Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina C. Dawson

Mina C. Dawson

◊ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice
◊ MESSAGES : 4



MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Empty
MessageSujet: MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?    MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:50


MINA CYNTHIA DAWSON
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« The weak one is you, ’cause you’ll never know Love or Friendship. And I feel sorry for you. »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Dawson PRÉNOM : Mina ÂGE : 21 ans EMPLOI/ÉTUDES : L'activité de ton personnage ici AVATAR : Victoria Justice

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
« Monsieur, monsieur. Je vous en supplie dites-moi, c'est une fille ou c'est un garçon ? » demanda mon père au médecin qui était en train de faire accoucher ma mère. « Écoutez, pour l'instant, c'est un choux fleur. » QUOI ?! Mon père aimait les blagues et il adorait me raconter l'accouchement. Ceci n'étant pas vrai, je rigolais comme une bécasse à chaque fois !
Je suis née à Londres en 1991 et le médecin n'a jamais dit que j'étais un choux-fleur.. Enfin, je crois. Quoi qu'il en soit, la mère fut heureuse de savoir qu'elle avait enfin une fille ! Oui, elle avait eu un autre enfant, Kevin. Il avait 3 ans et, avoir une soeur était son souhait le plus cher.

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Hello ! Je ne vais pas raconter toute ma vie même si je sais qu'elle est passionnante -oupas- mais, je vais vous faire un court résumé. Alors, je m'appelle... OH c'est dommage, je ne m'en rappelle plus. Bref, j'ai 16 ans et je viens de Lyon. Ma passion dans la vie c'est la musique et le chant ! Non je ne chanterais pas pour vous MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  3784544387 J'ai connu ce forum grâce à Bazzart ou PRD.. Mais, je crois que c'est plutôt Bazzart. MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  3321945576 J'ai eu vraiment un coup de foudre pour le forum, il est magnifique et il a l'air sympathique comme tout ! MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  1555835594




Dernière édition par Mina C. Dawson le Ven 6 Juil - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?    MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:59

Bienvenue MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  2176505670

Bon courage pour ta fiche MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  3176207857
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, parce que bon JUSTICE MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?    MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:16

JUSTICE !!! MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  1828999080 MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  3796686909 MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  1855905268
Bienvenuuuue ! MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  1023543481
Revenir en haut Aller en bas
Mina C. Dawson

Mina C. Dawson

◊ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice
◊ MESSAGES : 4



MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?    MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:21

DOUGLAS & CHORD !! I love you Je vous épouse maintenant ou on attend ? MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  1828999080
En tout cas, merci à vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?    MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:32

VICTORIIIIIA MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  3796686909 MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  3796686909
Bienvenue parmi nous. MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  1828999080
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas (a) Bonne chance pour te fichounette MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  1555835594
LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Magnificience McAllister

Magnificience McAllister

◊ CÉLÉBRITÉ : Katerina Graham
◊ MESSAGES : 63



MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?    MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:44

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  1555835594

Elle me fait toujours penser à Nina cette fille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mina C. Dawson

Mina C. Dawson

◊ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice
◊ MESSAGES : 4



MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?    MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:58

DOBREV & GRAHAM MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  3796686909 MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  3796686909 MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  3796686909
Je n'hésiterais pas Noelynn :) Oui, c'est vrai que Victoria a des airs de Nina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?    MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:13

(Pourquoi tout le monde met Patrick dans son titre ? Si ya un délire je veux en être MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  3388342123 ) Bienvenuue & bon courage pour ta fiche, comme a dit Nono, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?    MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:10

Welcome ♥️ (Ton titre ressemble à celui de Shana, mobilisons-nous pour Patrick ! MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  3796686909)
Revenir en haut Aller en bas
Pasha-Luz G. Cabello
» rôliste de juillet «
Pasha-Luz G. Cabello

◊ CÉLÉBRITÉ : vanessa hudgens.
◊ MESSAGES : 33



MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?    MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:28

PAAAAAAATRIIIICK I love you *hystérique, Tristan tu comprendras xD*
J'adore ton titre xD et Victoria MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  1828999080
Bienvenue et bonne chance pour la suite de te fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?    MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:48

Bah tout de suite moi ça me va MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Mina C. Dawson

Mina C. Dawson

◊ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice
◊ MESSAGES : 4



MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?    MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:08

Meeerci MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  1828999080 Oui, mais j'aime ce prénom !! pig
J'arrive alors Nolan MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?    MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:22

Attention ta fiche devrait déjà être terminée, pourrait-on avoir de tes nouvelles ? MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?    MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:49

Bienvenue & bonne continuation pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?    MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:13

ARCHIVÉE

Bonjour, bonjour, ta fiche a été postée il y a presque vingt jours et tu n'as pas répondu lorsqu'on a demandé de tes nouvelles. Le délai est de 10 jours au maximum, je dois donc archiver ta fiche. Pour ce qui est de ton compte, il passe en inactif.

Si toutefois tu désirais avoir une autre chance de la terminer, envoie un message privé à un membre de l'équipe qui fera le nécessaire pour exaucer ton souhait.
Attention ! Le groupe des inactifs est régulièrement vidé. Tu risques donc d'être supprimée d'ici quelques temps. Il faudra alors te réinscrire si tu veux toujours nous rejoindre
Dans les deux cas, tu seras toujours la bienvenue ici MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  84120743

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?    MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SHANA ¤ Je te dérange pas Patrick Juvet ? Tu veux un café ?
» Sally | No one will ever know, the pain I feel inside
» Tu veux être mon ami ? (a) ♦ PSLK
» (m) Reed McDonough ♪ je veux te rendre heureuse tu es mon exception.
» Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: LE COIN TRANSAT :: » ARCHIVES :: » FICHES-