Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 HERMES ♂ touch my tralala !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès Luciano Van Helden

Hermès Luciano Van Helden

◊ CÉLÉBRITÉ : CHICO
◊ MESSAGES : 4



HERMES ♂ touch my tralala !  Empty
MessageSujet: HERMES ♂ touch my tralala !    HERMES ♂ touch my tralala !  Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:42


HERMES LUCIANO VAN HELDEN
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Blablabla citation »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Van HeldenPRÉNOM :Hermès Luciano ÂGE : 23 ans EMPLOI/ÉTUDES : fils à papa AVATAR : Francisco Lachovski

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (Mon père m'y a obligé pour rencontrer la fille avec qui il veut me caser)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire

«Je t’en prie n’y va pas, nous somme bien ici à Milan je ne voie pas pourquoi tu devrais rejoindre une fille que tu ne connais même pas ! »
La vie est faite de haut et de bas, de nos jours il est impossible de vivre sans remords, sans regret, impossible d’avancer sans se retourner et regarder vers le passé. Dans la vie nous faisons tous des erreurs, plus ou moins grave les unes que les autres, la plupart du temps on nous pardonne ses erreurs, car la vie est faite ainsi. Qui ne pardonnera pas, regrettera un jour de ne pas l’avoir fait. Dans la vie nous avançons souvent les yeux fermé sans se soucier de ce qu’il va nous arriver, nous sautons pieds joins les yeux fermé dans le vide sans s’en rendre compte et à chaque fois nous nous demandons pourquoi tant de malheurs nous arrive. Il s’agit tout simplement de l’inconscience humaine. «Je reste ici, je refuse d’abandonner ma vie pour que tu puisse te sentir comme un maitre Yoda de nos jours sur ta planète !»La vie est faite de choix, chaque choix que nous prenons aura un impact dans notre vie futur. La plupart du temps nous faisons le bon choix, mais il arrive aussi souvent que le mauvais choix soit fait. Dans ces cas là nous ressentons une chose : Le regret. Le regret de ne pas avoir fait le bon choix. Ce jour là j’ai eu ce sentiment profond, , sous les ordres de mon père j’avais abandonné ma vie, mes conquêtes, mes amis pour me rendre à Key west à l’autre bout de l’Italie mon pays d’origine afin d’y rencontrer ma soi-disant fiancé.

«Bonjour, je m’appelle Rita.»
Chaque rencontre que nous faisons dans ce monde ne sont pas faite par hasard. Certaine personnes pensent que c’est le destin qui fait en sorte qu’ils vont rencontrer tel personne à tel endroit à tel moment. Que des conneries ! Dans la vie certaine personne font souvent en sorte que d’autre personne rencontre quelqu’un. Prenez comme exemple : Victor, mon père !
«C’est mon père qui vous envoie ?» «Bien sûr que non … !» «Vous mentez …» «Oui c’est peut-être votre père qui m’envoie, mais je vous trouve ravissant et votre père m’a dis que vous êtes d’accord pour vous marier avec moi.» «Je ne vous épouserai pas, je ne vous connais même pas !»Connaissez-vous ces vieilles traditions du mariage ? La tradition de ma famille voudrai que je me mari avec un inconnu que mon père aurait choisis dans un catalogue qui s’appel Toy girl qui sais et qui serai issue d’une bonne famille comme le voudrais la ligné des Van Helden, que les riches se marient entre eux tel est notre divise … enfin leur divise !

«Je ne me marierai pas avec une inconnue papa !» «Qui parle de se marier de suite ? Vous allez apprendre à vous connaitre et dans deux ans aura lieu le plus beau mariage du monde.» «Pourquoi n’ai-je pas la possibilité de choisir moi-même ?» «Tel est la tradition fils …» «Si Maman était là, elle ne te laisserai pas faire !» Mon père a toujours dicté sa loi à tout le monde, que ce soi dans le monde du travail ou dans sa vie familiale, il dicte les lois et tout le monde obéis, voilà comment ça marche dans ma merveilleuse famille. Ne vous fiez pas aux apparences, nous sommes peut-être riche, souriant, mais mon existence est un enfer ! «tu devrais me remercier tu va passer du pire salaud à un mec formidable, cela implique bien sûr que tu dis adieu à toute ces poufiasses qui te serve de barbie le soir !» Je suis arrivé sous peu à Key West, j’ai rencontré cette fille, elle est tombée raide dingue de moi, mais ce n’est pas réciproque, certes elle n’est pas mal, mais je n’ai pas envie de passer le restant de mes jours avec elle. Malheureusement j’ai rencontré cette autre fille, elle m’a ébloui par un simple regard, si seulement je savais ce qui m’attendait







