort. Mais elle aurait dû s'en douter en le rencontrant ce soir-là, son coeur qui s'était légèrement emballé et la légère déception d'apprendre qu'il avait une copine. Mignonne et gentille, en plus. Et surtout, elle fait les mêmes études que lui. Bref, la fille que Lux ne sera jamais.

De sa chambre, elle pouvait difficilement entendre les gens sonner ou frapper chez elle. La jeune fille avait hérité de la chambre la plus isolée de la maison lorsqu'ils étaient installés ici alors qu'elle avait dix ans. Et ça avait presque toujours été un avantage, pour ces soirées pyjama où ses amies et elles pouvaient glousser jusque tard dans la nuit ou encore quand son amoureux, enfin Innocent, venait chez elle... Lux était nonchalamment installée dans son lit, elle regardait pour la énième fois Back To The Future quand on frappa à sa porte et que sa mère passa la tête en entrouvrant. Elle avait un sourire malicieux, Lux appuya sur le bouton pause et interrogea du regard sa mère. « Il y a quelqu'un pour toi, ma Chérie. Un ami, il t'attend dans le jardin. » Un ami ? Lux n'avait pas vraiment gardé de contact ici, même avec Gaia, ça avait fini pour devenir le néant. Et comme-ci une illumination avait eu lieu : Innocent. Il lui avait dit qu'il aimerait la revoir. Elle ne put s'empêcher de sourire, malgré le tract. Pourquoi devait-elle se sentir nerveuse ? Ce n'était qu'Innocent, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis... Sa mère remarqua son sourire et en partant ajouta : « Ne fais pas trop attendre cet adorable Innocent, Lux. » Lux sauta hors de son lit, comme-ci une éclair venait de la frapper. BAM ! Elle passa devant un miroir et se trouva tout à fait moche : pas de maquillage, décoiffée et habillée d'un simple jean et débardeur quelconque. Elle se dépêcha d'enlever son haut difforme pour mettre son tee-shirt favoris, qui lui mettait sa poitrine en valeur, et d'allonger ses cils à coup de mascara. Et ajouta du parfum. Cela ne lui ressemblait pas tellement d'être coquette. Elle enfila ses converses et descendit les escaliers quatre à quatre. Elle arriva dans le jardin et il était dos à elle, sur la balançoire de son enfance. Plusieurs baisers avaient été échangés ici. Lux passa une main nerveusement dans ses cheveux. Et se dirigea vers lui. Elle hésita à lui faire signe de sa présence en lui tapotant l'épaule mais son geste resta suspendu. Son bras retomba le long de son corps, et elle les plia contre elle. Lux s'éclaircit la gorge pour signaler sa présence à Innocent. « Salut... Innocent. » Que dire de plus ? Elle le regarda embarrassée alors qu'il se retournait vers elle. Oh mon Dieu, ce regard !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


give me love Empty
MessageSujet: Re: give me love   give me love Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:19



Les minutes paraissait encore plus interminable que les jours qui avaient précédé. L’insoutenable attente de son apparition. Innocent entendit madame Firth s’afférer dans la cuisine, surement pour leur préparer quelques boissons rafraichissante car l’épouse d’Harry demeurait toujours une femme souriante et accueillante, à la disposition de ses invités. Le blondinet n’attendu guère plus longtemps avant d’entendre la voix de son ex petite-amie. Lorsqu’il se retourna, Innocent planta son regard dans celui de la demoiselle. « Salut... Innocent. » Un simple salut, mais un début plutôt embarrassant. Bien qu’ils avaient l’air tout les deux enjoués de se revoir, la gêne perpétuelle s’installait entre les deux ex amants. Le futur historien ne su quoi répondre de plus. « Salut… » Il se gratta l’arrière du crâne, comme à son habitude et bien que réfléchi, il annonça, d’une voix précipitée, un peu mal à l’aise. « Ca te dérange si… si je m’allume une cigarette ? ». C’était l’un des pires défauts d’Innocent : le tabagisme. Il évitait d’ailleurs de fumer devant Céleste qui détestait ça et avait donc pris l’habitude de demander la permission. Alors qu’il attendait la réponse, il se leva dans un calme qui lui était habituel. « Je me demandais comment tu allais » ajouta-t-il alors qu’un vent léger déchirait le silence qui s’était installé. « Je me suis dis que je pouvais passer. Histoire qu’on parle un peu…hmn, Tiens, pourquoi ne me raconterais-tu pas un peu ton tour du monde. Ca m’intéresse ». Il était vrai que les voyages de Lux l’intriguait, le blondinet avait envie de savoir quels pays elle avait pu visiter. Malgré ça, là n’était pas son but premier, mais comment engager une conversation sur le passer lorsqu’il ne s’agissait pas d’histoire longue et romanesque comme le temps du moyen-âge ou de l’antiquité.

Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


give me love Empty
MessageSujet: Re: give me love   give me love Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:23


Une petite voix raisonnable chez Lux lui disait qu'Innocent était juste pour parler, comme il lui avait dit qu'il passerait la voir afin d'être plus au calme, et une voix déraisonnable, un peu folle aussi, lui disait qu'il était là parce qu'il l'aimait toujours et qu'il venait lui annoncer qu'avec Céleste, c'était fini. Lux intima à cette deuxième voix de se la fermer. Elle savait qu'elle aurait toujours des sentiments pour Innocent, après tout c'était son premier grand amour, et un tour du monde et des anglais et australiens sexy ne changent rien à ça. Et voir Innocent, il avait rappelé à quel point elle était bien avec lui, il lui donnait confiance en elle, ne se moquait jamais et il l'aimait tel quel, avec sa folie comprise.

