-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ED - j'aitellementpasd'idéelà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ed J. Griffith

Ed J. Griffith

◊ CÉLÉBRITÉ : James Gaisford
◊ MESSAGES : 6
◊ LOCALISATION : Surement en train d'afficher des photos de sa soeur partout dans la rue... WANTED !


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


ED - j'aitellementpasd'idéelà! Empty
MessageSujet: ED - j'aitellementpasd'idéelà!   ED - j'aitellementpasd'idéelà! Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:21


ED JAIME GRIFFITH
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« There's no other love like the love from a brother. »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : GRIFFITH PRÉNOM : Edward, Jaime ÂGE : 22 yo EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en médecine AVATAR : JAAAAAAAAAAAAAAAMES (Gaisford, this handsome man)

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Convaincre ma sœur de revenir dans l’Illinois.

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
Ici vient l'histoire de ton personnage. Tu peux l'organiser comme tu veux, y ajouter des images, des couleurs, l'écrire à la première, la deuxième, la troisième personne… Veille juste à atteindre environ trente lignes (minimum) et fais attention à ton orthographe. Essaie également d'y inclure le caractère de ton personnage, des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il déteste,… Si ces petits points sont respectés, tu devrais être validé très rapidement.

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
YAAAAY! Bravo pour le forum il est magnifique ED - j'aitellementpasd'idéelà! 1254969763 , beau et simple à la fois, comme je les aime ! Je vais pas trop m'étaler sur ma vie, juste, je ne suis pas un garçon aussi sexy que James Gaisford, non en fait je suis une fille AH! Et j'ai 19 ans. Et dans la vie j'aime manger, et des tas de trucs comme HG, HP, et monter sur des poneys volants.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ED - j'aitellementpasd'idéelà! Empty
MessageSujet: Re: ED - j'aitellementpasd'idéelà!   ED - j'aitellementpasd'idéelà! Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:26

GOSH. ED - j'aitellementpasd'idéelà! 1855905268

Bienvenue ED - j'aitellementpasd'idéelà! 2424616435
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff. Bonne chance pour ta fiche ED - j'aitellementpasd'idéelà! 1828999080
LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


ED - j'aitellementpasd'idéelà! Empty
MessageSujet: Re: ED - j'aitellementpasd'idéelà!   ED - j'aitellementpasd'idéelà! Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:48

ED - j'aitellementpasd'idéelà! 1828999080 ED - j'aitellementpasd'idéelà! 2600082744 ED - j'aitellementpasd'idéelà! 3321945576 ED - j'aitellementpasd'idéelà! 2176505670 ED - j'aitellementpasd'idéelà! 1023543481 ED - j'aitellementpasd'idéelà! 2424616435 ED - j'aitellementpasd'idéelà! 1855905268

Je connaissais pas cet acteur mais mon dieu je l'adore ED - j'aitellementpasd'idéelà! 2424616435

En tout cas bienvenue ED - j'aitellementpasd'idéelà! 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Magnificience McAllister

Magnificience McAllister

◊ CÉLÉBRITÉ : Katerina Graham
◊ MESSAGES : 63



ED - j'aitellementpasd'idéelà! Empty
MessageSujet: Re: ED - j'aitellementpasd'idéelà!   ED - j'aitellementpasd'idéelà! Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:10

Bienvenue à toi. J'aime beaucoup ton pseudo et bonne chance pour ta fiche ED - j'aitellementpasd'idéelà! 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Ed J. Griffith

Ed J. Griffith

◊ CÉLÉBRITÉ : James Gaisford
◊ MESSAGES : 6
◊ LOCALISATION : Surement en train d'afficher des photos de sa soeur partout dans la rue... WANTED !


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


ED - j'aitellementpasd'idéelà! Empty
MessageSujet: Re: ED - j'aitellementpasd'idéelà!   ED - j'aitellementpasd'idéelà! Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:21

Thanks ED - j'aitellementpasd'idéelà! 3624956981 ! Merci pour l'accueil vous êtes chou *-*
Nina elle a l'air trop drôle dans cette video il faut que je regarde ED - j'aitellementpasd'idéelà! 1555835594
(et je crois pas que je connaissais Douglas Booth non plus, BG!)

ma fiche ne sera surement pas terminée avant la fin de la semaine (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ED - j'aitellementpasd'idéelà! Empty
MessageSujet: Re: ED - j'aitellementpasd'idéelà!   ED - j'aitellementpasd'idéelà! Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:36

Bienvenue =)

Si tu as des questions n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ed J. Griffith

Ed J. Griffith

◊ CÉLÉBRITÉ : James Gaisford
◊ MESSAGES : 6
◊ LOCALISATION : Surement en train d'afficher des photos de sa soeur partout dans la rue... WANTED !


