Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (nékao) you give me something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selma-Nékao Nelka

Selma-Nékao Nelka

◊ CÉLÉBRITÉ : kristen stewart.
◊ MESSAGES : 31
◊ EMPLOI : étudiante en double cursus (histoire + histoire de l'art) + vendeuse dans une boutique d'accessoires de surf et de plage.



(nékao) you give me something. Empty
MessageSujet: (nékao) you give me something.   (nékao) you give me something. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:54


SELMA-NEKAO NELKA

« L’amour est un champ de bataille. »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Nelka. PRÉNOM : Selma-Nékao ÂGE : 21 ans. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en double cursus (histoire + histoire de l'art), elle travaille dans une boutique qui vend des planches de surf et autres accessoires de plages pour se faire un peu d'argent. AVATAR : Kristen Stewart.

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
BONJOUUUUUUR !!! (nékao) you give me something. 2600082744
Alors je me présente, moi c'est Marie et je suis SPF (sans pseudo fixe), j'ai 19 ans et je vis en France. Aujourd'hui, il fait tellement beau chez moi, j'aime quand il fait beauuuuuuuuuuuuuuu. Je suis juste accro à la musique (nékao) you give me something. 4276145973 , je ne joue d'aucun instrument mais ce n'est pas faute de le vouloir ! Quoiqu'il en soit, j'ai une trèèèèèès longue playlists passant par des genre musicaux très variées (pas de jaloux comme ça). J'aime faire du sport (ouaiiiiiiiiiiiiiis) sur la randonnée et la fitness (1, 2, 3... (nékao) you give me something. 1828999080 ). Sinon dans la vie, je suis une grosse geek donc je serais très présente et j'adoooooore ce forum, sérieux, je crois que c'est un gros coup de coeur là. (nékao) you give me something. 3796686909 Breeeeef j'aime raconter ma vie alors je vais sans doute beaucoup le faire (m'en voulez pas (nékao) you give me something. 2145349100 ).




Dernière édition par Selma-Nékao Nelka le Dim 1 Juil - 1:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selma-Nékao Nelka

Selma-Nékao Nelka

◊ CÉLÉBRITÉ : kristen stewart.
◊ MESSAGES : 31
◊ EMPLOI : étudiante en double cursus (histoire + histoire de l'art) + vendeuse dans une boutique d'accessoires de surf et de plage.



(nékao) you give me something. Empty
MessageSujet: Re: (nékao) you give me something.   (nékao) you give me something. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:54




» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
« Il faut appeler mon manager, lui dire que je ne pourrais pas être là aujourd’hui à l’avant… » « Chuut, je vais m’en occuper. » Ça c'est mes parents. Mon père, Raja Ohanko, je ne le connais pas, il est mort peu après ma naissance et ma mère ne m'a jamais vraiment parlé de lui, ce que j'ai appris, je l'ai su en fouillant et décortiquant la moindre des affaires ayant appartenues à feu mon père. C'était un homme bon, calme et posé, tout le contraire de ma charmante maman. Ma mère se plait d'ailleurs souvent à dire que je lui ressemble énormément et qu'il aurait été ravi de pouvoir m'élever et voir la femme que je suis devenue, ce sont les seules choses que ma mère ne m'ait jamais dites concernant mon paternel. Venons-en à elle, ma petite maman, Tonya Nelka, elle est belle, gentille, elle a tout d'une figure maternelle mais la mort de mon père l'a beaucoup affecté, elle ne le dira jamais mais je sais qu'elle ne s'est jamais remise de sa mort, encore aujourd'hui, je la vois souvent regarder des photos de mon père, une larme coulant de long de sa joue. Ma mère est actrice. Une actrice très connue, outre sa gentillesse et sa beauté, ma mère est le genre de femme à profiter amplement de sa fortune, oui, ma mère est riche, très riche et très célèbre. Elle m'a toujours protégé de cette célébrité bien qu'elle m'ait parfois emmené avec elle parce qu'elle n'avait pas d'autre choix. Ma mère s'en est très bien sortit avec moi, elle m'a élevée, seule, en parallèle avec sa carrière d'actrice. Elle a toujours été là pour moi, a mit en stand bye sa carrière pour pouvoir m'élever quand j'étais petite, je porte son nom aujourd'hui car pour elle, il inspire le respect et la richesse et c'est ce qu'elle a toujours voulu pour moi. Pourtant, elle ne cesse de le rappeler, je ressemble à mon père, je n'ai rien à avoir avec ses films ou sa carrière ou tout ce qui touche à la célébrité ou à l'argent. J'aime ma mère, plus que tout au monde mais... On ne se doute pas le moins du monde que je puisse être sa fille, je suis discrète, un peu rebelle et décidément indifférente à la célébrité. On m'a déjà proposé des trucs, du mannequinat, des rôles, tout mais... Je ne suis pas intéressée, on m'approche pour mon nom et je n'aime pas ça. Je respecte le travail de ma mère, je l'encourage même, mais ce n'est pas mon truc... Je vis ici depuis longtemps, en fait, je suis née ici, j'ai déjà voyagé avec ma mère mais c'est ma maison et je ne la quitte que très rarement, je vis dans une grande villa, au bord de la plage et je connais tous les recoins de l'île que j'aime particulièrement. Je ne suis pas le genre de fille qu'on aime approcher, comme je l'ai dit, je suis tout le contraire de ma mère, je n'aime pas les médias ou les caméras, je suis une solitaire qui adore le silence et la mer. Mon père était un descendant de ces indiens d'Amérique. Ma grand-mère paternelle m'a beaucoup parlé des légendes et des histoires qui m'ont toujours beaucoup fasciné. C'est comme ça que j'ai décidé de poursuivre mes études dans l'histoire après mes années lycées. Si je me suis lancée là-dedans, c'est parce que l'histoire de l'île, par exemple, me passionne. L'histoire de mes ancêtres aussi, je suis une fille de la nature, j'aime me promener dans les bois comme ça, découvrir des endroits que peu d'habitants connaissent, j'aimerais connaitre toutes les cultures qui peuplent le monde. Ma mère se demande parfois d'où je viens, nous sommes si différentes ! Mais qu'importe, on est là l'une pour l'autre, c'est le principal !