Elle jouait nerveusement avec ses mains lorsqu'elle s'approcha de lui pour le saluer, c'était vraiment étrange, étant donné la façon dont elle l'avait accueilli à cet endroit même la dernière fois, à ce moment-là il n'y avait aucun gêne. Il s'était alors retourné et leurs regards s'étaient croisé, Lux cru en mourir. Dans ce bar, il faisait plutôt sombre et elle avait oublié à quel point elle aimait les yeux d'Innocent. « Salut... » Ambiance tendue. Hum, Lux se mordilla la lèvre. « Ca te dérange si… si je m’allume une cigarette ? » demanda Innocent, complètement mal à l'aise. Lux arqua un sourcil, d'abord surprise qu'il lui demande, puis un léger sourire malicieux étira ses lèvres. « Bien sûr que non. » Elle n'avait jamais été fan de la clope, mais pas non plus au point d'empêcher les autres de fumer. Elle se demandait si cette habitude de demander l'autorisation était récente ou plus vieille. Et elle ne se souvenait même pas de le voir fumer lorsqu'ils étaient ensembles. Peut-être que c'est leur rupture qui l'avait rendu accro au tabac... Elle décroisa ses bras pour se gratter le bout du nez alors qu'il se levait tout en lui disant : « Je me demandais comment tu allais. » Lux s'était toujours demandé comment il faisait pour avoir l'air aussi imperturbable. Elle avait même cru qu'il était un robot, genre comme dans "Alien". Elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'il continuait déjà. « Je me suis dis que je pouvais passer. Histoire qu’on parle un peu…hmn, Tiens, pourquoi ne me raconterais-tu pas un peu ton tour du monde. Ca m’intéresse . » Lux fronça les sourcils, ce n'était pas qu'il lui demande de raconter ses voyages qui l'intriguait, parce qu'il avait toujours aimé qu'elle lui parle de ceux qu'elle avait fait plus petite avec ses parents, mais la façon dont il lui demandait, ça ressemblait plus comme un prétexte. Mais Lux aimait bien trop raconter ce qu'elle avait vu et fait pour se taire et lui demandait ce qu'il voulait vraiment. Elle s'installa à son tour sur la balançoire, elle se balançait doucement et commença à parler avec excitation, elle était pire qu'une enfant dans un magasin de bonbons. « C'était tellement bien ! J'ai fait le Brésil, le Pérou, un safari... J'ai vu des paysages magnifiques en Afrique du Sud ! Je suis allée en Australie aussi, et si j'avais pu, je serai resté là-bas, c'est vraiment superbe. Surtout le Bush. Et puis, je suis allée au Japon où j'ai fait un peu d'humanitaire, les pauvres avec ce tsunami... Et j'ai fait toute la muraille de Chine, leur culture, l'ancienne pas celle d'aujourd'hui, est vraiment intéressante. » Elle observa Innocent, pour voir si elle l'ennuyait à parler avec autant d'entrain alors que ce voyage était avant tout la base de leur rupture... Il semblait vraiment intéressé alors elle continua. « Après en Russie, j'ai eu très froid mais j'au vu des ballets et c'était magnifique. L'architecture est magnifique là-bas. Je suis redescendue en Inde, où j'ai visité le Taj Mahal et fait une ballade à dos d'éléphant. Après j'ai fini avec l'Europe : la Grèce, la Pologne, l'Italie -d'ailleurs, je suis retournée à Pompéi, j'adore ce site archéologique-, la France et ses croissants, et je me suis arrêtée en Angleterre pour commencer à reprendre une vie normale avec des études. Voilà. » Lux s'était tue, reprenant sa respiration. Elle préférait ne pas faire d’allusions aux quelques amis qu'elle avait pu se faire là-bas, ni les problèmes qu'elle avait eu à voyager toute seule alors qu'elle était encore jeune. Les hommes ne sont pas tous des gentlemen honnêtes, ça elle avait pu s'en rendre compte. Et tout le monde n'est pas accueillant, elle grimaça au souvenir des quelques nuits qu'elle avait dû passer dehors parce qu'elle rentrait trop tard de boîte et se retrouvait donc à la porte de ses auberges. Mais ce voyage avait été génial et elle ne le regrettait pas, malgré tout.


Dernière édition par Lux A. Firth le Mer 12 Sep - 5:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


give me love Empty
MessageSujet: Re: give me love   give me love Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:33




