-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◊ Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
» I am watching YOU «
Destiny

◊ MESSAGES : 32



◊ Suggestions Empty
MessageSujet: ◊ Suggestions   ◊ Suggestions Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:10

SUGGESTIONS

Vos idées nous intéressent ! Si vous voulez nous proposer quelque chose, que vous pensez à quoi que ce soit qui puisse améliorer le forum, que ce soient des activités, des endroits ou même des smileys (Bah oui, pourquoi pas ? ◊ Suggestions 3388342123 ) n'hésitez surtout pas ! N'ayez pas peur non plus de donner votre avis sur les propositions des autres.

Nous retiendrons les suggestions intéressantes, en discuterons entre nous et vous tiendrons informés de nos décisions ◊ Suggestions 3796686909

Revenir en haut Aller en bas
https://keysroad.forumgaming.fr
Selma-Nékao Nelka

Selma-Nékao Nelka

◊ CÉLÉBRITÉ : kristen stewart.
◊ MESSAGES : 31
◊ EMPLOI : étudiante en double cursus (histoire + histoire de l'art) + vendeuse dans une boutique d'accessoires de surf et de plage.



◊ Suggestions Empty
MessageSujet: Re: ◊ Suggestions   ◊ Suggestions Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:50

Bonjouuuuur ! Je sais pas si je dois poster là mais quand je tente de poster ma présentation, ceci s'affiche :

Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Je crois que c'est une option à désactiver dans la partie sécurité du forum. ◊ Suggestions 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◊ Suggestions Empty
MessageSujet: Re: ◊ Suggestions   ◊ Suggestions Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:53

Très juste, ça devrait aller maintenant ◊ Suggestions 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Selma-Nékao Nelka

Selma-Nékao Nelka

◊ CÉLÉBRITÉ : kristen stewart.
◊ MESSAGES : 31
◊ EMPLOI : étudiante en double cursus (histoire + histoire de l'art) + vendeuse dans une boutique d'accessoires de surf et de plage.



◊ Suggestions Empty
MessageSujet: Re: ◊ Suggestions   ◊ Suggestions Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:55

Merci beaucoup. ◊ Suggestions 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◊ Suggestions Empty
MessageSujet: Re: ◊ Suggestions   ◊ Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: PRÉLUDE :: » ENTRE NOUS-