S'il y a bien une chose que j'aime, c'est maîtriser ma vie, j'ai toujours été une fille indépendante, ma mère a souvent été là mais quand elle partait pour plusieurs mois, je me dérouillais seule, sans l'aide de personne. Même aujourd'hui, j'essaye de ne pas avoir besoin de ma mère pour mes dépenses ou pour mes études. Mais il y a une chose que je ne maîtrise pas du tout, c'est ma vie sentimentale... J'aime être aimée, je sais que je peux paraître distante, indisponible ou mal disposée mais j'aime qu'on me prouve qu'on m'aime, il y a quelques mois, quelqu'un est entré dans ma vie. Ce quelqu'un à littéralement changé quelque chose en moi. Quelqu'un de bien différent de ce que je m'imaginais. Il n'a rien à voir avec moi, si m'a mère avait été déçue par ce que je suis devenue, je pense qu'elle aurait adoré avoir un fils comme ce garçon. Nous sommes tellement différents que je me demande comment je puis avoir des sentiments aussi forts pour ce genre d'homme. Je l'aime mais je me hais de l'aimer... Il ne pourra jamais ressentir ce que je ressens pour lui, ce n'est pas ce genre de garçon. Je me demande même s'il connait la notion même d'aimer. Moi je la connais et ça me hante... Ça me rend dingue, j'en viens à faire des choses que je n'ai jamais fait, assister à des fêtes organisées par le gratin, m'habiller avec des robes très chers et affreusement brillantes. Tout ça pour plaire à un homme qui ne remarque sans doute même pas ma présence. Qu'elle stupidité ! J'ai l'air d'une folle, je n'aime pas la personne qu'on voudrait que je devienne !




Dernière édition par Selma-Nékao Nelka le Dim 1 Juil - 2:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(nékao) you give me something. Empty
MessageSujet: Re: (nékao) you give me something.   (nékao) you give me something. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:58

Bienvenue sur Keys Road ! (nékao) you give me something. 1828999080
J'ai super hâte de lire ta fiche (puis rien que le "+1" est prometteur héhéhé) et si tu veux qu'on t'aide à choisir la célébrité (j'ai vu que tu hésitais) ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas (nékao) you give me something. 486814196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(nékao) you give me something. Empty
MessageSujet: Re: (nékao) you give me something.   (nékao) you give me something. Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:01

BIENVENUUE (nékao) you give me something. 1828999080
Si tu as la moindre question, ma boite mp sera toujours ouverte. (nékao) you give me something. 3796686909
Bonne chance pour ta fiche. LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Selma-Nékao Nelka

Selma-Nékao Nelka

◊ CÉLÉBRITÉ : kristen stewart.
◊ MESSAGES : 31
◊ EMPLOI : étudiante en double cursus (histoire + histoire de l'art) + vendeuse dans une boutique d'accessoires de surf et de plage.