Lux arqua d’abord un sourcil avant d’accepter la demande du jeune homme. « Bien sûr que non. » C’est avec adresse qu’Innocent sorti son paquet de cigarette et extirpa une clope de la boite en carton, la portant à sa bouche de ses doigts fins. Il alluma son briquet pour bruler le bout de papier, enflammant le tabac. Lors de sa relation avec Lux, il n’avait jamais fumé, ne fumait d’ailleurs pas. Mais lors de son entrer à l’université, il avait essayé en soirée, puis s’était surpris de s’allumer une cigarette, un jour, alors qu’il étudiait d’arrache-pied chez lui. « Je me demandais comment tu allais. » avait dit le blond, pour entamer la conversation. Mais face à la gêne des deux jeunes adultes et le mutisme de Lux, il continua sur sa lancée en lui demandant de lui raconter ses aventures du bout à l’autre du monde. Elle s'installa sur la balançoire, commençant à narrer son récit avec passion, excitation, ce qui émerveilla Innocent. «C'était tellement bien ! J'ai fait le Brésil, le Pérou, un safari... J'ai vu des paysages magnifiques en Afrique du Sud ! Je suis allée en Australie aussi, et si j'avais pu, je serai resté là-bas, c'est vraiment superbe. Surtout le Bush. Et puis, je suis allée au Japon où j'ai fait un peu d'humanitaire, les pauvres avec ce tsunami... Et j'ai fait toute la muraille de Chine, leur culture, l'ancienne pas celle d'aujourd'hui, est vraiment intéressante. » L’Afrique, l’Australie, le Japon et la Chine. Des pays extraordinaire. Innocent sourit lorsqu’elle lui parla de la culture chinoise. Il avait lu beaucoup de livre sur l’histoire de la Chine et avant été émerveillé. Lux s’arrêta un moment pour reprendre ensuite son récit. « Après en Russie, j'ai eu très froid mais j'au vu des ballets et c'était magnifique. L'architecture est magnifique là-bas. Je suis redescendue en Inde, où j'ai visité le Taj Mahal et fait une ballade à dos d'éléphant. Après j'ai fini avec l'Europe : la Grèce, la Pologne, l'Italie -d'ailleurs, je suis retournée à Pompéi, j'adore ce site archéologique-, la France et ses croissants, et je me suis arrêtée en Angleterre pour commencer à reprendre une vie normale avec des études. Voilà. » L’Italie, la Pologne, la France, la Grèce, l’Inde, la Russie. Tous ces pays qui semblaient si merveilleux lorsqu’ils sortaient de la bouche de la brune. Lux ne se rendait-elle pas compte à quel point Innocent pouvait être amoureux d’elle lorsqu’elle brillait de ses aventures ? Les ballets Russe. C’était pour Innocent un mauvais souvenir. Peu avant la rupture avec la brune, le futur historien avait acheté des billets pour un ballet, c’était la première fois qu’une troupe de danseurs Russe venait sur Keys Road et Innocent s’était démené pour se procurer des places pour les offrir à sa petite amie. Malheureusement, Lux avait rompu avec lui avant même qu’il ne puisse lui donner son cadeau. Le jeune homme chassa ces souvenirs de son esprit avant de sourire. « Ca avait vraiment l’air magnifique Lux. Tu dois t’ennuyer à présent, après tout ce que tu as vécu ces six années » Il avait envie de lui hurler de ne plus jamais partir, mais au lieu de ça, il tira une énième bouffée sur sa cigarette pour se forcer à se taire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


give me love Empty
MessageSujet: Re: give me love   give me love Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:48


C'était étrange de se retrouver là, avec Innocent, en tant qu'ex. Il n'y avait eu que de bons souvenirs ici, et maintenant la gêne les remplacer comme un brouillard qui recouvre le paysage. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, elle était mal à l'aise car elle aurait voulu lui expliquer à quel point elle s'en voulait d'avoir fui, qu'elle était vraiment amoureuse et surement l'était elle encore, mais elle était trop fière... Non, elle avait plutôt peur qu'il la rejette, qu'il lui dise que Céleste était son âme soeur et qu'il comptait la demander en mariage à al fin de leurs études. Tu as raté ta chance, c'est tout. D'un côté, elle n'aurait pas redécouvert le monde de ses yeux d'adolescente, elle n'aurait pas pu s'émanciper et encore moins rencontrer de nouvelles personnes si elle n'était pas partie. Et c'est ce qu'elle s'était dit en racontant brièvement son "voyage" à lui, qui avait toujours su apprécier ses aventures. Lux ne devait pas avoir de regrets, c'était son choix et elle en était ressortie plus mature. Enfin...

Elle avait essayé de décrypter le visage d'Innocent lorsqu'elle lui contait ce qu'elle avait fait et vu, mais comme toujours, son expression était indéchiffrable, elle n'y voyait qu'un léger sourire formé au coin de ses lèvres, et la cigarette qu'il fumait le rendait étonnement... Sexy. Le voir à nouveau absorbé par ses récits lui confirma qu'il s'y intéressait vraiment et que ce n'était pas seulement une visite de "courtoisie" à l'ex-petite-amie revenue au pays. Et c'était rassurant, parce que inconsciemment c'était à lui qu'elle voulait lui raconter tout cela. Elle se balançait distraitement et lorsqu'elle se tut, elle arrêta également le mouvement de la balançoire. Lux aurait voulu en dire plus, mais... Elle n'avait pas envie de lui envoyer à la gueule tout le bonheur qu'elle avait eu dans ce voyage malgré leur rupture. Elle avait été très malheureuse au début, c'est vrai mais changer d'environnement lui avait changé les idées. « Ca avait vraiment l’air magnifique Lux. Tu dois t’ennuyer à présent, après tout ce que tu as vécu ces six années. » Elle leva les yeux vers Innocent, raconter tout cela l'avait rendu quelque peu nostalgique. Et elle ne put s'empêcher d'aimer entendre son prénom sortir de la bouche d'Innocent, mais elle chassa cette pesée bien vite; il fallait oublier ses petits sentiments de gamine. Lux lui sourit et recommença à se balancer. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, quoi lui répondre. « C'était bien, merveilleux, oui. Mais revenir à la vraie vie, ici, c'est bien aussi. » Et elle gaffa, elle ne put s'empêcher de dire à haute voix ce qu'elle pensait : « Et... je suis contente de te revoir. » Reconnaissant sa bourde, elle rougit, gênée de dévoiler ses sentiments comme ça. Elle s’éclaircit la gorge, essaya de retrouver un air "digne", enfin autant qu'elle le pouvait, et elle lui demanda : « Et toi, qu'est-ce que tu as fait depuis... Tu sais : mon départ ? » Façon très subtil de faire référence à leur rupture. Bravo Lux, tu es une tache! Elle vit derrière Innocent sa mère lui faire signe de venir, Lux lui demanda d'un signe de la tête ce qu'elle voulait sans cacher son irritation. Sa mère, toute souriante leva un plateau de boissons. La jeune femme soupira, se maudit de vivre encore chez ses parents, pourtant elle les adore, et elle se leva. « Excuse-moi, je reviens dans deux petites minutes. » Elle rejoignit d'un pas rapide la maison, attrapa les deux verres remplis de limonade. On se croirait vraiment au lycée... Et elle remercia sa mère en marmonnant. « Alors ? De quoi vous parlez ? » s'enquit sa mère curieuse. Lux soupira, une énième fois, jeta un regard courroucé à sa mère et lui répondit sarcastiquement, et surement en criant un peu trop : « Maman ! Il me demande en mariage voyons, qu'est-ce que tu crois ? » Elle s'en voulut autant pour sa mère, elle savait qu'elle avait toujours voulu le bonheur de sa fille aînée et qu'elle avait toujours cru qu'elle et Innocent passeraient le restant de leurs vies ensembles, et pour Innocent qui l'avait surement entendu. Lux le rejoignit précipitamment et lui colla le verre dans sa main. Faisant figure haute, elle s'excusa. « Pardon. Alors, tu as fait quoi ? » Retourner au sujet précédent serait mieux que de faire allusion à ce qu'elle venait de dire à sa mère. Inutile de la rendre plus coupable qu'elle ne le se sentait déjà, vis-à-vis de sa mère surtout. Elle pensa qu'elle s'excuserait lorsqu'il partira.