Dernière édition par Hermès Luciano Van Helden le Dim 1 Juil - 9:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Luciano Van Helden

Hermès Luciano Van Helden

◊ CÉLÉBRITÉ : CHICO
◊ MESSAGES : 4



HERMES ♂ touch my tralala !  Empty
MessageSujet: Re: HERMES ♂ touch my tralala !    HERMES ♂ touch my tralala !  Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:42


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
Ici vient l'histoire de ton personnage. Tu peux l'organiser comme tu veux, y ajouter des images, des couleurs, l'écrire à la première, la deuxième, la troisième personne… Veille juste à atteindre environ trente lignes (minimum) et fais attention à ton orthographe. Essaie également d'y inclure le caractère de ton personnage, des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il déteste,… Si ces petits points sont respectés, tu devrais être validé très rapidement.





Dernière édition par Hermès Luciano Van Helden le Dim 1 Juil - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selma-Nékao Nelka

Selma-Nékao Nelka

◊ CÉLÉBRITÉ : kristen stewart.
◊ MESSAGES : 31
◊ EMPLOI : étudiante en double cursus (histoire + histoire de l'art) + vendeuse dans une boutique d'accessoires de surf et de plage.



HERMES ♂ touch my tralala !  Empty
MessageSujet: Re: HERMES ♂ touch my tralala !    HERMES ♂ touch my tralala !  Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:43

Bienvenue par ici beau gosse. HERMES ♂ touch my tralala !  1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES ♂ touch my tralala !  Empty
MessageSujet: Re: HERMES ♂ touch my tralala !    HERMES ♂ touch my tralala !  Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:44

Oooooh bonjour Francisco HERMES ♂ touch my tralala !  1147778360 *hemhem*
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! Et puis à la moindre question, n'hésite pas une seconde HERMES ♂ touch my tralala !  1555835594

non mais en vrai:
Arrow


Dernière édition par Elsa-Sue Griffith le Dim 1 Juil - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Oackley

Jules P. Oackley

◊ CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera
◊ MESSAGES : 26



HERMES ♂ touch my tralala !  Empty
MessageSujet: Re: HERMES ♂ touch my tralala !    HERMES ♂ touch my tralala !  Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:47

    Dis ça t'ennuie si je t'emmène dans une ruelle sombre *sourire diabolique* ? HERMES ♂ touch my tralala !  3300539043

    Enfin bienvenue quand même, hâte de lire ta fiche HERMES ♂ touch my tralala !  2424616435
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


HERMES ♂ touch my tralala !  Empty
MessageSujet: Re: HERMES ♂ touch my tralala !    HERMES ♂ touch my tralala !  Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:48

Bienvenue HERMES ♂ touch my tralala !  1828999080 (Francisco !!!!!!!!!!!!!)

J'ai hésité avec lui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



HERMES ♂ touch my tralala !  Empty
MessageSujet: Re: HERMES ♂ touch my tralala !    HERMES ♂ touch my tralala !  Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:51

CHICO + HERMES HERMES ♂ touch my tralala !  3892561920 HERMES ♂ touch my tralala !  3796686909
BIENVENUE HERMES ♂ touch my tralala !  1828999080
Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


HERMES ♂ touch my tralala !  Empty
MessageSujet: Re: HERMES ♂ touch my tralala !    HERMES ♂ touch my tralala !  Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:52

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Luciano Van Helden

Hermès Luciano Van Helden

◊ CÉLÉBRITÉ : CHICO
◊ MESSAGES : 4



HERMES ♂ touch my tralala !  Empty
MessageSujet: Re: HERMES ♂ touch my tralala !    HERMES ♂ touch my tralala !  Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:55

Mama mia !!!!! HERMES ♂ touch my tralala !  2424616435 HERMES ♂ touch my tralala !  2424616435 HERMES ♂ touch my tralala !  2424616435

Selma - Kstew !!! HERMES ♂ touch my tralala !  1855905268 Merci beaucoup HERMES ♂ touch my tralala !  906562180

Elsa - hum veux tu m'épouser ? HERMES ♂ touch my tralala !  1828999080 HERMES ♂ touch my tralala !  1828999080 nan mais Barbara Palvin quoi tu me garderas un lien bien au chaud HERMES ♂ touch my tralala !  2527984640

Jules - Le pseudo+ Naya = HERMES ♂ touch my tralala !  2424616435 HERMES ♂ touch my tralala !  1855905268 HERMES ♂ touch my tralala !  3321945576

Nolan - Douglas est un très bon choix ! I love you

Robyn - Be-be-bensooo(...)ooon !!!!!! HERMES ♂ touch my tralala !  1656269883 HERMES ♂ touch my tralala !  1828999080

Taylor - Merci beaucoup !

