Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette A. Greene

Juliette A. Greene

◊ CÉLÉBRITÉ : Emilie Nereng
◊ MESSAGES : 20
◊ LOCALISATION : Avec ma fille cherie
◊ EMPLOI : Lycéenne


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Empty
MessageSujet: JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:11


JULIETTE AVALON GREENE

« Je crois que la vérité fait toujours un scandale. Non, en fait, j'en suis sûr. »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Greene PRÉNOM : Juliette, mais ses amis l’appelle Juju, Julie ou little J ÂGE : 18 ans EMPLOI/ÉTUDES : Lycéenne AVATAR : Emilie Nereng ♥️

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)


» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Amis du jour, bonjours, amis du soi, bonsoir. JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 2424616435 Alors moi je m'appelle Eloïse, mais sur la toile c'est le plus souvent Elloo', et j'ai 16 ans. Je trouve le forum vraiment superbe et je l'ai découvert en faisant des recherche de forum comme celui-la sur Google. JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 3250406859 Autrement, je pense me connecter au minimun$m cinq jours par semaines et j'ai vraiment hâte de Rp avec vous ! JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 1254969763




Dernière édition par Juliette A. Greene le Jeu 5 Juil - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Greene

Juliette A. Greene

◊ CÉLÉBRITÉ : Emilie Nereng
◊ MESSAGES : 20
◊ LOCALISATION : Avec ma fille cherie
◊ EMPLOI : Lycéenne


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:33





» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
« Maman, maman ! Regarde le soleil, il est tout rose et rouge ! » La nuit commençait à tomber sur la ville de Paris en France, la mère d'une jeune fille, âgée de seulement trois ans à cette époque, souriait en regardant celle qu'elle appelait toujours son bébé. La jeune Juliette est le fruit d'une liaison, elle n'a jamais connue son père et s'en est jamais plainte. Elle est née le vingt-deux juillet 1995 dans une ville du nom de Paris qui est la capitale de la France. La mère de la blonde, Nathalie, était très attachée à sa fille et son fils, et encore plus depuis qu'elle à divorce, elle était sa raison de vivre et aurait tout fait pour elle, comme pour le frère de Juliette. Julie' était très proche de la femme qui l'avait mise au monde, plus jeune, elle lui disait tout et ne pouvait rien lui cacher. Depuis qu'elle sait parler, la jolie blonde disait toujours à sa maman qu'elle voudrait être comme elle quand elle sera adulte. Et la petite blondinette répétait toujours la même phrase à sa mère. « Maman, es-que tu m'aimes ? » Nathalie regardait sa fille avec un sourire avant de la prendre dans ses bras. « Mais bien-sûr que je t'aime ma chérie, bien plus que tu ne puisses l'imaginer. » L'enfance de Juliette c'est plutôt bien passer mise à part l'absence d'un père dans sa vie, l'adolescente eu une enfance pleine de joie et de bonne humeur, entouré de sa famille et ses amis. Juliette est aussi très attachée à son grand-frère, Thomas, qu'elle aime plus que tout au monde.

Onze ans plus tard, quand Juju avait tout juste quatorze ans, la mère de cette dernière c'est remarié avec un homme d'affaire très riche. Au début, la jeune blonde se méfiait de son beau-père, elle n'avait pas confiance en lui et ne voulait pas qu'il fasse du mal à sa mère. Mais, après une longue discutions Juliette l'a accepter et, depuis, il est devenu comme son père biologique pour la jeune fille, ils sont très proches. Et, en plus, il défendait l'adolescente quand sa mère lui criait dessus pour les notes qu'elle ramenait. Parce que oui, Juliette n'a jamais fait le moindre effort à l'école, comme elle déteste cela. Elle ne fait que rigoler au lieu de suivre le cours, ce qui désespère sa mère. « Tu es intelligente, Juliette, tu à des capacités mais, tu ne les utilisent pas. » Voilà ce que dit, tout le temps, Nathalie à sa fille, qui commence à en avoir marre de tout ça. La mère de Juliette voudrais que cette dernière fasse une brillante carrière dans la médecine, comme elle, sauf que ce n'est pas du tout ce que Juliette veut faire. Elle, elle voudrai travailler dans le monde de la musique, Juju a toujours eu une superbe voix et une passion pour la musique puis lui viens de son père biologique, qui était musicien. La Greene joue du piano et de la guitare acoustique et électrique, mais malgré ça, sa mère refuse catégoriquement qu'elle réalise son rêve, devenir une grande chanteuse. En gros, Juliette est méchante, froide, elle ne fait que des conneries et n'écoute pas sa mère, juste parce-que cette dernière ne veut pas que sa fille réalise son rêve. Logique, non ?

