Partagez | 
 

 Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel Empty
MessageSujet: Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel   Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:17

Hazel & Taylor



Aujourd'hui j'étais seul chez ma tante, elle était partie pour un voyage d'affaire à Nashville, c'est assez loin alors je ne pouvais pas l'appeler pour qu'elle revienne en cas de soucis, je ne pouvais compter que sur moi pendant 2 semaines maximum. Cela faisait déjà 3 jours que j'étais seul et je m'ennuyais déjà un peu, voir énormément ! Je faisais pareil depuis 3 jours, c'est-à-dire me goinfrer devant la télé, aller nager dans ma piscine ou encore faire un tour dans mon sauna. Il n'y avait plus un bruit, je me sentais tellement seul et à chaque craquement de bois ou à chaque petit bruit, je sursaute avant de poussais un petit gémissement très aigu semblable à celui d'une fillette ; c'est assez humiliant mais c'est un des avantages d'être seul.

Ce matin si j'étais allé à la plage pour changer. Je pris ma planche de surf et ma serviette avec des lunettes de soleil. Il était 9h lorsque je fus enfin sur la plage et déjà à cette heure-là il y avait des centaines de gens ! Mais ils étaient tous sur le bord de la plage, seulement les pieds dans l'eau alors dans le coin où l'on surfe, il y avait personne ; c'était parfait. Maintenant je suis un as au surf, j'adore tellement faire cela sur les vagues ; la sensation est indescriptible, mais ça donne vraiment la pêche. Le surf me rappelle tellement de souvenir, des souvenirs inoubliables vécu avec Hazel. On était tellement bien ensemble, on était plus que complices c'était magiques, mais les sentiments partent comme ils arrivent et ça fait mal. Mais nous sommes quand même restés de très bons amis, on sera amis à jamais je le sens, on a une très bonne affinité.
Après mon moment à la plage qui dura toute la journée, je pensais toujours à Hazel et je me sentais seule alors pourquoi pas l'invité à dîner dans un bon restaurant ?
Je m'emparais de mon téléphone et lui envoya un sms :

Ça te dit de dîner avec moi ? A 20h au restaurant qui a vu sur la mer, en face du magasin de surf là où je t'avais embrassé pour la première fois.

Lorsque j'eus fini de le taper, j'eus un pincement au coeur, ça me rappelais des souvenirs que je n'oublierai jamais. Je reçus un SMS où elle me dit qu'elle allait me rejoindre et qu'elle avait hâte.

A 19h45, j'étais en face du restaurant prêt à entrer. Je pris une table en face d'une fenêtre qui donnait vu sur la mer. J'attendais et je remettais ma cravate noire en place, délicatement sur ma chemise blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel Empty
MessageSujet: Re: Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel   Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:46

Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel Tumblr_m3hlv0h9ST1ru2bv4o1_500

J'avais décidé de partir en vacances. M'éloigner de New-York quelques temps. Je connaissais parfaitement l'endroit idéal: les Keys. Ces îles situées au large de la Floride. J'y avait passé tout ms étés depuis que j'étais petite. S'était ici que j'avais appris à faire du surf, ce sport qui me permettait de m'évader et s'était également ici que j'avais rencontré Taylor. S'était peut-être mon premier grand amour mais on avait rompu pour une broutille. Nous sommes restés extrêmement proche. C'est ça qui était cool avec lui, c'est que même si on est plus ensemble, on a toujours cette complicité. Bref, j'étais donc arrivé avec mon Yatch il y a quelques semaines. J'étais aller surfer deux ou trois vagues depuis que j''étais arrivé. Pour être honnête, j'avais passé plus de temps à me faire bronzer sur l'avant de mon bateau qu'à aller surfer. Ce n'est pas que je n'aimais plus mais j'avais pas réellement envie de bouger.