(nékao) you give me something. Empty
MessageSujet: Re: (nékao) you give me something.   (nékao) you give me something. Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:02

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup à vous deux. (nékao) you give me something. 3796686909
Ce forum est trop magnifique ! C'est exactement le genre de forum que je recherchais !! (nékao) you give me something. 84120743
Je termine ma fiche rapidement. I love you
Et j'aurais voulu savoir s'il était possible de réserver Kristen Stewart ? (nékao) you give me something. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(nékao) you give me something. Empty
MessageSujet: Re: (nékao) you give me something.   (nékao) you give me something. Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:06

Mais de rien, voyons (nékao) you give me something. 486814196 et merci beaucoup pour les compliments, c'est trop gentil (nékao) you give me something. 1023543481

Normalement, on ne réserve pas les avatars, histoire de ne pas en bloquer et d'éviter les abus. Mais si tu comptes finir ta fiche rapidement, comme tu viens de le dire ça devrait aller, au pire on préviendra un membre qui voudrait la prendre aussi que tu la tentes déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selma-Nékao Nelka

Selma-Nékao Nelka

◊ CÉLÉBRITÉ : kristen stewart.
◊ MESSAGES : 31
◊ EMPLOI : étudiante en double cursus (histoire + histoire de l'art) + vendeuse dans une boutique d'accessoires de surf et de plage.



(nékao) you give me something. Empty
MessageSujet: Re: (nékao) you give me something.   (nékao) you give me something. Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:10

(nékao) you give me something. 2424616435
D'accooooord ! Pas de soucis. (nékao) you give me something. 674166751
J'ai trop hâte de RP par ici. (nékao) you give me something. 1023543481 (nékao) you give me something. 1023543481 (nékao) you give me something. 1023543481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(nékao) you give me something. Empty
MessageSujet: Re: (nékao) you give me something.   (nékao) you give me something. Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:16

Heureuse que tu comprennes (nékao) you give me something. 906562180 moi aussi j'ai hâteuuuuh (nékao) you give me something. 2424616435
Revenir en haut Aller en bas
Selma-Nékao Nelka

Selma-Nékao Nelka

◊ CÉLÉBRITÉ : kristen stewart.
◊ MESSAGES : 31
◊ EMPLOI : étudiante en double cursus (histoire + histoire de l'art) + vendeuse dans une boutique d'accessoires de surf et de plage.



(nékao) you give me something. Empty
MessageSujet: Re: (nékao) you give me something.   (nékao) you give me something. Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:46

Je pense avoir terminé. (nékao) you give me something. 2424616435
J'ai fais rapide. (nékao) you give me something. 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(nékao) you give me something. Empty
MessageSujet: Re: (nékao) you give me something.   (nékao) you give me something. Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:52

VALIDÉE
C'est triiste (nékao) you give me something. 2806208791 Ton papa mort !! Ton histoire est parfaite (nékao) you give me something. 1254969763
Citation :
j'aime raconter ma vie alors je vais sans doute beaucoup le faire (m'en voulez pas ).
Je me sens beaucoup moins seule (a)

Ta fiche est validée, je vais vite mettre ta couleur. Et donc tu peux maintenant te balader dans le forum, créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter pour le forum (nékao) you give me something. 1555835594
LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Selma-Nékao Nelka

Selma-Nékao Nelka

◊ CÉLÉBRITÉ : kristen stewart.
◊ MESSAGES : 31
◊ EMPLOI : étudiante en double cursus (histoire + histoire de l'art) + vendeuse dans une boutique d'accessoires de surf et de plage.



(nékao) you give me something. Empty
MessageSujet: Re: (nékao) you give me something.   (nékao) you give me something. Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:04

Ouiiii mais bon Selma l'a jamais connu alors elle a jamais été vraiment triste de cette tragédie. (nékao) you give me something. 2655644774
Merci beaucouuuuuup (nékao) you give me something. 84120743 Et ouaiiiiiiiiis j'adoooooooooooore raconter ma vie !! #SBAFFF (nékao) you give me something. 3581848563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(nékao) you give me something. Empty
MessageSujet: Re: (nékao) you give me something.   (nékao) you give me something. Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:24

Haha j'avais jamais entendu SPF, je retiendrai What a Face
Et félicitations pour ta validation, puis je voulais juste dire que j'aime beaucoup ton histoire, j'l'ai lue d'une traite et je sais pas, j'ai vraiment accroché à la façon dont tu l'as écrite (nékao) you give me something. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Selma-Nékao Nelka

Selma-Nékao Nelka

◊ CÉLÉBRITÉ : kristen stewart.
◊ MESSAGES : 31
◊ EMPLOI : étudiante en double cursus (histoire + histoire de l'art) + vendeuse dans une boutique d'accessoires de surf et de plage.



(nékao) you give me something. Empty
MessageSujet: Re: (nékao) you give me something.   (nékao) you give me something. Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:19

Ahah (nékao) you give me something. 1828999080
MERCI BEAUCOUP !!! (nékao) you give me something. 3796686909 (nékao) you give me something. 3796686909 (nékao) you give me something. 3796686909
Ça me fait trop plaisir que ça plaise !! (nékao) you give me something. 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(nékao) you give me something. Empty
MessageSujet: Re: (nékao) you give me something.   (nékao) you give me something. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(nékao) you give me something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» give me love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-