Maintenant, Juliette à dix-huit ans. Elle n'est plus du tout proches de sa mère et passe la plupart du temps avec ses amis. Même si Juliette n'aime, toujours, pas l'école elle est inscrite à un lycée de la région parisienne et commence à faire des efforts pour réviser le bac. Il y a trois ans, quand elle avait tout juste quinze ans, la belle blonde est tombée enceinte et ne l'a su que trois mois plus tard. Et le huit avril 2009, une petite fille du nom de Rose vue le jour. Nathalie n'a pas parlé à sa fille pendant trois mois à cause de la grossesse de cette dernière mais, elle est revenue la voir, car sa fille et sa petite-fille lui manquaient trop. Le père du bébé n'a jamais su qu'il avait un enfant et comme Juliette était sur de ne pas le revoir, elle ne lui à rien dit. En fait, la conception de Rose s'est passé pendant les vacances d'été, le père de la petite était seulement un amour de vacances pour sa mère. Le beau-père de la blonde et Thomas qui a eu la bonne idée de partir en vacances dans les îles de Keys, où il a une maison de vacances, pour resserrer des liens entre la fille et la mère. Et bien sûr, vu que Juliette ne voulais pas venir, elle à décidé d'emmener sa meilleure amie avec elle, Vanessa, qui est la seule à être restée avec Juju lors de la grossesse de cette dernière. Depuis la naissance de Rose, Juliette est beaucoup plus gentille et douce avec sa famille, elle est aussi très proches de sa fille et passe beaucoup de temps avec elle. Voilà maintenant quelques jours que la famille est arrivée dans les Keys, elle passe un bon moment et comme Nathalie et son mari aime beaucoup l'endroit, ils pensent sérieusement à emménager dans le coin, loin de la ville.




Dernière édition par Juliette A. Greene le Jeu 5 Juil - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:17

Bienvenue miss JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 1001172573 !!
Bon courage pour ta fiche :D et en tout cas j'adore ton avatar JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:26

Hihi re-bienvenue x) il me semblait déjà te l'avoir dit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Greene

Juliette A. Greene

◊ CÉLÉBRITÉ : Emilie Nereng
◊ MESSAGES : 20
◊ LOCALISATION : Avec ma fille cherie
◊ EMPLOI : Lycéenne


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:31

Merci à vous deux JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Greene

Juliette A. Greene

◊ CÉLÉBRITÉ : Emilie Nereng
◊ MESSAGES : 20
◊ LOCALISATION : Avec ma fille cherie
◊ EMPLOI : Lycéenne


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:45

Désoler du double poste mais, je pense avoir fini ma fiche JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 674166751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:22

VALIDÉE

Tout d'abord... BIENVENUE A TOI ! Puis Émilie est une booooombe JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 1555835594 En plus, ton perso est le plus jeune du forum *o* Il nous faudra un lien poulette Wink Brefons, ton histoire est parfaite et très originale, j'aime beaucoup (a)

Tu es validée !!! Donc tu peux créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter pour le forum. Tu peux aller voir aussi ce sujet qui concerne la toute première intrigue JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Greene

Juliette A. Greene

◊ CÉLÉBRITÉ : Emilie Nereng
◊ MESSAGES : 20
◊ LOCALISATION : Avec ma fille cherie
◊ EMPLOI : Lycéenne


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:49

Merci !! JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 3624956981

Nina ♥️ Avec grand plaisir pour le lien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:22

Bienvenue sur Keys Road JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 1828999080
J'ai hésité un moment à prendre Emilie pour l'avatar d'Elsa-Sue What a Face (bon j'ai hésité avec d'autres aussi mais voilà Em' faisait partie de ma liste) J'espère que tu passeras beaucoup de bon temps ici JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 3796686909 et je passe du coq à l'âne, mais j'aime quand on dit qu'on a trouvé le forum par google, c'est classe °_°
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:40

Bienvenuuuuuue ! JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous ne faisons qu'un.
» Bienvenue chez nous ! Alors je vous présente ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-