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


ED - j'aitellementpasd'idéelà! Empty
MessageSujet: Re: ED - j'aitellementpasd'idéelà!   ED - j'aitellementpasd'idéelà! Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:36

J'hésiterai pas ED - j'aitellementpasd'idéelà! 3796686909 merci beaucoup ED - j'aitellementpasd'idéelà! 1828999080 !
Revenir en haut Aller en bas
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


ED - j'aitellementpasd'idéelà! Empty
MessageSujet: Re: ED - j'aitellementpasd'idéelà!   ED - j'aitellementpasd'idéelà! Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:48

AHN, c'est qui ce beau gosse ? ED - j'aitellementpasd'idéelà! 1828999080
Gosh, merci pour cette fabuleuse découverte I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ED - j'aitellementpasd'idéelà! 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ED - j'aitellementpasd'idéelà! Empty
MessageSujet: Re: ED - j'aitellementpasd'idéelà!   ED - j'aitellementpasd'idéelà! Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:34

ED - j'aitellementpasd'idéelà! 2600082744 ED - j'aitellementpasd'idéelà! 3796686909 ED - j'aitellementpasd'idéelà! 412401464 ED - j'aitellementpasd'idéelà! 2176505670 ED - j'aitellementpasd'idéelà! 2424616435 ED - j'aitellementpasd'idéelà! 3708236954 ED - j'aitellementpasd'idéelà! 1254969763
Sérieusement, je suis hyper enthousiaste là ED - j'aitellementpasd'idéelà! 47859966 Puis HP et les poneys volants ça me plaît vachement aussi t'sais What a Face
d'ailleurs ; ED - j'aitellementpasd'idéelà! 3337834110

BREEEF, Bienvenue et bon courage pour ta fiche, je veux un RP dès mon retour (pac'que là j'suis en vacances et c'est chaud mais voilà) ED - j'aitellementpasd'idéelà! 1889377273
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Roswood

Ethan Roswood

◊ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
◊ MESSAGES : 26
◊ EMPLOI : étudiant en langues étrangères


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


ED - j'aitellementpasd'idéelà! Empty
MessageSujet: Re: ED - j'aitellementpasd'idéelà!   ED - j'aitellementpasd'idéelà! Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ed J. Griffith

Ed J. Griffith

◊ CÉLÉBRITÉ : James Gaisford
◊ MESSAGES : 6
◊ LOCALISATION : Surement en train d'afficher des photos de sa soeur partout dans la rue... WANTED !


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


ED - j'aitellementpasd'idéelà! Empty
MessageSujet: Re: ED - j'aitellementpasd'idéelà!   ED - j'aitellementpasd'idéelà! Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:52

MEEEERCI vous trois ED - j'aitellementpasd'idéelà! 3176207857 !
Et de rien pour la découverte Jonnah, va sur tumblr te rincer l'oeil, ce mec est tellement ZORAPZKKGOAIJXOZAKOLSJ (haha je le trouve BG aussi vous vous en douterez)

et ELSA ELSOU ELSANOUCHETTE ELOULOU (...) J'AIME CE SCENA, ET J'AI TROP HATE DE RP AVEC TOI *O*.
ED - j'aitellementpasd'idéelà! 3337834110 #TeamPoney
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


ED - j'aitellementpasd'idéelà! Empty
MessageSujet: Re: ED - j'aitellementpasd'idéelà!   ED - j'aitellementpasd'idéelà! Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:11

Bienvenuue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


ED - j'aitellementpasd'idéelà! Empty
MessageSujet: Re: ED - j'aitellementpasd'idéelà!   ED - j'aitellementpasd'idéelà! Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:50

Welcome ED - j'aitellementpasd'idéelà! 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ED - j'aitellementpasd'idéelà! Empty
MessageSujet: Re: ED - j'aitellementpasd'idéelà!   ED - j'aitellementpasd'idéelà! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:41

Edoudou ? On peut avoir des nouvelles ? ED - j'aitellementpasd'idéelà! 1254969763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ED - j'aitellementpasd'idéelà! Empty
MessageSujet: Re: ED - j'aitellementpasd'idéelà!   ED - j'aitellementpasd'idéelà! Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:33

ARCHIVÉE

Ca me fait mal au coeur de faire ça, alors j'espère que tu vas retrouver le chemin du forum rapidement ED - j'aitellementpasd'idéelà! 2806208791 mais tu n'as pas répondu quand on a demandé de tes nouvelles, alors ta fiche est archivée et ton compte passe en inactif.

Si toutefois tu désirais avoir une autre chance de la terminer, envoie un message privé à un membre de l'équipe qui fera le nécessaire pour exaucer ton souhait. (Dans ce cas-ci je m'en chargerai personnellement avec joie)
Attention ! Le groupe des inactifs est régulièrement vidé. Tu risques donc d'être supprimé d'ici quelques temps. Il faudra alors te réinscrire si tu veux toujours nous rejoindre ED - j'aitellementpasd'idéelà! 2935964447

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ED - j'aitellementpasd'idéelà! Empty
MessageSujet: Re: ED - j'aitellementpasd'idéelà!   ED - j'aitellementpasd'idéelà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ED - j'aitellementpasd'idéelà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: LE COIN TRANSAT :: » ARCHIVES :: » FICHES-