C'est alors que je reçu un texto. Au début, je pensais que ce serait une de mes amies à New-York qui me demanderais pourquoi j'avais disparu de la circulation. Mais en fait, non. S'était Taylor. Il me proposai un restaurant. Je lui répondis dans la seconde:

Code:
Pas de soucis, j'y serais.
Bisous ♥

LE restaurant où l'on s'était échangé notre premier baiser. Il ne l'avait pas oublié et je trouvais cela plutôt mignon de me proposer un dîner dans ce restaurant là. Réfléchissant quelques secondes à la tenue que j'allais porté, je remarquai que j'avais que des robes que j'avais déjà porté. Je sauta alors dans mon short et mon débardeur et pris mon porte-monnaie. Il fallait que je trouve une tenue digne de son nom.

Après avoir arpenter les rues, je trouva mon bonheur dans une boutique de marque: une robe bustier blanche. De plus, j'avais les chaussures qui allait avec. De retour sur mon yatch, je commençais à me préparer. Il était 18 heures, j'avais le temps mais me connaissant, ça serait limite. Je pris une douche, puis m'habilla. Je me coiffa, me maquilla, et pris quelques minutes pour choisir le sac qui irait bien avec ma tenue. Mine de rien, il était déjà 19h15. Je mis donc mes chaussures et partis en direction du restaurant. J'aurais pu prendre ma voiture, une cadillac décapotable mais j'avais préférer marcher.

Il était 19h50 lorsque j'arrivais au restaurant. J'entrais dans le restaurant et vit Taylor. Une table face à la mer en plus? Il me connaissait plutôt bien. Je me dirigea donc vers lui déposa un bisous sur la joue. S'était juste un ami, je faisais pareil à ms copines. Je m'assis ensuite en face de lui et lui sourit:

« Alors comme tu vas? »

Je le regardais puis posa mon regard sur la mer. J'adorais ce restaurant, il avait une vue magnifique et puis, il fallait bien avouer qu'il avait une signification. Enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel Empty
MessageSujet: Re: Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel   Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:32

Hazel & Taylor



J’étais stressé, j’avais la boule au ventre mais après tout, je n’avais pas de raison. C’est peut-être de la revoir dans le restaurant où nous nous étions embrassés pour la première fois, le premier baisé volé. Je ne sais pas pourquoi j’avais choisi ce restaurant alors qu’il y en a tellement ici, mais c’est le lieu de nos souvenirs alors on pourrait se les remémorer et en créer des nouveaux. De manière angoissée, je regardais ma montre à chaque minute et à 19h50, je la vis à l’entrée me cherchant du regard. Elle était resplendissante et pendant une seconde je me demandais pourquoi on était plus ensemble. Mais la violente dispute me revint à l’esprit. Elle arriva vers moi et m’embrassa sur la joue avant que je fasse de même. J’étais quelqu’un de très affectif et j’embrasse toutes mes copines mais jamais les garçons, sinon ce serait un peu bizarre de ma part.
Elle s’assit en face et me sourit. Je fis de même et regardais à quel point elle était belle, je ne me souvenais pas qu’elle était comme ça : tellement belle. Je ne faisais pas tellement attention à ce qu’elle disait mais à un moment elle vit que je la regarder un sourire ce qui la fit rougir.

-Désolé je ne voulais que tu réagisse comme ça, mais tu m’a beaucoup manqué et tu es très belle.

Encore une bêtise de ma part, je la fis encore plus rougir. Décidemment je n’étais pas très doué avec les femmes contrairement à avant. On ne parlait pas beaucoup par la suite même si on avait tellement de choses à ce dire. Je décidais de briser la glace avec mon sourire charmeur :

-Tu te souviens de cet endroit ? Ça me rappelle tant de souvenirs.

