-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ZAC EFRON ▷ cause you really hurt me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pasha-Luz G. Cabello
» rôliste de juillet «
Pasha-Luz G. Cabello

◊ CÉLÉBRITÉ : vanessa hudgens.
◊ MESSAGES : 33



(m) ZAC EFRON ▷ cause you really hurt me. Empty
MessageSujet: (m) ZAC EFRON ▷ cause you really hurt me.   (m) ZAC EFRON ▷ cause you really hurt me. Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:01


HARRY HAWKINS

« Blablabla citation »
» Ainsi tu voudrais inviter quelqu'un dans les Keys… qui donc ?
NOM : Hawkins PRÉNOM : Harry ÂGE : 24 ans EMPLOI/ÉTUDES : PDG de sa propre entreprise qui fait fortune AVATAR : Zac Efron de préférence.

» Et pourquoi serait-il ici ?
Mais il a toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, il est en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur lui. Raconte-nous son histoire
L'histoire d'Harry est libre mais veuillez respecter ces quelques points :
- Il a ouvert sa boite il y a deux trois ans et a fait fortune, il fait partit des hommes les plus riches d'Amérique.
- Il a vécu au Mexique pendant 5 mois, il y a peu, c'est là qu'il a rencontré Pasha-Luz.

» Mais, tu sais, on n'accepte pas n'importe qui ici…
Harry est un mec gentil, abuse un peu de son argent et de son pouvoir, mais modérément. Il est très attentionné, attentif, capricieux, impulsif, jaloux qui peu le rendre violent. Il boit assez régulièrement mais pas au point de devenir alcoolique -quoique-. Il est impatient, quand il veut quelque chose, il le veut tout de suite.

» Et d'où le connais-tu cet hurluberlu ?
Harry et Pasha-Luz se sont rencontré grâce à John, le photographe qui prenait Pasha en photo. Il l'a présenté à Harry qui a de suite eut un coup de foudre pour la belle. Ils se sont cotoyés. Il sait qu'elle vient d'une famille extrèmement pauvre et joue avec ça pour qu'elle reste auprès de lui. Il sait qu'elle n'est pas amoureuse de lui, elle l'aime bien en tant qu'ami mais son coeur ne bat pas pour lui. Alors il lui a fait miroiter un avenir meilleur si elle se mariait avec lui. Elle a accepté. Ils sont donc venus habiter ici, à Keys Road avec la famille de Pasha qui habite à quelques mètres de leur maison. Ils vont se marier dans quelques mois. Seul nuage au tableau : Deexon. Un jeune étudiant que Pasha a rencontré. Elle passe beaucoup de temps avec lui, et cela met Harry dans une colère noire, tellement noire qu'il en vient aux mains ...

extrait de ma fiche a écrit:
MEXICO ; MEXIQUE
« Enchanté Pasha ! Moi c'est Harry ! » Il me sourit, et me fit un baise-main. Nous nous asseyons sur le canapé de la salle. Cette salle était noire, mais il avait des lumières aveuglantes de toutes les couleurs. La musique raisonnait dans la pièce et le barre n'était pas loin. J'étais à une soirée de la jet set de Mexico. Depuis que je faisais des photos de charme, j'avais accédé à ces soirées grâce à John, il m'emmenait toujours avec lui pour me présenter à ses amis. Il m'avait dit qu'un certain Harry avait craqué pour moi en voyant mes photos et qu'il voulait me rencontré. John venait de faire les présentations et s'était eclipsé nous laissant seuls, discutant, nos verres à la main. J'avoue avoir passé une bonne soirée en sa compagnie, Harry est un garçon très gentil et charmant. Mais j'avoue être mal à l'aise dans cet environnement. J'avais ensuite rencontré Harry a plusieurs soirées, puis il m'avait invité chez lui à plusieurs reprises.

***
« Mais qu'est-ce que je fais ici ? » « Bonjour princesse ! » Il me sourit. Je me trouvais dans son lit. Il était sur la balcon et me regarda tendrement. Je regardais sous les draps, j'étais totalement nue. Je poussai un petit cri de surprise. Je vis mes affaires jonchés sur le sol, je me leva du lit, les attrapa en vitesse et m'en alla dans la salle de bain. Je pris une douche rapide et m'habilla. On toqua à la porte, celle-ci s'ouvrit. C'était Harry. Il entra dans la pièce, se colla derrière moi, respirant mes cheveux bouclés. « Hier soir, c'était super ... Plus je passe du temps avec toi, plus je tombe amoureux ... Avec moi, tu pourrais avoir la vie dont tu as toujours rêvé ... » Il me susurra ces mots à l'oreille, j'en eus des frissons. Je ne répondis rien, je continua à me préparer puis il me raccompagna jusqu'à une rue pas très loin de chez moi, je ne voulais pas que ma famille le sache. D'ailleurs celle-ci c'était inquiété, ne sachant pas où j'avais passé la nuit.