Dernière édition par Lux A. Firth le Mer 12 Sep - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


give me love Empty
MessageSujet: Re: give me love   give me love Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:32



Elle allait bien, rayonnait de ses passionnantes aventures et c’est ce qui comptait le plus pour Innocent. Ses yeux décrivaient incroyablement l’admiration qu’il avait pour elle et pour la vie qu’elle avait vécue alors que le jeune homme n’avait fais que suivre des études et travailler un peu. Lui n’avait pas beaucoup voyagé, était partis en vacances l’été, mais sans grands récits à raconter à son retour. « C'était bien, merveilleux, oui. Mais revenir à la vraie vie, ici, c'est bien aussi. » Et elle avait surement raison, mais Innocent ne pouvait pas le savoir, la vraie vie, il ne connaissait que ça. « Et... je suis contente de te revoir. » Le futur historien ne pu réprimer son sourire, il souriait franchement de cette révélation, heureux, sans en comprendre vraiment pourquoi, bien qu’il en avait une petite idée. Il se maudissait aussi, de sourire comme un imbécile heureux, il était aurait dû être comblé avec Céleste, mais d’entendre Lux lui dire qu’elle était contente de le revoir valait bien plus que ce que Céleste pouvait lui apporter depuis quelques mois. La voir rougir à cette révélation amplifia davantage le sourire du jeune homme, Innocent trouvait la brunette de plus en plus adorable, tout comme au bon vieux temps. « Et toi, qu'est-ce que tu as fait depuis... Tu sais : mon départ ? » Ce qu’il avait fait : rien. S’ennuyer de l’amour, réfléchir à ce qu’il avait pu faire pour qu’elle parte puis se plonger dans les bouquins d’histoire poussiéreux. Madame Firth interrompis la discussion avant même qu’il n’ait eu le temps de répondre, mais Innocent en était soulager, il se voyait mal raconter sa vie après le récit passionnant de son ex-petite amie. « Excuse-moi, je reviens dans deux petites minutes. » Et il l’excusa, profitant de ces quelques minutes pour terminer la cigarette qu’il avait commencée un peu plus tôt. Bien qu’il n’entendit pas la conversation, il perçu tout de même une phrase, dite un peu trop fort, que Lux adressait à sa mère sur un ton assez ironique. « Maman ! Il me demande en mariage voyons, qu'est-ce que tu crois ? » Un sourire moqueur s’afficha sur les lèvres du jeune homme, il adorait lorsque Lux faisait preuve d’ironie, même si c’était parfois un peu mal élevé lorsqu’elle l’employait avec ses parents. Lorsqu’elle revint, la brunette lui donna précipitamment son verre où il en bu une gorgée. « Pardon. Alors, tu as fait quoi ? ». Innocent savait qu’il n’échapperait pas à cette question, alors autant être franc. « Je me suis d’abords longtemps ennuyer de toi et me suis demander ce que j’avais fais de mal pour que tu me quittes. C’est très féminin comme comportement, mais j’ai toujours été sensible et romantique. Avant d’entrer à l’université, j’ai un peu travaillé dans une vieille librairie. Puis je suis rentré à l’université, j’ai étudié » Il baissa la tête, et sans même se rendre compte, alors qu’il pensait à ce que Lux avait dit à sa mère, il déclara, croyant seulement le penser : « On aurait pû… » Surpris, il releva la tête vers son ex petite-amie, honteux, rougissant de gêne, mais une force incroyable le poussait à continuer. « … se marier. On aurait pu. On était bien ensemble et ça faisait presque un an. Je pense que si tu étais restée… je t’aurais surement demandé en fiançailles dans les mois qui auraient suivi notre anniversaire. »


Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


give me love Empty
MessageSujet: Re: give me love   give me love Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:55


