-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◊ Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
» I am watching YOU «
Destiny

◊ MESSAGES : 32



◊ Questions Empty
MessageSujet: ◊ Questions   ◊ Questions Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:06

QUESTIONS

Si vous avez la moindre question sur le forum, son fonctionnement, la couleur de nos petites culottes,… C'est à la suite de ce message que vous devez poster !
Nous ferons de notre mieux pour vous répondre et ce le plus rapidement possible ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://keysroad.forumgaming.fr
Invité
Invité




◊ Questions Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:53

Babyd a écrit:
Hello la populass'!!!!

Déjà je m'excuse de poster ici alors que mon sujet n'a rien à voir avec les partenariats mais il est impossible pour les invités de poster dans la partie invité, vous avez du oublié de mettre les permissions à jour, je me moquerais pas je fais toujours cette boulette XD

Enfin bref du coup je vous pose ma question ici histoire de faire une pierre deux coups, vous pouvez ensuite me répondre dans la partie invité j'irais y jeter un coup d'oeil, histoire que vous gardiez pas ce sujet inutile au milieu de vos partenaires lol! En fait j'aime beaucoup votre forum et j'ai déjà une idée de personnage en tête, sauf que je cherche depuis un moment un forum où interpréter ce personnage avec Nina Dobrev, donc ma question est simple est-ce que votre Nina accepterait une soeur jumelle?

Bondour ! :D

Normalement, tu peux poster ici désormais ◊ Questions 3796686909 Pour répondre à ta question très franchement, je ne recherche pas de soeur jumelle (par rapport à mon histoire et mon scénario). Donc I'm so sorry ! :/ Mais j'en suis sur que tu n'as pas que Nina en tête... Rassure-moi là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◊ Questions Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:08

Ceci dit, si tu veux, je suis sûre qu'on peut t'aider à trouver une autre personnalité à ton goût ◊ Questions 2583978321
Revenir en haut Aller en bas
Troupie
Invité




◊ Questions Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:01

    Ami du jour, bonjour, Ami du soir, bonsoir ◊ Questions 1828999080
    Pour commencer ; votre forum est incontestablement un forum qui ira loin, il est juste magnifique ◊ Questions 1254969763 ◊ Questions 2424616435
    C'est pas vraiment une question question, c'est, une petite question, ou plutôt une demande d'avis. Je veux m'inscrire, je serais parmis vous de grès ou de force ◊ Questions 1278056137 J'ai dans l'idée de jouer une jeune femme survoltée, amusante, sociable, à l'écoute, extravertie, mais aussi têtue, franche, curieuse, bordélique. Bref, vous voyez le genre ! Ce serait aussi une jeune femme d'une vingtaine d'année (20 à 25ans). Le problème qui se pose, c'est l'avatar. Je n'ai pas de préférence entre blonde, brune ou rousse. J'avais pensé à Phoebe Tonkin ou Teresa Palmer, mais c'est des avatars avec lesquels je joue beaucoup. Vous auriez d'autre idées ? Des préférences ?

    A noté que j'ai bien regardé les scénarios, pour celui de Jules, le personnage a un caractère trop réservé à mon gout et le second scénario féminin, je ne peux pas me faire d'idée étant donné qu'il est en cours (donc si je pouvais avoir une petite idée de ce qu'attend la personne, vu qu'Amber est juste parfaite ◊ Questions 486814196 )

    Merci d'avance pour votre aide ◊ Questions 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◊ Questions Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:16

Bonsoir ◊ Questions 1555835594

Pour ton avatar je te proposerais bien Candice Accola, Brittany Robertson, Gemma Arterton, Victoria Justice ou encore Sasha Pieterse :D Je t'ai dit mes préférés là (a) J'espère t'avoir aider ◊ Questions 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


◊ Questions Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:41

    Coucou !

    Je me permets de te faire un rapide débriefing ici sur mon scénario. Pour le caractère, c'est à peu près ce que tu avais en tête, avec un petit côté garce manipulatrice en plus je dirais. Elle est la demi-soeur de Bamby, et son passe-temps favori est d'ailleurs de lui pourrir la vie. Enfin, tu vois le genre quoi ^^

    Sinon, en avatar, je rajouterais aussi Ashley Greene, Annalynne McCord, Mila Kuns et Astrid BF ◊ Questions 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


◊ Questions Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:06

Coucou !