***
« Oui ! » « Quoi 'oui' ? » « J'acepte de t'épouser ... » « C'est vrai ?! Oh, Pasha, tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde ! » Il me sauta au cou puis m'embrassa fougueusement. Je souris timidement. « Est-ce que ... Est-ce que ma famille pourra venir habiter aussi aux Etats-Unis ? » « Je ferais tout pour te rendre heureuse, alors oui, elle pourra venir. Je ferais tout pour que vous obteniez les papiers. » A la seconde où il prononça ces paroles, je lui fis de nouveau un câlin. Mon rêve d'un avenir meilleur allait se réaliser ... Enfin !

***
KEYS ROAD ; USA
« Où tu étais passée ? » Je venais à peine d'ouvrir la porte de la maison que Harry, assis sur le canapé, m'assaillit de questions. « J'ai été me promener dehors ... » « Tu étais encore avec ce Deexon n'est-ce pas ? » Je ferma la porte. Il se leva vers moi. « Hein, dis la vérité, tu étais encore avec lui c'est ça ? » Il m'attrapa par le bras et me secoua violemment. « Avoue ! Avoue ! Espèce de sale trainé qui montre son cul à n'importe qui ! Et ça fait la belle hein ! » Il me mit une claque tellement forte que je crus que ma tête allait faire un tour complet sur elle même. J'étais terrorisé. Il me faisait de plus en plus peur. J'avais les larmes aux yeux. « Lâche moi ! Lâche moi !! » Il me lacha puis fis les cent pas. Il mis sa tête entre ses mains. « Tu es amoureuse de lui c'est ça ? C'est ça hein ? » « Non ! C'est juste un ami ! » « C'est ça ouais ! Tu m'as vraiment pris pour un con toi ! » « Je te jure que c'est vrai ! Calme toi ! Monte te coucher, je te ramène un grand verre de lait pour te calmer. Aller, monte, j'arrive ! » Il me regarda avec un regard noir et monta les escaliers. Je partis dans la cuisine et lui servit un verre de lait. Je monta à mon tour les escaliers, ma main tremblait. Je lui donna son verre de lait et lui caressa les cheveux. Cela avait le don de le calmer. Dix minutes plus tard, il fut endormi. Je descendis alors, pris une veste et sortis. J'avais besoin de voir Deexon.


Revenir en haut Aller en bas
Pasha-Luz G. Cabello
» rôliste de juillet «
Pasha-Luz G. Cabello

◊ CÉLÉBRITÉ : vanessa hudgens.
◊ MESSAGES : 33



(m) ZAC EFRON ▷ cause you really hurt me. Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAC EFRON ▷ cause you really hurt me.   (m) ZAC EFRON ▷ cause you really hurt me. Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:06

Bonjour cher invité (a)
Merci d'avoir lu mon scénario. J'espère qu'il t'a plut. Sache que si tu le prends, je serais trop trop heureuse. Pour l'avatar, je veux Zac, il est difficilement négociable. On a tous dans nos tête l'image de Troy et Gabriella chanter des chansons d'amour l'air gai. Et bien, j'ai envie de casser l'image de leur couple lisse en transformant Zac en véritable manipulateur et jaloux à en devenir violent. Et la pauvre Pasha se retrouve coincée dans le piège, ayant trop peur de retourner dans sa pauvre petite caravane dans le quartier pauvre de Mexico ^^
Le pseudo est totalement négociable. Je ne l'impose pas. Les noms me sont sortis comme ça de la tête, lors de l'écriture de mon histoire.
L'histoire d'Harry est presque libre, j'espère que vous ferez quelque chose d'intéressant avec ^^
Bref, je remercie la personne qui prendra mon scénario d'amour que j'aime *même si il mérite des baffes ce Harry* pig
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ZAC EFRON ▷ cause you really hurt me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » JUST YOU AND I-