C'était pire que "tendu". Lux savait très bien qu'il avait entendu ce qu'elle avait dit, non hurlé à sa mère quelques instants plutôt, et elle voulait à tout prix éviter qu'Innocent mette ça sur le tapis. Ou qu'il imagine qu'elle voulait se marier avec lui. Bon, elle avait déjà imaginé ce qu'aurait pu être leur mariage : à Las Vegas, mariés par un Elvis bon marché et Gaia pour témoin, ou un mariage intimiste comme celui de Sophie dans Mamma Mia!. Enfin, ça, c'était quand elle avait dix-sept ans. Et même si des fois, elle se disait que peut-être aujourd'hui, si elle n'avait pas pris peur de trop d'engagement, ils auraient pu en effet être "mari et femme", maintenant elle se disait qu'elle avait bien été stupide d'avoir cru ça. Elle préféra éluder cette partie sur le mariage entre eux, de toute façon, ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie. Elle lui demanda de finalement répondre sur ce qu'il avait fait, pendant qu'elle s'amusait à voyager. « Je me suis d’abords longtemps ennuyer de toi et me suis demander ce que j’avais fais de mal pour que tu me quittes. C’est très féminin comme comportement, mais j’ai toujours été sensible et romantique. Avant d’entrer à l’université, j’ai un peu travaillé dans une vieille librairie. Puis je suis rentré à l’université, j’ai étudié » Un petit pincement au coeur à ses premiers mots, elle ignorait à quel point ça avait pu le "torturer" cette rupture, après tout elle l'avait quitté d'une façon horrible en se trompant elle-même sur la raison. Elle lui avait dit qu'elle ne pensait plus l'aimer autant qu'avant, c'était faux : elle l'aimait encore plus et c'est ça qui lui avait fait peur, encore plus d'engagement, passer les un an de relation alors qu'elle n'avait jamais de petit ami pendant plus de trois mois, et puis elle avait toujours eu l'impression de ne pas le mériter... Elle s'en voulait de lui avoir fait croire que c'était à cause de lui, mais elle lui en voulait aussi égoïstement d'être aussi franc, de la faire culpabiliser encore plus. Elle évita de le regarder, Lux ne voulait pas qu'Innocent voit que ça l'attristait vraiment, ou encore qu'il la voit légèrement sourire lorsqu'il parla de romantisme et de sensibilité chez lui. Au contraire, elle ça lui plaisait qu'il soit comme ça. Elle avait envie de s'excuser. Lux avait besoin de lui dire qu'elle était désolée de l'avoir quitté comme ça, que c'était injuste et qu'elle ne voulait pas le blesser. « Je... » Mais il avait reparlé, et ne semblait pas s'être aperçu qu'elle aussi avait dit quelque chose. Comme une lâche, elle préféré le laisser continuer. Et elle remarqua sa gêne, ça l'intrigua. Lux but une gorgée de son verre de limonade. « … se marier. On aurait pu. On était bien ensemble et ça faisait presque un an. Je pense que si tu étais restée… je t’aurais surement demandé en fiançailles dans les mois qui auraient suivi notre anniversaire. » La jeune femme se figea. Il... il venait de dire qu'il l'aurait demandé en mariage ? Oui ? Vraiment ? Non ? Elle avait rêvé ces mots ? Quand elle percuta qu'Innocent avait bien dit ce qu'il avait dit, sous le choque, elle lâcha son verre. Il rebondit sur l'herbe mais malheureusement tout son contenu tacha le jean de Lux. Elle avait blêmi. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire ? Elle se pencha pour ramasser son verre, elle espérait gagner quelques secondes encore. Lux se redressa, se gratta le bout du nez, se pinça les lèvres. Inspirer. Expirer. Elle tenait son verre des deux mains et d'un geste nerveux faisait tinter ses ongles dessus. « On était trop jeunes pour se marier, ou se fiancer. » Elle ne voulait pas le blesser encore plus, mais c'était la vérité. « Et... Ça aurait été trop vite pour moi. Innocent, c'était la première fois que je restais si longtemps en couple, et la première fois aussi que j'étais vraiment amoureuse. Tout ça me faisait peur, je t'aimais beaucoup et tu comptes toujours pour moi, mais... Argh, je ne sais pas comment le dire. » Et ça l'énervait Lux de ne pas réussir à expliquer correctement ce qu'elle essayait de lui dire. Et toute cette situation la perturbait et la contrariait. Ses yeux piquaient et sa gorge se serrer. « Je n'ai jamais voulu que tu imagines que c'était de ta faute, c'était moi j'avais peur de l'engagement et une proposition n'aurait rien arrangé... » Elle se passa une main sur le visage. Lux n'osait plus regarder Innocent. Elle essaya de faire une blague, parce que c'était tout elle. « Mon père t'aurait surement cassé les deux jambes si tu m'avais demandé en mariage de toute façon. » Ce n'était pas hilarant, mais l'image de son père qui courre après Innocent pour lui casser les jambes étira légèrement ses lèvres en un tout petit sourire qui restait triste malgré tout.


Dernière édition par Lux A. Firth le Mer 12 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


give me love Empty
MessageSujet: Re: give me love   give me love Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:20



