-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter R. Blackson

Dexter R. Blackson

◊ CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan
◊ MESSAGES : 60



Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ Empty
MessageSujet: Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥   Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:05




Dexter Reese Blackson
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Blackson PRÉNOM : Dexter, Reese ÂGE : 26 ans EMPLOI/ÉTUDES : Directeur d'un quotidien AVATAR : Joseph Morgan

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
9 août 1986, dans un hôpital au cœur de la Californie… 

« Allez-y madame, vous y êtes presque ! »
Sans vouloir faire de dessin, voici ce qui résonnait dans les couloirs de l’étage maternité. On comprendra vite un accouchement, plus ou moins banal. Encore un gosse qui allait arriver dans ce joli petit monde. Les minutes passaient tranquillement, sans rien qui ne puisse les troubler, à part les quelques cris de douleur de la femme au travail, et les encouragements de son mari. Puis, au bout de quelques minutes, c’était les pleurs d’un gamin. Bref, en gros, je suis né, 23h00 pétante. A voir les deux parents côte à côte, on n’aurait pas su dire lequel des deux était le plus heureux de voir ce joli bambin, qui était désormais le deuxième de la fratrie Blackson. Ma mère avait décidé de me prénommer Dexter. Je n’ai pas compris pourquoi, mais c’était comme ça. Quant à mon père, il avait opté pour Reese, mais cédant tout à sa femme, il en fut ainsi.Dexter Reese Blackson, bonjour, j’suis là.

13 août 1986, maison des Blackson.


Là, j’ai rencontré mon frère aîné, qui n’avait pas eu l’autorisation de venir me voir à la maternité. Moi qu’on disait gueulard, ce n’était rien comparé à Evan. Et je cours par-ci, et je cours par là, et je soûle mon petit monde, et j’accapare l’attention. A ce qu’il paraît, gamin, je lui aurais envoyé mon hochet dans le pif, en un coup bien visé. Je devais en avoir marre. Et puis, après tout, c’était bien fait. Bref, mis à part ce détail qui, ma foi, est quand même assez amusant, il y avait mes parents. Mon père, et ce depuis une bonne poignée d’années, était l’heureux rédacteur en chef d’un journal, un quotidien plus précisément. Ce machin, il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Un homme impulsif, sérieux, et bourreau du travail, mon géniteur…M’enfin sinon ça va, il était gentil (et révulsé par mes couches à ce qu’il paraît héhé…). Et puis, il y avait ma mère. Dans le genre maman poule, qui nous colle au train tout le temps, on ne trouvait pas mieux. Elle ne travaillait pas, s’occupant de notre fratrie avec une attention particulière. Pour une raison inconnue, il lui était impossible de nous confier, Evan et moi, à une autre personne qu’elle. Parano aussi, la génitrice…A l’époque, je n’étais encore qu’un bébé de toute façon. Je dormais, mangeais, observais ce joyeux petit monde. Un programme de nouveau-né quoi. Evan me surnommait « le Nain ». Chaque fois qu’il en avait l’autorisation, il se penchait sur mon berceau, me regardant comme si j’étais un mystère à part entière du monde humain, arrêtant ses multiples activités juste pour ces petits moments. C'est certain que vu son caractère turbulent, on le laissait rarement s'approcher de trop près... Boarf, sinon ? J'étais le petit dernier, le petit protégé, adulé de toute personne qui passait le pas de la porte d'entrée. Ne cherchons donc pas à comprendre le pourquoi du comment, c'était ainsi. Une famille heureuse et soudée avec deux gamins aussi braillards l'un que l'autre.

Sans doutes un peu plus tard, toujours à la maison...

