Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (f) SELENA GOMEZ ▷ we are family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pasha-Luz G. Cabello
» rôliste de juillet «
Pasha-Luz G. Cabello

◊ CÉLÉBRITÉ : vanessa hudgens.
◊ MESSAGES : 33



(f) SELENA GOMEZ ▷ we are family. Empty
MessageSujet: (f) SELENA GOMEZ ▷ we are family.   (f) SELENA GOMEZ ▷ we are family. Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:39


AUX CHOIX CABELLO

« Blablabla citation »
» Ainsi tu voudrais inviter quelqu'un dans les Keys… qui donc ?
NOM : Cabello PRÉNOM : Virginia pour le scénario. ÂGE : 18 ans EMPLOI/ÉTUDES : étudiante (études au choix) AVATAR : Selena Gomez, légèrement négociable avec Lucy Hale ...

» Et pourquoi serait-il ici ?
Mais il a toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, il est en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur lui. Raconte-nous son histoire
Virginia est née à Mexico, au Mexique. Elle a vécu toute sa vie dans une caravane, avec ses parents, sa grande soeur et son petit frère, dans l'un des quartiers les plus pauvres de Mexico.
extrait de ma fiche a écrit:
J'ai toujours adoré les contes de fées. Au début de l'histoire, l'héroïne n'a pas une vie heureuse et facile en général. Puis il y a des péripéties qui l'aide à gravir les échelons et à s'en sortir. Puis à la fin, elle épouse son beau prince, devient princesse et ils seront heureux pour toujours. C'est magique n'est-ce pas ? C'est grâce à tous ses contes de fées que je survis. Ma vie est chaotique. Je me présente, Pasha-Lux Cabello, j'habite à Mexico, dans une caravane avec mes parents, mon petit frère, Lucenzo et ma petite sœur, Virginia. Je suis l'ainée de la famille. Nos voisins sont mes oncles et mes tantes et mes grands-parents, ainsi qu'une autre famille, les Gonzales. Nous vivons dans un quartier pauvre de Mexico. Nous sommes tellement pauvres que mes parents ne peuvent plus me scolariser, le lycée n'étant pas gratuit. J'étais une bonne élève pourtant, mais nous ne pouvions plus nous permettre de payer mes frais de scolarité. Je continue cependant à m’exercer à la maison. Je m'occupe aussi des taches ménagères et éduque mon frère et ma sœur pendant que ma mère travaille en tant que femme de ménage et que mon père fait la manche. J'ai grandis très vite, en me rendant compte que la vie n'est pas un conte de fée et qu'il faut se battre pour se payer à manger et à boire. D'ailleurs, pour faire le ménage, je suis obligé d'aller sur la place du quartier où il y a un puits et ramener l'eau jusqu'à la maison dans une grande bassine. Dans la caravane, nous avons un robinet et une machine à laver, que nous pouvons utiliser quand nous arrivons à payer nos factures, ce qui est assez rare. Je passe la serpillère pour voir une demie heure plus tard des empruntes de pas sur le sol laissées par mon petit frère et mon cousin. A la fin de la journée, après avoir préparé le diner pour tout le monde, nettoyer le linge à la main, je m'en vais dans mon lit directement. Certains soirs, je lis un conte de fée pour garder espoir, et les autres soirs, je n'ai pas la force. Mon conte préféré, c'est celui de Cendrillon. Je me retrouve en elle, et comme elle, je n'ai pas le choix.

» Mais, tu sais, on n'accepte pas n'importe qui ici…
J'imagine Virginia comme étant une petite rebelle. Cependant, elle reste admirative devant le courage de Pasha : elle a été mannequin de charme et a décidé de se marier avec un riche américain pour qu'elle, Virginia, et le reste de la famille obtiennent les papiers. Virginia vit dans une maison luxueuse avec son frère et ses parents. Pasha habite quelques mètres plus loin. Virginia serait donc une rebelle, depuis toute petite elle rêve de voyage. Elle est intrépide, sauvage, rebelle, casse cou, mais elle peut se montrer adorable, serviable, attentionnée et bavarde.

» Et d'où le connais-tu cet hurluberlu ?
Pasha-Luz et Virginia sont soeurs et elles s'adorent. Virginia est totalement admirative devant sa grande soeur. Pasha l'a protège et la remet toujours dans le droit chemin. Elles sont très complices et ne se cachent rien. Elles connaissent tous les secrets de l'autre. D'ailleurs Virginia vient souvent squatter chez Pasha et son futur mari, qu'elle apprécie. Elle le trouve très gentil et charmant. Puis après tout, c'est grace à lui que depuis quelques mois, elle et sa famille vivent une vie de rêve ...


Revenir en haut Aller en bas
Pasha-Luz G. Cabello
» rôliste de juillet «
Pasha-Luz G. Cabello

◊ CÉLÉBRITÉ : vanessa hudgens.
◊ MESSAGES : 33



(f) SELENA GOMEZ ▷ we are family. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ▷ we are family.   (f) SELENA GOMEZ ▷ we are family. Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:45

Bonjour cher invité ! :)
Si tu prends mon scénario, je serais trop trop heureuse ! (f) SELENA GOMEZ ▷ we are family. 3892561920
Je tiens beaucoup à Selena Gomez car elle fait assez mexicaine et est plus jeune que Vanessa. Les prénoms sont totalement libres, il faut seulement qu'ils soient à consonances espagnols, mexicains. Je souhaite quelqu'un qui soit assez actif et qui poste au moins 1 rp par semaine. Je ne veux pas de membre fantôme ou de quelqu'un qui s'inscrit et ne prend pas la peine de finir sa fiche. Je veux quelqu'un de motivé par le rôle.
Bref, merci beaucoup, et je bénirais la personne qui prendra ma soeur (f) SELENA GOMEZ ▷ we are family. 2424616435
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SELENA GOMEZ ▷ we are family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) Selena Gomez ~ Je ne te remercierai jamais assez
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » JUST YOU AND I-