D’un seul coup, tous ses espoirs tombaient en même temps que Lux continuait de parler. Ses paroles, blessantes, même si elles ne voulaient l’être. Elle avait peur de l’engagement et voilà qu’elle lui disait que s’il l’avait demandé en mariage, elle aurait surement refusé. « On était trop jeunes pour se marier, ou se fiancer. » Jeunes, certes pour se marier, mais des fiançailles incluait seulement une promesse, non pas dans l’année qui suivait, peut-être un ou deux ans plus tard. Mais il n’avait jamais été pressé. Mais Lux aurait refusé. « Et... Ça aurait été trop vite pour moi. Innocent, c'était la première fois que je restais si longtemps en couple, et la première fois aussi que j'étais vraiment amoureuse. Tout ça me faisait peur, je t'aimais beaucoup et tu comptes toujours pour moi, mais... Argh, je ne sais pas comment le dire. ». Il la regardait, peiné, même s’il ne le montrait pas. Elle n’aurait pas voulu de lui comme époux parce que ça allait trop vite, que c’était sa première longue relation. L’étudiant en histoire se leva et la regarda dans les yeux. « Alors ne dit rien ». Mais elle continuait de parler, pour se justifier, pour lâcher tout ce qu’elle avait sur le cœur. « Je n'ai jamais voulu que tu imagines que c'était de ta faute, c'était moi j'avais peur de l'engagement et une proposition n'aurait rien arrangé... » Alors elle serait surement partie aussi, s’il l’avait demandé en mariage. La colère montait en lui doucement, mais jamais Innocent ne se permettrait d’être violent, il ne l’avait jamais été, ce n’était pas dans son caractère. « Mon père t'aurait surement cassé les deux jambes si tu m'avais demandé en mariage de toute façon. » Lux essayait de détendre l’atmosphère mais c’était trop tard, Innocent avait des choses à dire et pour casser ce détournement de conversation, il lâcha une remarque sanglante. « Ton père m’a toujours adoré, je ne vois pas en quoi il aurait pu m’en vouloir de te demander en mariage alors qu’il savait que je prendrais bien soin de toi ». Les yeux si clairs d’Innocent était devenu sombre, d’un bleu qu’on ne lui connaissait pas. « Tu n’es pas toute seule Lux. Tu n’étais pas la seule dans notre couple à être vraiment amoureux pour la première fois, la seule qui avait sa première longue relation. Mais là, tu ne penses qu’à toi. Moi aussi c’était nouveau pour moi. Ca me faisait peur. » Il la regardait toujours dans les yeux. Essayant de se calmer, mais il n’y arrivait pas, elle était partie pendant six putain d’année et foutu en l’air leur couple. « Et même si je t’avais demandé en fiançailles bon Dieu tu savais qu’on allait prendre notre temps et que rien n’était pressé, parce que tu savais aussi bien que moi que je voulais d’abords continuer mes études. Mais évidemment, tu veux toujours aller trop vite, et tu réagis parfois sur un coup de tête. Mais quand c’est quelqu’un d’autre qui prend une décision, alors là, ça va trop vite pour toi. » Il s’en voulait d’être aussi cruel envers la jeune femme, il savait que ça allait être douloureux autant pour Lux que pour lui-même. « Mais je vais te dire quelque chose que tu m’as tant répété quand tu étais jeune. Quand on aime quelqu’un tellement fort qu’on en vient à penser au mariage, l’importance de savoir si c’est la première fois qu’on a une longue relation ou non tombe à l’eau, parce que c’est la manière d’aimer qui compte et ce que tu ressens pour la personne. Mais ça, tu l’as surement oublié durant tous tes voyages. » Il avait envie de pleurer, sa vie avait été pleine d’ennui, il avait trouvé une copine aussi ennuyeuse que lui, qui aimait les même choses, qui était presque d’accord sur tout. « Je pourrais te demander encore aujourd’hui de m’épouser, parce que putain Lux, je t’aime à en crever. Six ans, c’est rien quand je te vois en face de moi. Mais maintenant c’est trop tard. Parce que tu m’as dis que tu avais peur de l’engagement et parce que j’ai une copine avec qui tout se passe bien. Il est temps que je t’oublie Lux Firth avant que je me pende de désespoir pour t’avoir trop aimé. »



Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


give me love Empty
MessageSujet: Re: give me love   give me love Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:35