« JE T'ATTRAPE LE SHTROUMPH, T'ES MORT !!! » hurla un Evan, complètement hors de lui. A l'autre bout du salon, un môme, complètement mort de rire, tenant dans ses mains une quelconque lettre d'invitation pour un anniversaire. Le rôle du sale gosse, c'est évidement ma petite personne. Mon grand frère s'était mis à courir vers moi, toutes griffes dehors pour récupérer l'enveloppe. Trop heureux de continuer ce petit jeu, j'avais pris la fuite, riant à tout va. La course poursuite du continuer une bonne vingtaine de minutes, durant lesquels des jurons innocemment grossiers fusèrent de toutes parts. « Attrape moi si tu peux Evan, nananèèè...AïEUUH MAMAAAAN! ». Parce que oui, il n'y avait qu'un seul boulet capable de se prendre l'armoire de plein fouet, capable de tomber sur le cul, et de mettre une bonne poignée de secondes avant d'avoir une quelconque réaction, moi. Mon frérot leva les yeux au ciel, récupéra ce qui lui appartenait et allait s'affaler sur le canapé en entendant le claquement familier des talons de notre mère contre le parquet du couloir. Elle débarqua, mi affolée, mi agacée par ses chers bambins. Faut dire, à l'époque de ces chamailleries, elle était enceinte jusqu'aux yeux. Une fille. Je trouvais ça nul, c'était pas drôle une fille, en plus ça jouait aux poupées. Berk. J'étais un petit garçon joueur, déjà à l'époque. Comme chaque gosse de mon âge, à l'école, je travaillais, et j'embêtais les filles. La petite rivalité, avec le recul, c'est mignon tout plein. Toutefois, je ne voulais pas de petite sœur. D'une part, parce que mon cher frère m'avait énoncé un par un tous les défauts que cela allait engendrer, d'autre part, parce qu'en charmant enfant égoïste, j'avais pas envie de partager ma mère encore une fois. Et puis sa chambre, à la petite, c'était trop rose. La cervelle d'un enfant, ça paraît parfois tellement simple que ça en devient compliqué. Mon père, qu'on ne voyait pas si souvent, reprenait le même scénario du futur géniteur fou de joie d'accueillir un nouveau membre dans la famille. Une fillette, qui plus est. Ah ben ça oui, lui, il était heureux.

Une naissance plus tard, encore et toujours à la maison.

Je comprenais mieux l'ébahissement d'Evan à ma naissance. Du haut de mes 4ans, j'observais ma petite sœur. Mes parents l'avaient nommée Phoebe. J'étais loin de la connaître, mais je l'aimais déjà bien. Pourtant, elle n'était pas vraiment plus grande que le chat, avec de toutes petites mains, de tous petits pieds, de toutes petites oreilles...Oui, un petit bébé tout mignon. Dommage, je ne pouvais pas jouer avec, elle dormait trop. Et puis, on avait vu plus réactif. Papa, on ne le voyait plus trop ces derniers temps. Il était toujours à travailler comme un taré, pour au final parfois jeter des pages et des pages de ses écrits, qu'il jugeait pitoyables. En temps que gamin affectueux, je cherchais toujours à le tirer de ses corvées pour jouer avec lui. Ma mère ne cessait de me répéter qu'il avait autre chose à faire, je tenais bon. Mis à part Evan, à la maison je me sentais quand même un peu seul à l'époque. Les parents nous refusaient des animaux de compagnie, sous prétexte des multiples contraintes que cela engendrait. Le seul animal que nous ayons eu, ça aura été un poisson rouge. Durée de vie, 3 jours. Cause de la mort, suicide. Au moins, ça, c'était fait. Ça m’agaçait de l'admettre, mais en fait je le comprenais mon frérot. C'était à mon tour de multiplier les apparitions stupides pour qu'on m'accorde un peu d'attention. Ces jours là, le terme 'enfant' prenait en général tout son sens.
Du coup, je me cherchais des occupations, quand je n'en trouvais pas, je râlais. Je voulais que Evan arrête d'être grand et que Phoebe grandisse. Oui, en fait, ça me paraissait simple.

6 ans plus tard, dans le salon.

« Dexter ! Y a maman qui recommence !! ». Phoebe débarqua dans la pièce en pleurs, courant comme si sa vie en dépendait, pour me sauter dans les bras. Il n'y avait pas besoin d'explications pour que je comprenne ce qu'il se passait à l'étage. Cette année là, notre vie idyllique avait été complètement chamboulée par une chose que personne n'aurait pu prévoir : notre mère perdait complètement les pédales. Au début, on avait tous les trois trouvé ça drôle de la voir délirer. On pensait qu'elle plaisantait. Au fur et à mesure des jours, la vérité s'est imposée à nous, il y avait réellement un problème. Evan avait tenté d'en parler à notre père, il n'y avait pas eu de changement. En plus de semer la zizanie dans l'ambiance familiale, cela nous divisait complètement. Aussi impulsif que j'étais, il ne m'avait pas fallu très longtemps pour me disputer avec mon géniteur parce qu'il ne faisait rien, ensuite avec mon frère, parce que selon lui je n'avais pas à me disputer avec une quelconque personne pour cette raison. Ma sœur, dans l'histoire, elle ne savait jamais où se mettre, préférant se coller à moi quand la situation ne lui plaisait pas. Il fallait comprendre, très souvent. Je ne voulais pas d'une sœur, mais au final, je n'avais aucun regrets...L'avantage, c'était qu'au vu de notre âge, on passait les journées à l'école. Autant le dire, je n'avais pas le profil du bon élève. Je dormais, je rêvassais, je n'écoutais pas, ce qui me valait souvent les foudres des professeurs, qui se faisaient un malin plaisir de me réveiller à coup de bouquin sur le crâne. Ceci étant dit, il ne fallait pas se méprendre : je n'étais ni con, ni attardé, juste un brin flemmard. Mes notes survivaient tout juste à un échec scolaire pur et dur. Pour mon père, c'était intolérable. M'enfin, il n'était pas le mieux placé pour comprendre que j'avais autre chose à penser.

