-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. Empty
MessageSujet: (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi.   (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:27


R. MATTHIEU PRESTON

« Je t'aime mais le problème, c'est toi. »
» Ainsi tu voudrais inviter quelqu'un dans les Keys… qui donc ?
NOM : Preston PRÉNOM : Matthieu Ryan ÂGE : 22 ans EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant AVATAR : Ian Somerhalder

» Et pourquoi serait-il ici ?
Mais il a toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, il est en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur lui. Raconte-nous son histoire
- Il vient d'une famille riche et il a un frère jumeau qui a quitté la maison familiale à 16 ans ce qui n'a fait ni chaud, ni froid à Matt.
- Il est partit à Keys, en Floride, pour ses études. Ses parents lui payent une maison même si Matt voulait se débrouiller tout seul en travailler dans un pub.
- A 16 ans, avant que son frère ne parte, il s'est disputé avec James ce qui a fait qu'ils ne se sont plus parler depuis longtemps malgré que maintenant, ils vivent dans la même ville.

» Mais, tu sais, on n'accepte pas n'importe qui ici…
Matt est un garçon assez venteux. Il aime quand le monde tourne autour de lui. Il peut faire du mal aux gens sans même le faire exprès. Mais dans le fond, Matt est un garçon sensible et romantique pour ce qui est de l'amour, même si la plupart du temps il le fuit.

» Et d'où le connais-tu cet hurluberlu ?
NOELYNN&MATT : Noelynn et Matt se connaissent depuis toujours. En faite, Matt est le cousin de Noelynn. Ils s'adoraient, ils passaient la plupart de leur temps ensemble pour rire et jouer. Matt adorait sa cousine, d'ailleurs s'était la seule et unique fille qu'il connaissait. Il n'aimait pas beaucoup les autres filles de sa classe. Mais, depuis que Matt est au lycée, il a pris ses distances avec Noelynn et son caractère se transforma. Noelynn essaya à plusieurs reprises de le résonner mais, il ne voulait rien entendre. Il peut paraître méchante comme cela mais, il reste quand comme protecteur envers sa cousine. Leur relation ne s'est pas arrangée depuis.


JAMES&MATT : Matt sont frères et même jumeaux. Bien que proches lorsqu'ils étaient enfants, notamment parce qu'ils avaient le même caractère mais ils ne le sont plus depuis plusieurs années. Pour dire vrai, quelques temps avant que James ne parte de la maison, ça n'allait déjà pas bien. James ayant prit conscience de la réalité du monde a essayé de la montrer à son frère qui n'a rien voulu voir, d'où le début de leur déchirure. Le jour où James est partit, il y a eu une grosse dispute entre eux et depuis, ils ne se sont plus parlés; ou sinon, seulement lors des rares occasions où James se rendait chez lui pour voir ses parents.






Dernière édition par H. Noelynn Corner le Mar 3 Juil - 7:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi.   (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:04

BONJOUR/BONSOIR CHERS INVITES.
Je ne vais pas être longue, je vous le promet mais, je vais tout de même vous dire le plus important avant que vous vous jetiez sur ce scénario (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. 3796686909

◊ Pour ce qui est du scénario, il y a beaucoup de choses libre surtout concernant l'histoire et le caractère. Concernant le caractère, Matt, comme vous l'avez vu, est bien trempé. Si vous vous sentez capable de faire le méchant garçon tout en gardant l'humanité du personnage, vous êtes la personne idéale ! Et concernant, le lien qu'il a avec Noelynn, il est assez complexe mais sachez, qu'il ne fait pas vivre un enfer à sa cousine. Il la repousse juste parce qu'elle veut qu'il redevienne comme avant mais, comme il est têtu.. Voilà voilà

◊ Vous concernant, je voudrais vraiment une personne qui fasse attention à son orthographe et qui soit actif. Le truc habituel quoi ! Et sachez que je préfère la qualité à la quantité donc si vous faites 20 lignes à chaque Rps, cela me va très bien. (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. 3229147817

Je pense avoir fait le tour de ce que je voulais dire. Maintenant, celle ou celui qui prend Matt, je le vénérerais toute ma vie ! (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. 2424616435

See you soon. LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
R. Matthieu Preston

R. Matthieu Preston

◊ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
◊ MESSAGES : 5



(m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi.   (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:30

finalement me voici (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi.   (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:33

Ouuui *tape de mains et secoue les poignets*
Je vénérerais le restant de ma vie (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. 3011591354 (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
R. Matthieu Preston

R. Matthieu Preston

◊ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
◊ MESSAGES : 5



(m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi.   (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:50

j'ai pas pus résister, ton scénario c'dla bombe (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. 4276145973 (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi.   (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:51

Yeeeeah (a) En même temps, Ian et son caractère quoi ! (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. 2424616435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi.   (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:30

Scénario toujours d'actualité et libre (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi.   (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Ian Somerhalder - The Life is so different of what you think
» Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel
» Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » JUST YOU AND I-