Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhán X-M Parkiz

Siobhán X-M Parkiz

◊ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
◊ MESSAGES : 3



SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Empty
MessageSujet: SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...    SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:20


SIOBHAN XENA-MEGARA PARKIZ
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Blablabla citation »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Le nom de ton personnage ici PRÉNOM : Le prénom de ton personnage ici ÂGE : L'âge de ton personnage ici EMPLOI/ÉTUDES : L'activité de ton personnage ici AVATAR : Le nom de la célébrité choisie pour représenter ton personnage ici

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
Ici vient l'histoire de ton personnage. Tu peux l'organiser comme tu veux, y ajouter des images, des couleurs, l'écrire à la première, la deuxième, la troisième personne… Veille juste à atteindre environ trente lignes (minimum) et fais attention à ton orthographe. Essaie également d'y inclure le caractère de ton personnage, des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il déteste,… Si ces petits points sont respectés, tu devrais être validé très rapidement.

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Eh oui, c'est le moment de parler à coeur ouvert ! Tu peux nous dire ton prénom ou ton pseudo, ton âge, ce que tu aimes,… N'hésite pas non plus à nous dire ce que tu penses du forum. Si tu as quelque chose d'autre à mentionner comme le fait que ton personnage soit un double-compte ou un scénario, c'est le moment ou jamais !




Dernière édition par Siobhán X-M Parkiz le Dim 1 Juil - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán X-M Parkiz

Siobhán X-M Parkiz

◊ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
◊ MESSAGES : 3



SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Empty
MessageSujet: Re: SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...    SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:20

Hésitation : Emilia Clarcke, Katie McGrath, Minka Kelly ?
Et si quelqu'un souhaite un lien précis n'hésitez pas à me dire, je suis open SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Empty
MessageSujet: Re: SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...    SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:23

Bienvenue ! I love you Petit penchant pour Minka Kelly SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  3925848005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Empty
MessageSujet: Re: SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...    SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:25

Bienvenuuue SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  3796686909
Je pencherais pour Minka Kelly, comme Taylor a dit (a)
Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par mp (a)
LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Empty
MessageSujet: Re: SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...    SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:28

Bienvenue ! SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  1828999080
Je dirais comme les précédents, Minka K. I love you
Bonne chance pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Empty
MessageSujet: Re: SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...    SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:34

Je me saouuule avec le bruit SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  555209443 en ce qui me concerne je trouve Emilia Clarke vraiment trop mignonne SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  486814196
Bienvenue & bonne rédaction de fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  1023543481
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán X-M Parkiz

Siobhán X-M Parkiz

◊ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
◊ MESSAGES : 3



SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Empty
MessageSujet: Re: SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...    SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:38

WAHOU mercii beaucoup pour l'accueil !! Vous êtes tousss des canons quoi !! SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  3796686909 SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  1828999080 SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  2176505670 SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  486814196 SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  2424616435 !!
Je vais donc prendre la belle Minka (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Selma-Nékao Nelka

Selma-Nékao Nelka

◊ CÉLÉBRITÉ : kristen stewart.
◊ MESSAGES : 31
◊ EMPLOI : étudiante en double cursus (histoire + histoire de l'art) + vendeuse dans une boutique d'accessoires de surf et de plage.



SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Empty
MessageSujet: Re: SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...    SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:15

Bienvenue par ici. SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Empty
MessageSujet: Re: SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...    SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:26

Bienvenue et merci de ton inscription
Bonne continuation pour ta fiche SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Empty
MessageSujet: Re: SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...    SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:20

ATTENTION. Cela fait maintenant 7 jours que tu n'as pas fini ta fiche de présentation, tu as jusqu'à ce soir pour la finir SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  3796686909

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Empty
MessageSujet: Re: SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...    SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:19

ARCHIVÉE

Bonjour,
Cela fait maintenant 16 jours que nous n'avons pas de nouvelles de toi. La délai pour finir la fiche est de 7 à 10 jours, il est donc largement dépassé. Ta fiche est donc archivée et ton compte passe en inactif.

Si toutefois tu désirais avoir une autre chance de la terminer, envoie un message privé à un membre de l'équipe qui fera le nécessaire pour exaucer ton souhait.
Attention ! Le groupe des inactifs est régulièrement vidé. Tu risques donc d'être supprimé d'ici quelques temps. Il faudra alors te réinscrire si tu veux toujours nous rejoindre SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  84120743

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Empty
MessageSujet: Re: SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...    SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIO ♪ Et je cours je me raccroche à la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: LE COIN TRANSAT :: » ARCHIVES :: » FICHES-