-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Amanda Johnson

K. Amanda Johnson

◊ CÉLÉBRITÉ : Kirsten Prout
◊ MESSAGES : 45
◊ LOCALISATION : Dort difficilement dans mon lit peu confortable avec son gros bidon qui contient un petit bébé
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de luxe


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Empty
MessageSujet: Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.    Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:41


Amanda Kaitlyn Johnson

« Je ne veux pas mourir maintenant. Du moins pas avant que One Tree Hill soit annulé. »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Johnson PRÉNOM : Amanda Kaitlyn ÂGE : 19 ans et quelques jours EMPLOI/ÉTUDES : Vendeuse dans une boutique de luxe AVATAR : Kirsten Prout

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (elle vient juste d'arriver pour commencer une nouvelle vie.)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
Amanda est née dans une famille très aisée. Son père a touché l'héritage de sa mère et sa grand-mère qui étaient assez riches et sa mère a créé sa société qui est très célèbre. Désormais sa mère a plusieurs boutiques de mode avec sa propre ligne et elle a choisi sa fille comme égérie de sa marque qui qui la ravie. Amanda a alors eu tout ce qu'elle souhaitait sans trop en abuser et sans avoir un mauvais caractère ; c'est une jeune femme qui a toujours été généreuse (tellement qu'elle donnait de son temps libre aux démunis), elle est gentille, très sociable et belle (il faut bien l'avouer).
Dans sa vie sentimentale, elle a toujours eu tous les garçons qu'elle souhaitait, mais plus elle grandissait, plus les garçons s'intéressaient à elle pour son argent. Mais il en eut un seul dans sa vie, un seul véritable amour, mais il ne fut pas sans conséquence.

Amanda a eu une vie sans obstacles, on pourrait même dire parfaite, mais sa vie si impeccable se stoppa lors de ses 18 ans environ, elle était un peu plus vieille. Elle avait rencontré Danny il y a plusieurs années de cela et une seule fois, sans le vouloir, la jeune femme au parcours sans soucis tomba enceinte. Elle ne s'en rendit pas compte immédiatement, mais 5 mois plus tard puisqu'elle avait fait un déni de grossesse, mais les nausées matinale et les vomissements à longueur de journée l'ont mis sur la piste.
Le moment le plus dure fut de le dire à ses parents. « Maman, Papa ... Il faut que je vous dise quelque chose, mais ne vous énervez pas, s'il vous plaît » « Tu peux tout nous dire tu sais, on ne s'énervera pas. Du moins, tant que tu n'es pas enceinte. » « Justement, je le suis de 5 mois déjà ; je ne sais pas quoi faire, aidez-moi » Une grosse dispute éclata, avec des choses que des parents n'avaient pas à dire à leur fille unique ou leur fille unique à leurs parents. « Amanda ... On te demande, s'il-te-plaît, de quitter la maison. » Elle trouva refuge chez sa meilleure amie pendant quelques jours et pendant ce temps sa mère essayait de reprendre contact, mais la jeune femme repensait à ce qui la faisait encore pleurer chaque soir alors elle refusait tout contact avec ses parents qu'elle ne considérait plus comme tel.

Amanda voulait prendre un nouveau départ avec son enfant, de plus que le père est en prison pour trafic de drogue et détournement de fond. Elle a trouvé le coin parfait, le paradis : les Keys, parfait pour sa situation et pour tout ; le paradis existait enfin. Elle avait trouvé un petit appartement pour elle et son bébé lorsqu'il naitra là-bas et un petit boulot.
Elle vient juste de revenir parmi eux et de commencer son nouveau boulot. Mais ce que je ne vous ai pas dit, c'est qu'elle connait déjà ce lieu et les habitants les plus vieux. Elle y a vécut un bon moment, mais à l'âge de 6 ans ses parents ont déménagé pour un nouveau poste pour son père, alors la jeune fille fus forcé de les suivre.

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Alors ... euh ... Par où commencer ... Je suis déjà une fille, mais je n'ai pas de pseudo, enfin un pseudo fixe. Je ne dis pas mon prénom car je suis sous couverture et personne doit savoir qui je suis x) J'ai 13 ans dans pas longtemps Je sais je suis vraiment jeune, mais j'ai l'habitude des Rps alors ne vous en faîtes pas si vous vous retrouverez avec moi dans un Rp
Sur cela... J'ai hâte de commencer à Rp avec vous tous ♥






Dernière édition par K. Amanda Johnson le Lun 9 Juil - 5:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.    Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:48

Bienvenuue Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  3796686909
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Bonne chance pour ta fiche Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  1555835594
LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
K. Amanda Johnson