Quelques disputes plus tard, sur le pas de la porte.

« Mais tu te fous de nous Dexter ?! Si t'es pas content dégage ! »« Evan, arrête, laisse le tranquille ! » « Tu sais quoi ? Va te faire voir Evan. » . Vous remarquerez une charmante discussion. J'avais 19 ans. Durant plusieurs années, la situation n'avait pas bougé. Je m'éloignais de Evan, même Phoebe se faisait distante avec nous. Je ne supportais plus de rester confiné dans cette maison de malheur, qui abritait anciennement une jolie jeune femme, désormais vieille folle. Je ne voulais plus attendre que la vie passe aux confins de cet univers familial. Peut-être que mon grand frère voulait rester auprès des parents, et travailler pour leur faire plaisir, ce n'était pas mon intention. Ce jour là, j'étais rentré après une nuit passée ailleurs. Comme un con, j'avais oublié mes clefs, j'avais donc tapé à la porte. Se faire agresser parce qu'on a une vie, ça me dépassait. Le ton était très vite monté pour aboutir à cela. Phoebe avait retenu de justesse le poing de l'aîné, qui serait sans doutes malencontreusement parti en ma direction. Il me haïssait, je le savais, et pourtant, ni lui ni moi ne faisions quelque chose pour arranger la situation. Personnellement, je mourrais d'envie de lui encastrer la tête dans le mur, pour lui apprendre les bonnes manières. Sauf que d'une, la violence ne servait à rien, de deux, pas en présence de notre sœur. Elle subissait déjà assez nos crises quotidiennes. Ajouté à cela, les crises d'hallucination de notre mère, je ne comprenais pas comment elle résistait à la tension ambiante. Encore par dessus tout ça, il y avait eu la fois où Evan m'avait trouvé au lit avec un homme. L'annonce de mon homosexualité n'avait pas fait que des heureux, loin de là. Mon père avait clairement décidé de me renier, et de me déshériter. Pourquoi pas, si ça lui faisait plaisir. Trop occupé par son boulot, que je sois sous son toit ou non, il s'en fichait. Mais alors, éperdument. Remarque, moi aussi.

Environ un an après, dans une chambre d'hôpital.

« Dexter. Je vais te laisser les rênes du journal. » Pour la première fois depuis des années, quelque chose sorti de la bouche de mon père me fit rire aux éclats, si bien je manquais de m'étouffer avec le verre d'eau que j'étais en train de boire. Je le savais capable de faire de l'humour, mais là, il faisait fort. Mon hilarité se dissipa rapidement, quand je remarquais qu'il n'y avait aucun sourire chez mon paternel. Merde, il était sérieux. Je le regardais, maintenant complètement ahuri. « Tu te fous de moi ? » « Non. Je n'ai jamais été fier de toi, ce sera peut-être la dernière occasion que je puisse avoir. »Merci papa, tu me fais très plaisir là. Franchement, je ne comprenais pas sa décision. Durant plusieurs mois, je n'existais plus à ses yeux, et voilà que ce jour là, après un accident cardiaque qui aurait pu lui coûter la vie, il me donnait la direction d'un travail de toute une existence. Qu'est-ce que j'étais censé y connaître ? Rien, rien du tout même. Pourtant, tout m'indiquait que je n'avais pas le choix. Ces derniers mois, Evan était parti de la maison familiale, s'isole on ne sait où, Phoebe s'est aussi mise à prendre de la distance, et moi...rien. Je n'ai absolument rien fait. En l'espace de quelques mois, j'avais juste réussi à m'attirer les foudres de mon frère, à envoyer ma mère dans un centre...pour les gens comme elle, et à avoir une relation sérieuse avec un mec. On s'était plus ou moins tombé dessus, au boulot. Ça avait très vite (trop vite) collé. Tout c'était enchaîné à une vitesse vertigineuse, on avait fini avec une histoire sans vraiment de bases solides. J'avais eu l'illusion d'être amoureux. Ou plutôt, et malheureusement pour moi, je l'étais. Jusqu'à ce que je le découvre dans le lit, avec un autre type. Avec le recul, il m'arrive de me dire que la réaction que j'ai eu, faisait légèrement fille en furie. Je me souviens avoir jeté l'intrus dehors -au sens propre du terme-, pour régler les comptes avec l'autre. Ce jour là, y avait quand même eu une révélation : l'amour, ça servait à rien.