Merci beaucoup à tous pour l’accueil ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES ♂ touch my tralala !  Empty
MessageSujet: Re: HERMES ♂ touch my tralala !    HERMES ♂ touch my tralala !  Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:03

FRANCISCO LACHOWSKI HERMES ♂ touch my tralala !  3796686909 HERMES ♂ touch my tralala !  486814196 HERMES ♂ touch my tralala !  2176505670 HERMES ♂ touch my tralala !  1001172573 HERMES ♂ touch my tralala !  3300539043 HERMES ♂ touch my tralala !  3250406859 HERMES ♂ touch my tralala !  3708236954 HERMES ♂ touch my tralala !  3624956981 HERMES ♂ touch my tralala !  2424048106 HERMES ♂ touch my tralala !  2424616435 HERMES ♂ touch my tralala !  1023543481 HERMES ♂ touch my tralala !  1855905268 HERMES ♂ touch my tralala !  919689553 HERMES ♂ touch my tralala !  1828999080 HERMES ♂ touch my tralala !  2600082744 HERMES ♂ touch my tralala !  3346108031 HERMES ♂ touch my tralala !  3229147817 HERMES ♂ touch my tralala !  412401464 HERMES ♂ touch my tralala !  1254969763 HERMES ♂ touch my tralala !  1247806006 Enfin bref tu m'as compris quoi

Bienvenue à toi HERMES ♂ touch my tralala !  3796686909 Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Luciano Van Helden

Hermès Luciano Van Helden

◊ CÉLÉBRITÉ : CHICO
◊ MESSAGES : 4



HERMES ♂ touch my tralala !  Empty
MessageSujet: Re: HERMES ♂ touch my tralala !    HERMES ♂ touch my tralala !  Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:49

DOBREV ! HERMES ♂ touch my tralala !  1828999080 HERMES ♂ touch my tralala !  2424616435 HERMES ♂ touch my tralala !  1855905268
Merci beaucoup à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES ♂ touch my tralala !  Empty
MessageSujet: Re: HERMES ♂ touch my tralala !    HERMES ♂ touch my tralala !  Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:52

Gosh, je crois qu'on a perdu Nono, c'est terrible Laughing
Enfuyons-nous bras-dessus, bras-dessous et direction Las Vegas, baby HERMES ♂ touch my tralala !  1147778360 ( t'inquiète, j'ai prévu une petite place qui n'attend que toi HERMES ♂ touch my tralala !  906562180 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES ♂ touch my tralala !  Empty
MessageSujet: Re: HERMES ♂ touch my tralala !    HERMES ♂ touch my tralala !  Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:25

Bienvenue et merci de ton inscription
Bonne continuation pour ta fiche et réserve moi un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES ♂ touch my tralala !  Empty
MessageSujet: Re: HERMES ♂ touch my tralala !    HERMES ♂ touch my tralala !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:18

ATTENTION. Cela fait maintenant 7 jours que tu n'as pas fini ta fiche de présentation, tu as jusqu'à ce soir pour la finir HERMES ♂ touch my tralala !  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES ♂ touch my tralala !  Empty
MessageSujet: Re: HERMES ♂ touch my tralala !    HERMES ♂ touch my tralala !  Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:17

ARCHIVÉE

Bonjour,
Cela fait maintenant 16 jours que nous n'avons pas de nouvelles de toi. La délai pour finir la fiche est de 7 à 10 jours, il est donc largement dépassé. Ta fiche est donc archivée et ton compte passe en inactif.

Si toutefois tu désirais avoir une autre chance de la terminer, envoie un message privé à un membre de l'équipe qui fera le nécessaire pour exaucer ton souhait.
Attention ! Le groupe des inactifs est régulièrement vidé. Tu risques donc d'être supprimé d'ici quelques temps. Il faudra alors te réinscrire si tu veux toujours nous rejoindre HERMES ♂ touch my tralala !  84120743

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERMES ♂ touch my tralala !  Empty
MessageSujet: Re: HERMES ♂ touch my tralala !    HERMES ♂ touch my tralala !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HERMES ♂ touch my tralala !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: LE COIN TRANSAT :: » ARCHIVES :: » FICHES-