Je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de poster en tant que membres et non concerné par ta demande mais j'aurais des vavas à te proposer et peut être des scénarios :D

Alors j'avais pour idée Valentina Zelieva (Elle est juste magnifique et pas trop connue mais elle fait plus 24/25 que plus jeune ^^), sinon tu as celles du dessus et Alexandra Chandro qui fait un peu plus jeune et Rachel Bilson

Après, en scénario que je pourrais te proposer : j'ai 2 soeurs (dont une qui a 8 ans donc je pense pas qu'elle corresponde) mais la deuxième a 2 ans de plus que lui, soi 24 ans, et je n'ai pas encore déterminer son caractère donc ce serait à voir ensemble.
Sinon, il y a ma demi-soeur (ou plutôt soeur adoptive, fille de mon beau-père quoi) qui n'a pas encore d'âge et soit serait une peste ou soit, aurait un lien plutôt particulier avec Nolan, du genre un peu trop proche pour des frères et soeurs ^^

Je ne les ai pas encore fait en scénarios, il me faut du temps, mais si il y en a qui t'intéresse pourquoi pas ◊ Questions 2600082744

Voilà ◊ Questions 1555835594 en espérant t'avoir un peu aidé ◊ Questions 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Magnificience McAllister

Magnificience McAllister

◊ CÉLÉBRITÉ : Katerina Graham
◊ MESSAGES : 63



◊ Questions Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:22

Moi j'ai une petite question.
C'est normal que lorsque l'on met en prévisualisation les massage que l'on écrit, ils s'effacent? Ou c'est un problème chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


◊ Questions Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:27

En tout cas ça ne m'ai jamais arrivé, même à cet instant je viens d'essayer. Je pense que c'est chez toi, mais peut être qu'il y en a d'autre dans ce cas. ◊ Questions 486814196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◊ Questions Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:33

Oui, je pense que c'est chez toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Magnificience McAllister

Magnificience McAllister

◊ CÉLÉBRITÉ : Katerina Graham
◊ MESSAGES : 63



◊ Questions Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:46

Je viens de réessayer et ça marche bien là tout de suite. Ca devait être un beug chez moi ◊ Questions 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Troupie
Invité




◊ Questions Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:52

    Bonjour Bonjour,
    Merci de vos réponses et donc de votre aide ◊ Questions 412401464
    Vous allez découvrir que je suis une vraie chieuse difficile, je n'aime pas beaucoup tout les avatars proposaient, ou en tout cas, je n'arrive pas à jouer avec elles. Sauf Mila Kunis, qui est prise, et Valentina Zelieva, que j'ai déjà joué sur un forum, c'est vrai qu'on la connait peu. Sinon, je pensais aussi à Miranda Kerr ou aussi peut-être Candice Swanepoel
    Pour ce qui est de ta demi soeur Bamby et même Nolan, je suis mauvaise pour jouer les pestes, j'ai déjà essayé, au début sa marche puis sur la longueur sa va plus, je suis trop gentille pour cela ◊ Questions 674166751 ◊ Questions 3337834110
    Par contre, l'idée de jouer ta grande sœur, Nolan, me plairait peut-être bien. Mais est-ce que tu lui verrais un caractère rapprochait de celui que je voulais ? (je souhaite juste qu'elle soit pleine de vie et qu'elle ne se fasse pas marcher sur les pieds) Pourrais-tu me faire un débriefing rapide sur ce que tu attends d'elle ?
    Merci encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


◊ Questions Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:17

◊ Questions 412401464
Alors, ma grande soeur, elle a perdu son papa assez jeune, il est mort dans un accident de voiture qu'il a eu avec Nolan, mais alors que le petit garçon n'a rien eu, leur père est mort. Elle a toujours voulu faire genre ça ne l’atteignait pas mais bon c'était son papa tout de même ^^ Elle vit avec pas mal de gars, alors le fait qu'elle ne se fasse pas marcher sur les pieds y a pas de soucis et la joie de vivre, vu la famille que je m'imagine, y en a pas non plus (il faudra qu'on en parle en MP si tu veux la prendre, pour qu'on voit notre famille bizarre ^^). Très sociable, c'est celle des Lawrence qui a le plus facilement accepté la famille de leur beau-père (à voir dans ma fiche).

Après, je n'ai pas beaucoup d'exigence, ils ont eu leur enfance à New Port Beach pour déménager ici quand elle avait 12 ans. :D
Revenir en haut Aller en bas
Troupie
Invité




◊ Questions Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:01

    Cela me plait plutôt bien ! Même beaucoup ◊ Questions 2424616435 ◊ Questions 1107506977
    Je vais vite rejoindre le forum alors ! Qu'on parle plus en détails par mp, tu avais définis un prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


◊ Questions Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:34

Delilah, mais tu peux changer si tu veux, c'est juste qu'il est dans ma fiche, je voulais un prénom original :P après tant que tu gardes Lawrence en nom de famille (même si tu peux accoler Eastwood) tout me va :P (ou presque ^^)

Merci ◊ Questions 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◊ Questions Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: PRÉLUDE :: » ENTRE NOUS-