Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you Empty
MessageSujet: (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you   (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:30




ED GRIFFITH

« Sometimes being a brother is even better than being a superhero. »

» Ainsi tu voudrais inviter quelqu'un dans les Keys… qui donc ?
NOM : Griffith PRÉNOM :Ed' : diminutif d'Edmund ou Edward ou ce que vous voulez… c'est ce que j'ai mis dans ma fiche mais si vous détestez, libre à vous de me proposer autre chose ÂGE : 22 ans EMPLOI/ÉTUDES : Il vient de finir des études en ce-que-vous-voulez (mais plutôt un truc "sérieux" genre droit, médecine et tout le tralala) AVATAR : Alooors, sincèrement, je n'arrive pas à me décider. J'ai pensé à James Gaisford, Sam Way, Benjamin Stone, Xavier Samuel,… c'est assez libre, mais vous voyez un peu le genre :D

» Et pourquoi serait-il ici ?
Mais il a toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, il est en vacances, baby !
Pour autre chose (à la poursuite de sa petite soeur)

» On voudrait en savoir encore plus sur lui. Raconte-nous son histoire
L'histoire est assez libre au niveau "personnel" cependant, il y a quelques points à respecter puisque son passé doit rester cohérent avec celui d'Elsa-Sue

◊ Il est né et a vécu dans l'Illinois.

◊ Il vient d'une famille (très) nombreuse. Il est le troisième. Il a donc un grand frère, une grande soeur, trois petites soeurs (dont Elsa-Sue) et un petit frère.

◊ Malgré le nombre impressionnant d'enfants, il n'y a pas eu d'enfance dramatique ou quoi que ce soit. Beaucoup de disputes entre tout ce petit monde, forcément, quand on est 9 c'est dur de s'entendre. Mais même s'ils sont loin d'être fortunés, ils n'ont jamais été dans la misère.

» Mais, tu sais, on n'accepte pas n'importe qui ici…
Son caractère est assez libre aussi, j'aimerais vraiment que vous puissiez vous approprier le personnage. Mais il est tout de même du genre brillant, un peu taquin et a tendance à être protecteur avec les plus jeunes ou plus faibles. Ca le rend parfois envahissant, d'ailleurs. Je le vois bien bourré de petits défauts mais coeur d'or en fait, mais c'est un peu vous qui voyez What a Face

» Et d'où le connais-tu cet hurluberlu ?
Ed', c'est le frère préféré d'Elsa-Sue, peut-être parce que le plus proche d'elle au niveau de l'âge. Je parle un peu de lui dans ma fiche ;

Citation :
« Ed' j'en ai marre. » déclara-t-elle. Elsa-Sue était allongée sur son lit, entourée d'un océan de feuilles de papier noircies par des lignes et des lignes de notes griffonnées avec acharnement. Le jeune homme assis à la table à côté, lisant tranquillement un épais syllabus releva la tête et regarda sa soeur d'un air exaspéré. « Tu viens de commencer. » lui lança-t-il en arquant un sourcil. Elle se redressa nerveusement et s'assis en tailleur. Elle lança le bic qu'elle tenait à la main un peu plus loin sur le lit. « C'est pas vrai. J'y peux rien si tu t'en rends pas compte, je suis pas une machine à étudier, moi. » Il laissa échapper un pouffement avant de lui lancer un surligneur au visage. L'objet manqua de peu sa cible. « Gnagnagna. Tais-toi, travaille ! » Elle lui tira la langue puis replongea dans ses cours avec un léger sourire accroché aux lèvres. Sourire qui ne tarda pas à disparaître. La vérité c'était que toute cette pression, tout ce stress engendré par ses études la rendaient vraiment malade. C'était la dernière fois qu'elle étudiait.

Après ça, Elsa-Sue en a eu marre et elle s'est cassée à Key West (si vous voulez plus d'informations à ce niveau là, vous pouvez lire ma fiche) et Ed' désapprouve totalement. Elle ne le sait pas, mais il a décidé de venir dans l'île aussi pour essayer de la faire revenir, de lui faire reprendre des études, de l'empêcher de dilapider tout l'argent qu'elle a pris avec elle… bref, pour lui faire la morale. Le problème, c'est qu'elle est bien décidée à rester.





Dernière édition par Elsa-Sue Griffith le Mer 1 Aoû - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you   (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:48

AVIS À LA POPULASCHTROUMPF

D'abord, si vous êtes ici c'est que vous vous intéressez de près ou de loin à mon Ed' alors merci beaucoup (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you 3796686909

Concernant le scénario : J'ai laissé pas mal de points assez libres et ce qui reste est généralement assez discutable. J'aimerais vraiment que vous puissiez vous approprier le personnage au mieux donc si le prénom ou l'avatar, ou que sais-je encore ne vous convient vraiment pas, n'hésitez pas à me faire d'autres propositions. Ceci dit, si possible, j'aimerais un avatar qui ait une bouille un peu semblable à celle de Barbara Palvin quand même. Bon, par contre, c'est son frère, ça c'est juste le point que je ne changerai pas (ça me paraît évident mais sait-on jamais,…)

Concernant le joueur : Baah les trucs habituels, j'ai envie de dire. J'aimerais vraiment que vous ayez une bonne orthographe, que vous soyez motivé, que vous ne me lâchiez pas au bout de deux semaines,… et qu'Ed' vous colle vraiment à la peau, que vous ne puissiez plus vous en passer (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you 47859966

Voilà, voilà, il me semble que c'est tout ce que j'avais à dire. Sachez que si vous prenez mon petit Ed' je serai super excitée, vous serez mon héros, je vous adulerai et je vous ferai tout plein de gros câlins (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you 1150488017
Revenir en haut Aller en bas
Ed J. Griffith

Ed J. Griffith

◊ CÉLÉBRITÉ : James Gaisford
◊ MESSAGES : 6
◊ LOCALISATION : Surement en train d'afficher des photos de sa soeur partout dans la rue... WANTED !


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


(m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you   (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:09

FREROT EST LA ! (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you 3176207857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you   (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:34

OMG (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you 2424616435 (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you 3321945576
Je suis über contente que le scénario t'ait plu, j'ai hyper-super-méga hâte de lire ta fiche étout étout. Si tu as la moindre question, hésitation, envie d'un bisou, envoie-moi un MP sans hésiter un quart de seconde, je répondrai dès que possible (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you 486814196

& chose promise, chose due : (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you 3624956981 (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you 2655644774 (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you 674166751 (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you 3708236954 (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you 1150488017 (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you 3337834110
Revenir en haut Aller en bas
Ed J. Griffith

Ed J. Griffith

◊ CÉLÉBRITÉ : James Gaisford
◊ MESSAGES : 6
◊ LOCALISATION : Surement en train d'afficher des photos de sa soeur partout dans la rue... WANTED !


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


(m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you   (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:46

OMG j'aime trop celui-là : (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you 3337834110
En fait je crois que je vais t’inonder de questions, faut que je fasse une liste des trucs à te demander XD. Et puis James c'est un dieu, je pouvais pas résister plus longtemps. And now, I have the most beautiful sister in the world \o/

J'aurai surement pas le temps ce soir, mais je te harcèle au plus vite (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you 3796686909 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you   (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:03

Scénario toujours libre (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you   (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elsa-Sue Griffith ◊ almost perfect, never normal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » JUST YOU AND I-