Aujourd'hui, en fait depuis que je connais Ewen, j'ai soudainement un doute sur la question. A la base, je l'ai juste aidé à se dépêtrer d'un mec bien trop lourd pour lui, mais maintenant.. ? Je savais plus trop. Hors de question que je tente quoique ce soit vis à vis de lui, et d'un autre côté, je me sentais tout à fait capable de refaire le portrait à chaque personne s'approchant d'un peu trop près. Jaloux vous avez dit ?...Hum. Peut-être un peu.

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Vous tenez réellement à savoir tout sur moi hein ? Je risque de vous laisser un peu sur votre faim mes petits Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 1832493443 . Irl, on m'appelle Tiphaine, mais j'utilise plus couramment Heaven comme pseudo. Mon âge je vais dire que ça vous regarde pas.
Puis pour le forum, il est cool **
(J'aime fortement tous ces smileys Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 3176207857 )




Dernière édition par Dexter R. Blackson le Mar 31 Juil - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewen R. Collins

Ewen R. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Thomas Dekker
◊ MESSAGES : 96
◊ LOCALISATION : Appartement à Old Town
◊ EMPLOI : Web designer, illustrateur, graphiste & infographiste indépendant



Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥   Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:21

MON DEXOUNET D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRR Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 1828999080 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 1828999080 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 1828999080 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 1828999080 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥   Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:44

What a Face
Spoiler:
Pardon j'ai des références super pourries Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 3497352930 ne pars paaaas, revieeeens, je suis désolée pour ma stupidité Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 3388342123
Bref, je vois beaucoup d'amour dans le post d'Ewen, j'vais avoir du mal à faire aussi bien j'espère que tu ne m'en voudras pas, huhu Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 3796686909 Bienvenue sur Keys Road et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 1889377273 S'il y a quoi que ce soit qui ne va pas, n'hésite pas une seconde Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 1023543481
Revenir en haut Aller en bas
Lylia E. Collins

Lylia E. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
◊ MESSAGES : 43



Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥   Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:49

Bienvenue ici Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 3796686909

nan je ferai pas comme mon frère Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥   Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:25

Salut beau gosse ! Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Dexter R. Blackson

Dexter R. Blackson

◊ CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan
◊ MESSAGES : 60



Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥   Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:15

EWEEEEN Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 3796686909 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 3796686909 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 3796686909 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 3796686909 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 3796686909 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 1828999080 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 3708236954 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 3708236954 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 3708236954 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 3708236954 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 3708236954 Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 3708236954

Elsa ; Ah oui tiens...Je l'avais complètement oublié lui xD Merci en tout cas ♥️

Merci Lylia Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 486814196

Et Aslan Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 3300539043

Enfin bref, fiche terminée, et très bâclée dû à un bug qui m'a fait haïr le forum le temps d'un instant. Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 1832493443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥   Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:44

VALIDÉ

Non mais je suis hyper, super désolée que le forum ait bugué Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 1254969763 (j'espère que la haine que ça t'a inspirée est bien partie). Nondidju, si ça c'est bâclé j'imagine même pas ce que ça donne quand tu t'appliques. J'adore les détails comme les couches, le "schtroumpf" et le pauvre poisson rouge Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 1023543481

Tu es mille fois validé ! (enfin non mais si je pouvais, je le ferais) Tu peux désormais créer carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter pour le forum (ça fait toujours plaisir) Tu peux aller voir aussi ce sujet pour créer ton Twitter
J'espère te recroiser très vite Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 2418198507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥   Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:56

J’adhère ton prénom ! Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 1656269883
Bienvenue parmi nous (en retard Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ 3784544387 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥   Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dexter ♣ You play with fire ; It’s gonna burn you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» shana ⊱ i'm like inception, i play with you brain.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-