Tous les souvenirs vécut ici firent deux tours complets dans ma tête. Je revoyais tout, les bons souvenirs comme les pires mais je me souvenais plus des bons, ce qui me fit sourire. J’arrivais encore à me rappeler de chaque souvenir, chaque secondes, j’avais encore l’impression que c’était tout juste hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel Empty
MessageSujet: Re: Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel   Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:29

Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel Tumblr_m3hlv0h9ST1ru2bv4o1_500

[justify]S'était bizarre comme situation mais en même temps, ça me faisait tellement plaisir de le revoir. Je le considérais réellement comme un ami et je ne ressentais plus rien pour lui. Enfin c'est ce qui me semblait en tous cas.Je vis qu'il me regardait. Il m'avait jamais regarder comme ça. J'avais fait quelque chose de mal?? Ou j'avais dis quelque chose qui ne lui avait pas plu? Il s'excusa, sans doute parce que j'avais rougis. Ce n'était pas de ma faute. Je n'avais pas pour habitude de réagir de la sorte mais tant pis. Il me fit un compliment ensuite, il me dis que j'étais belle. En même temps, j'étais belle naturellement, non? J'évitais de lui répondre cela et j'optai pour:

« Ah merci, c'est gentil. T'es pas mal non plus... »

Est-ce que j'avais eût raison de lui dire ça? J'en doutais mais qu'importe. Après tout, je ne faisais que dire la vérité même si ce n'était pas mon genre de le dire directement comme ça. Je le connaissais donc ce n'était pas pareil. Il me demanda si je me rappelais de cet endroit. Je me souvenais de chaque instants comme si s'était hier. Des bons comme des mauvais. Je souris et lui répondit:

« Ouais, je m'en souviens... C'est ici que tu m'as embrassé pour la première fois et puis, c'est aussi ici où on a eût une dispute tu te rappelles? »

Je me souviens de cette dispute. Pourquoi on s'était engueulé? Encore un truc insignifiant mis ça avait pris une ampleur phénoménale. Je l'avais même laissé comme un con au milieu du restaurant. Ca n'avait pas été aussi violente que la dispute de notre séparation mais s'en était pas loin. Je reposa mon regard sur la mer et ajouta:

« Ouais, beaucoup de souvenirs, qui seront sans doutes inoubliables...»

Taylor avait été mon premier vrai amour. Celui pour qui j'aurais déplacé des montagnes. Mais ça avait mal terminé, pas par manque de volonté juste parce qu'on se supportait plus... C'est des choses qui arrivent...[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel Empty
MessageSujet: Re: Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel   Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:10

Hazel & Taylor



« Ouais, je m'en souviens... C'est ici que tu m'as embrassé pour la première fois et puis, c'est aussi ici où on a eût une dispute tu te rappelles? » On a vécu des moments marquant tous les deux ici, Hazel était en quel sorte mon premier amour. J’en avais eu 3 avant elle, mais elles n’étaient en aucun point semblable à Hazel. Lorsque je l’ai connu elle a radicalement changeait ma vie, j’aurais vraiment tout fait pour elle mais mon amour diminua peu à peu mais je luttais pour ne pas changer mes sentiments ce qui ne dura pas très longtemps. Mais ce qui fit que mes sentiments disparaissaient fut notre première dispute dans ce restaurant. On s’était dit des choses vraiment affreuses, vous ne pouvez pas avoir. Et la cerise sur le gâteau fut notre dernière dispute, celle qui fit que nous n’étions plus ensemble.

-Ouais, elle m’a marqué tu ne peux pas savoir, certaines fois j’en rêve ou plutôt j’en fait des cauchemars qui me rappelle cette dispute.

Elle avait commencé par un petit truc, mais ça avait pris beaucoup d’ampleur. C’était incroyable ! On entendait que nous dans le restaurant et le responsable était venu trois fois pour nous dire de baisser le son, et cette troisième fois fit que Hazel me laissa en plan dans le restaurant seul.

Un serveur arriva –enfin- vers nous pour nous demander ce que l’on désirait. A chaque fois on prenait toujours la même chose alors je savais quoi commander.

-Je prendrai un steak accompagné de frite, et pour madame une salade avec du bacon, poulet, des tomates avec une vinaigrette balsamique.

Je me tournais vers elle pour lui sourire. J’avais une assez bonne mémoire, surtout lorsque c’était avec des souvenirs inoubliables.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel Empty
MessageSujet: Re: Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel   Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond.
» HAZEL ▬ On aura beau être dans la même galère, si je t'aime pas, je te laisserais crever
» (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi.
» Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: KEY WEST :: » OLD TOWN :: » RESTAURANTS-