« Alors ne dit rien. » Mais au contraire, elle avait besoin de lui dire pourquoi elle était partie, qu'elle était juste une trouillarde... « Je n'ai jamais voulu que tu imagines que c'était de ta faute, c'était moi j'avais peur de l'engagement et une proposition n'aurait rien arrangé... » Lux savait qu'elle était maladroite, que ses mots n'arrangeraient rien mais elle ne pouvait pas lui laisser croire qu'elle ne l'aimait plus ni même qu'elle était prête à encore plus d'engagement. Aujourd'hui encore... Elle avait vingt-trois ans, lui vingt-quatre, ils devaient profiter de leur jeunesse, non ? Le mariage c'est bien quand on se rapproche de la trentaine, c'est tout. Et puis, elle avait fait sa petite blague. Tout à fait son style. Elle n'avait jamais vu Innocent aussi... en colère. Il était d'habitude si posé et maître de ses émotions. « Ton père m’a toujours adoré, je ne vois pas en quoi il aurait pu m’en vouloir de te demander en mariage alors qu’il savait que je prendrais bien soin de toi. » Et il avait raison. Lux se souvenait encore des insinuations que faisait son père à table lorsque Innocent était invité à dîner. Son père aurait adoré emmener sa fille jusqu'à l'autel et la confier pour l'éternité à Innocent. Elle ne dit rien, il ne semblait pas avoir fini de dire ce qu'il avait sur le coeur et son regard était loin d'être avenant. « Tu n’es pas toute seule Lux. Tu n’étais pas la seule dans notre couple à être vraiment amoureux pour la première fois, la seule qui avait sa première longue relation. Mais là, tu ne penses qu’à toi. Moi aussi c’était nouveau pour moi. Ca me faisait peur. » Elle avait envie de baisser les yeux, mais il fallait se montrer... forte ? Elle savait très bien qu'elle méritait qu'il lui crache ses quatre vérités, mais venant d'Innocent qui avait l'habitude de la rassurer et de ne lui dire que des choses gentilles, c'était encore plus dur que si ça venait de sa soeur. Sa gorge se serrait un peu plus, les larmes lui montaient aux yeux. Elle se tut, Lux savait que si elle parlait, elle se mettrait à pleurer et sa fierté était au dessus de ça. « Et même si je t’avais demandé en fiançailles bon Dieu tu savais qu’on allait prendre notre temps et que rien n’était pressé, parce que tu savais aussi bien que moi que je voulais d’abords continuer mes études. Mais évidemment, tu veux toujours aller trop vite, et tu réagis parfois sur un coup de tête. Mais quand c’est quelqu’un d’autre qui prend une décision, alors là, ça va trop vite pour toi. » Lux se sentait toute petite, comme une enfant qu'on dispute mais en pire. Non, non, non, elle ne baisserait pas les yeux. Il fallait qu'elle assume et même si c'était dur. Faire preuve de maturité, ça c'était bien. Mais il avait raison, elle avait tellement été égoïste. Mais pourquoi n'avait-il rien fait lorsqu'elle était partie ? Il aurait pu tout changer s'il lui avait dit tout ça. Au fond, elle voulait juste être rassurée. Innocent avait l'air si confiant tout le temps, elle se sentait débile à côté. « Je pourrais te demander encore aujourd’hui de m’épouser, parce que putain Lux, je t’aime à en crever. Six ans, c’est rien quand je te vois en face de moi. Mais maintenant c’est trop tard. Parce que tu m’as dis que tu avais peur de l’engagement et parce que j’ai une copine avec qui tout se passe bien. Il est temps que je t’oublie Lux Firth avant que je me pende de désespoir pour t’avoir trop aimé. » Elle se mordit la joue. Venait-il vraiment de lui dire qu'il l'aimait toujours ? Parce qu'elle aussi. Dans un film romantique à deux balles, elle l'aurait embrassé passionnément et tout irait pour le mieux. Mais ils se disputaient sans même être ensembles, ce n'était vraiment pas bon signe. Et elle ne peut plus se retenir, elle se mit à pleurer. Lux se détourna, elle ne voulait pas qu'il la voit aussi faible ou qu'il imagine qu'elle essayait de lui faire pitié. Ou une connerie dans le genre. Elle était en colère, contrariée et si triste. Elle ne bougea pas, elle ne voulait pas. Elle prit quelques secondes avant d'ouvrir la bouche. « Pourquoi ne m'as-tu pas retenu alors ? Si tu m'aimais tellement, si tu m'aimes, pourquoi ne m'as-tu pas empêché de prendre ce foutu avion ? » Elle essuya ses larmes, bien qu'elle pleurait toujours. Pathétique, totalement pathétique. « Ça aurait été cliché, complètement gnian-gnian... Tu n'as rien fait pour me garder alors j'ai cru que tu t'en fichais, et j'étais en colère contre toi de ne rien faire. Et maintenant... maintenant, tu me dis tout ça, tu m'envoies tout ça dans la gueule. » Elle se retourna finalement vers lui. « Tu penses peut-être que j'étais heureuse au début ? Que je n'ai pas cessé de repenser à nous ? Bordel, j'avais beau être au Japon, tout me faisait penser à toi. Tu imaginais peut-être qu'à peine à l'étranger, je trouvais des mecs avec qui t'oublier ? » Elle s'embrouillait complètement mais au moins, elle lui disait aussi ce qu'elle avait sur le coeur. « Et quand, j'ai pris l'avion pour revenir, la seule personne à laquelle je pensais c'était toi : si je te reverrais, si tu avais changé, ce que tu étais devenu. Je ne pensais ni à ma famille ni à Gaia mais à toi. » Elle croisa les bras, soupira et avec regret lui dit : « Il vaudrait mieux que tu partes, je pense. Avant qu'il se passe quelque chose que nous pourrions regretter. » Comme faire l'amour post-dispute. Stop. Il veut t'oublier. Et c'est un truc de couple, surtout pas le genre de chose que l'on fait après une dispute avec notre ex qui parle de mariage.



Dernière édition par Lux A. Firth le Mer 19 Sep - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


give me love Empty
MessageSujet: Re: give me love   give me love Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:05





« Pourquoi ne m'as-tu pas retenu alors ? Si tu m'aimais tellement, si tu m'aimes, pourquoi ne m'as-tu pas empêché de prendre ce foutu avion ? » J’avais envie de hurler, de la secouer. J’avais déjà dis la raison pour laquelle je ne m’étais pas battu. « J’avais mal ! J’avais mal de cette rupture ! J’avais l’impression que je t’ennuyais à mourir ! Alors j’ai voulu te laisser prendre de l’indépendance. Je ne pensais pas que t’allais partir en foutu tour du monde pendant 6 ans ! » Je tremblais tant j’étais ému par cette conversation. « Tu penses peut-être que j'étais heureuse au début ? Que je n'ai pas cessé de repenser à nous ? Bordel, j'avais beau être au Japon, tout me faisait penser à toi. Tu imaginais peut-être qu'à peine à l'étranger, je trouvais des mecs avec qui t'oublier ? Et quand, j'ai pris l'avion pour revenir, la seule personne à laquelle je pensais c'était toi : si je te reverrais, si tu avais changé, ce que tu étais devenu. Je ne pensais ni à ma famille ni à Gaia mais à toi.» J’avais envie d’hurler, de pleurer mais ça me faisait tant de bien d’entendre qu’elle pensait encore à moi. Je n’entendis même pas sa dernière phrase que je me penchais vers elle, et, avec spontanéité, chose qu’on ne me connaissait pas, j’embrassais mon ex petite-amie. Je l’aimais, plus que tout, et je l’aimais toujours à en crever.



Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


give me love Empty
MessageSujet: Re: give me love   give me love Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:35


Elle ne pleurait plus, ou du moins plus autant que quelques secondes avant. Comme-ci dire ce qu'elle avait sur le coeur avait eu l'effet d'une décharge d'adrénaline, en revanche elle n'osait toujours pas le regarder dans les yeux. Alors Lux avait parlé, elle avait avoué subtilement qu'elle ressentait toujours quelque chose pour lui, malgré les années qui étaient passées, les garçons qu'elle avait rencontré et le fait qu'il ait une nouvelle petite-amie. Bon, à la base elle ignorait qu'il avait une copine. Elle avait toujours voulu savoir pourquoi il ne l'avait pas retenue, il le lui avait dit ce soir-là quelques jours plutôt dans le bar, mais elle voulait la confirmation. Ça avait été un peu une obsession après qu'elle soit partie... « J’avais mal ! J’avais mal de cette rupture ! J’avais l’impression que je t’ennuyais à mourir ! Alors j’ai voulu te laisser prendre de l’indépendance. Je ne pensais pas que t’allais partir en foutu tour du monde pendant 6 ans ! » Et c'était tellement rassurant qu'il ne lui dise pas que c'était parce que lui aussi, il n'avait plus de sentiments (ou le pensait). Lux continua sur sa lancée, elle devait lui dire qu'elle avait toujours pensé à lui, même à l'autre bout du monde, qu'elle ne pensait qu'à lui même six ans après lorsqu'elle rentrait enfin pour Keys Road. Elle avait envie d'ajouter qu'elle n'aurait pas cru partir si longtemps, mais qu'elle était tombée amoureuse de et à Londres (Andrew n'était pourtant rien comparé à Innocent mais elle l'avait quand même aimé un peu) et qu'elle avait décidé de rester là-bas. Elle osait enfin le regard, les yeux rougis par les larmes et la lèvre tremblante. « Inno, je... » Ses mots furent étouffés par les lèvres d'Innocent qui s'étaient posées sur les siennes. Lux eut un léger geste de recul, surprise, mais ne brisa pas leur baiser pour autant. Elle hésitait entre y répondre ou y mettre fin. Elle avait très, très, très envie d'approfondir ce baiser, d'y mettre tout son coeur. Ses lèvres avaient un goût sucré. Mais Lux n'avait pas non plus envie de briser un couple, même si elle aimait encore Innocent, mais Céleste (elle la détestait légèrement mais par principe, comme Rachel qui détestait Julie dans Friends) qui avait l'air si gentille ne méritait pas d'être trompée. Et Innocent ne voudrait jamais briser le coeur d'une fille, surtout pas de cette façon, même si pour le moment c'est lui avait pris l'initiative d'embrasser son ex petite-amie, cette dernière savait qu'il s'en voudrait après. Non, il fallait qu'elle y mette fin. C'était pour lui, pour son propre bien et celui de Céleste. Après quelques secondes, elle posa ses mains sur le torse du jeune homme et le repoussa gentiment. Lux ne voulait pas le blesser plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Elle se passa une main dans ses cheveux. « Ce n'est pas bien... Tu as une copine, et je sais que tu ne veux pas la blesser. » Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait lui dire de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


give me love Empty
MessageSujet: Re: give me love   give me love Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:38







Deux petites mains virent se poser sur le torse d’Innocent afin d’établir la séparation. Lux repoussa le jeune homme en toute délicatesse avant de passer l’une de ses mains dans sa longue chevelure brune. Il savait que ces gestes ne présageaient jamais rien de bon. « Ce n'est pas bien... Tu as une copine, et je sais que tu ne veux pas la blesser. » Le futur historien savait, tout au fond de lui, que ce baiser allait le hanter d’une délicieuse façon tout autant que les regrets qu’il allait éprouver également. La brunette avait raison, Céleste était une fille adorable, bien qu’un peu ennuyeuse, mais il se sentait bien à son côté. Néanmoins, il avait le désir profond de conquérir, une nouvelle fois, Lux Firth. La jeune fille qui se tenait face à lui était fascinante. Elle inspirait un profond désir de protection mais d’amour. Lux n’était pas l’une de ses femmes pour lesquelles ont éprouvait un désir physique, bien au contraire. Innocent effleura du dos de ses doigts, la joue de son ex petite amie. « Je n’ai jamais ressenti de tels sentiments pour personne Lux Ariel Firth. Céleste est une fille bien, nous le savons tous les deux. Mais je ne peux pas effacer mes sentiments à ton égard. Je pensais que je n’aurais jamais à te le redire, croyant t’effacer de mon cœur et ma mémoire après six ans. Mais je t’aime. Je t’aime à en crever Lux. Je ne sais pas de quelle manière te le prouver, mais s’il le faut, je ferais tout absolument tout. J’écrirais ton nom dans le ciel, dans le sable, la pierre, sur les gratte-ciels. S’il faut, j’écrivais une chanson, un roman. Je t’offrirais mille cadeaux. Je hurlerais ton nom et tout mon amour sur tous les toits. Je pourrais te donner une raison chaque jour du pourquoi je t’aime. T’emmener là où tu n’es encore jamais allée. Je serais prendre tous les avions du monde pour te voir sourire. Mais je ne compte plus jamais te laisser partir Lux. Mais ne me demande pas d’aimer une personne plus que je ne t’aime toi. Ca m’est impossible. » Il soupira en la regardant dans les yeux, l’irrésistible envie de l’embrasser le repris, mais il se retint. Innocent avait plutôt bien réussi à vivre en couple avant le retour de Lux, mais depuis qu’il l’avait vu dans ce bar, elle l’obsédait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





give me love Empty
MessageSujet: Re: give me love   give me love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (nékao) you give me something.
» cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev
» Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.
» if love was a word, i don't understand FT. Rue-Tea
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: KEY WEST :: » OLD TOWN :: » RÉSIDENCES-