K. Amanda Johnson

◊ CÉLÉBRITÉ : Kirsten Prout
◊ MESSAGES : 45
◊ LOCALISATION : Dort difficilement dans mon lit peu confortable avec son gros bidon qui contient un petit bébé
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de luxe


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.    Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:50

Merci beaucoup !! Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  1023543481
NINNAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.    Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:20

Kirsteeeeeennnn !!!!! Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  3796686909
Bienvenuuue ! Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  2527984640
Revenir en haut Aller en bas
K. Amanda Johnson

K. Amanda Johnson

◊ CÉLÉBRITÉ : Kirsten Prout
◊ MESSAGES : 45
◊ LOCALISATION : Dort difficilement dans mon lit peu confortable avec son gros bidon qui contient un petit bébé
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de luxe


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.    Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:37

CHORD !! Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  2424048106
Merci Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.    Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:39

Bienvenuuuue Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  1555835594
Kirsten est juste Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  3796686909 sur ton avatar, c'est fou. Bon courage pour ta fiche et, comme l'a dit Nono, s'il y a quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à te manifester Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  1254969763
Revenir en haut Aller en bas
K. Amanda Johnson

K. Amanda Johnson

◊ CÉLÉBRITÉ : Kirsten Prout
◊ MESSAGES : 45
◊ LOCALISATION : Dort difficilement dans mon lit peu confortable avec son gros bidon qui contient un petit bébé
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de luxe


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.    Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:46

Merci beaucoup Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  3796686909
Je dois avouer que ton avatar est aussi ... Wouah ! Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  1254969763
Revenir en haut Aller en bas
K. Amanda Johnson

K. Amanda Johnson

◊ CÉLÉBRITÉ : Kirsten Prout
◊ MESSAGES : 45
◊ LOCALISATION : Dort difficilement dans mon lit peu confortable avec son gros bidon qui contient un petit bébé
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de luxe


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.    Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:05

Désolé du Double Post, mais je pense avoir fini ma fichounette Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  2600082744 Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  1828999080
Revenir en haut Aller en bas
April Sagoo

April Sagoo

◊ CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
◊ MESSAGES : 107
◊ EMPLOI : Vendeuse


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.    Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:58

Ton avatar est juste Wouahhh Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  3796686909
Bienvenu parmi nous
Tu vas adoré ce forum, crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
K. Amanda Johnson

K. Amanda Johnson

◊ CÉLÉBRITÉ : Kirsten Prout
◊ MESSAGES : 45
◊ LOCALISATION : Dort difficilement dans mon lit peu confortable avec son gros bidon qui contient un petit bébé
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de luxe


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.    Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:02

Merci beaucoup, je l'adore déjà Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  1828999080 Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  2600082744
Revenir en haut Aller en bas
April Sagoo

April Sagoo

◊ CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
◊ MESSAGES : 107
◊ EMPLOI : Vendeuse


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.    Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:07

Je te comprends, j'ai eu la même sensation en arrivant il y a deux jours
Revenir en haut Aller en bas
K. Amanda Johnson

K. Amanda Johnson

◊ CÉLÉBRITÉ : Kirsten Prout
◊ MESSAGES : 45
◊ LOCALISATION : Dort difficilement dans mon lit peu confortable avec son gros bidon qui contient un petit bébé
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de luxe


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.    Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:33

Une future toi Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  919689553
Revenir en haut Aller en bas
April Sagoo

April Sagoo

◊ CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
◊ MESSAGES : 107
◊ EMPLOI : Vendeuse


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.    Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:34

Mouahhh Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  3829357095
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.    Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:55

Bienvenue Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  1828999080
J'adore ton histoire, c'est tristounet quand même Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  1555835594
Revenir en haut Aller en bas
K. Amanda Johnson

K. Amanda Johnson

◊ CÉLÉBRITÉ : Kirsten Prout
◊ MESSAGES : 45
◊ LOCALISATION : Dort difficilement dans mon lit peu confortable avec son gros bidon qui contient un petit bébé
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de luxe


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.    Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:58

Merciii ! Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  2600082744
C'est fait exprès Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  906562180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.    Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:59

VALIDÉE

Tout d'abord... BIENVENUE A TOI ! Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  3796686909 Puis Nolan a raison, c'est triste !! :(

Tu es validée !!! Donc tu peux créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter pour le forum. Tu peux aller voir aussi ce sujet qui concerne la toute première intrigue Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
K. Amanda Johnson

K. Amanda Johnson

◊ CÉLÉBRITÉ : Kirsten Prout
◊ MESSAGES : 45
◊ LOCALISATION : Dort difficilement dans mon lit peu confortable avec son gros bidon qui contient un petit bébé
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de luxe


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.    Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:00

Merci ! Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.    Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda voulait savoir comment finit les frères Scott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AMANDA - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-