-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◊ répertoire des résidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willian Z. Heard

Willian Z. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 222
◊ LOCALISATION : In my pool.
◊ EMPLOI : Photographe pro'.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : 1 Rp de libre
Moi & les autres:


◊ répertoire des résidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ répertoire des résidences   ◊ répertoire des résidences - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:12

Code:
ISLAND
Willian Z. HEARD ; <span class="bulle2">Villa sur Heard Island <span>Parce que les frères Heard ne se refusent rien, ils ont acheté leur propre petite île histoire de vivre en paix. Sans être gêné par son frère pour autant, et inversement, Willian a fait construire une grande villa face à l'océan. Il s'agit là d'une architecture moderne, alliant différents matériaux, surtout le verre, histoire d'avoir à chaque instant une vue sur la mer ou la végétation. Peut-être y'a-t-il trop de chambres pour un seul homme, trop de pièces, trop d'espace. Mais Willian s'y sent bien, loin de l’effervescence urbaine. Son seul voisin est l'homme qu'il aime le plus au monde et la cuisine est assez grande pour une famille de dix, de quoi y passer des heures pour entraîner le cordon bleu qu'il est. Quoi demander de plus ?  </span></span>

Merci d'avance ◊ répertoire des résidences - Page 2 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◊ répertoire des résidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ répertoire des résidences   ◊ répertoire des résidences - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:41

J'vous ai bottinisés ◊ répertoire des résidences - Page 2 1132225039 (non c'est horriblement nul comme mot je le réutiliserai pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


◊ répertoire des résidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ répertoire des résidences   ◊ répertoire des résidences - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:44

Attends ma belle ! Pour ma maison avec Willian, on est en train de refaire la description. Ca te dérange pas de le modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◊ répertoire des résidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ répertoire des résidences   ◊ répertoire des résidences - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:51

Du tout, faites-moi signe quand vous l'aurez réécrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


◊ répertoire des résidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ répertoire des résidences   ◊ répertoire des résidences - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:54

Code:
HEARD ISLAND
Aslan G. & Willian Z. HEARL ; <span class="bulle2">villa<span>La belle bâtisse se situe sur une île que les frères Heard se sont offerts. Que voulez-vous, ils ne se refusent absolument rien. La maison est tellement grande qu'aucun risque qu'ils se dérangent mais ils peuvent partager quelques instants de leurs vie respectives. Ils ont fait construire cette magnifique villa face à la mer, presque sur la plage mais avec une grande partie aussi dans la végétation centrale de ce petit îlot paradisiaque. Et si vous voulez leurs rendre visite, un ponton est mis à disposition à quelques mètres pour amarrer votre barque ou votre petit bateau à moteur.</span></span>

Merci Grande Prêtresse joliiie ◊ répertoire des résidences - Page 2 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Rue-Tea P-O. Thomson

Rue-Tea P-O. Thomson

◊ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice
◊ MESSAGES : 67
◊ EMPLOI : Etudiante en musique


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Free, bitches
Moi & les autres:


◊ répertoire des résidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ répertoire des résidences   ◊ répertoire des résidences - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:55

Code:
New Town
Rue-Tea P-O. Thomson ; <span class="bulle2">Maison<span>Une très jolie maison, à l'intérieur moderne et aux pièces toutes différentes les unes des autres avec des atmosphères divergentes,  financée on-ne-sait-pas-pourquoi par son père, composé d'une pièce conçue spécialement pour sa passion. En extra, une piscine pour combler ses envies de baignade est installée dans le jardin. On peut dire que son père a fait fort.</span></span>

Merci ◊ répertoire des résidences - Page 2 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/RueTeaThomson
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


◊ répertoire des résidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ répertoire des résidences   ◊ répertoire des résidences - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:48

Code:
OLD TOWN
Lux A. FIRTH ; <span class="bulle2">maison victorienne<span>Lux vit encore chez ses parents. Ils possèdent une maison victorienne à la façade jaune, de deux étages avec un porche et une tour ronde, dans laquelle se trouve la chambre de leur fille aînée, Lux. C'est une maison chaleureuse très colorée, une atmosphère de bien-être règne dans chaque pièce. Cette maison est dans la famille Firth depuis plusieurs générations et est empli de souvenirs et secrets. Une balancelle se trouve sur le porche, où Lux y a souvent dormi les fois où elle oubliait ses clefs. Il y a également un grand jardin fleuri derrière la maison et un vieux arbre avec une balançoire. </span></span>

merci d'avance ◊ répertoire des résidences - Page 2 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◊ répertoire des résidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ répertoire des résidences   ◊ répertoire des résidences - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:19

C'est fait ◊ répertoire des résidences - Page 2 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


◊ répertoire des résidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ répertoire des résidences   ◊ répertoire des résidences - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:49

Code:
old town
Innocent B. ROSBERY; <span class="bulle2">maison victorienne<span> Maison victorienne à la façade blanche avec une légère pelouse sur le devant de la maison, le domicile de deux étages possède un porche et de grandes fenêtres donnant sur le salon. Munie de deux chambres possédant chacune une salle de bain, un salon moderne et d'une cuisine de granit munie d'un comptoir qui fait office de  table, d'une hôte ainsi que de plaques et d'un four électrique.  </span></span>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◊ répertoire des résidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ répertoire des résidences   ◊ répertoire des résidences - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:21

Oups, désolée pour le retard, c'est fait ◊ répertoire des résidences - Page 2 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◊ répertoire des résidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ répertoire des résidences   ◊ répertoire des résidences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ répertoire des résidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◊ Répertoire des scénarios
» ◊ répertoire des twitters
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » It's my life-