-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) JOSH HUTCHERSON ▷ a little gambling is fun when you're with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pasha-Luz G. Cabello
» rôliste de juillet «
Pasha-Luz G. Cabello

◊ CÉLÉBRITÉ : vanessa hudgens.
◊ MESSAGES : 33



(f) JOSH HUTCHERSON ▷ a little gambling is fun when you're with me. Empty
MessageSujet: (f) JOSH HUTCHERSON ▷ a little gambling is fun when you're with me.   (f) JOSH HUTCHERSON ▷ a little gambling is fun when you're with me. Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:23


DEEXON SWINTON

« Blablabla citation »
» Ainsi tu voudrais inviter quelqu'un dans les Keys… qui donc ?
NOM : Swinton PRÉNOM : Deexon ÂGE :21 ans EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en journalisme AVATAR : Josh Hutcherson

» Et pourquoi serait-il ici ?
Mais il a toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, il est en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur lui. Raconte-nous son histoire
L'histoire est complètement libre à part :
- Il doit habiter à Keys Road depuis minimum 2 ans.
- Il a une petite soeur.
- Il joue de la guitare, ça impression et ça apaise Pasha quand elle ne va pas bien.
- Il a déjà eu une relation sérieuse qui lui a brisé le coeur.
- Il est étudiant en journalisme, il aimerait plus tard être journaliste d'investigation, puis se poser, trouver un boulot local, avoir des enfants etc.
- Deexon fait partit d'une famille aisée, mais pas trop non plus.

» Mais, tu sais, on n'accepte pas n'importe qui ici…
J'aimerais que Deexon soit amoureux de Pasha-Lux. Elle découvrira aussi ses sentiments. Cependant, elle est fiancée. Deexon ne sait pas quoi faire, il ne veut pas qu'elle se marie, mais il sait que si elle ne le fait pas, elle et sa famille n'obtiendront pas les papiers.

» Et d'où le connais-tu cet hurluberlu ?
Deexon a été le guide de Pasha-Luz quand elle est arrivée à l'université. Elle n'intègrera l'école qu'à la rentrée prochaine, mais elle était venue pour déposer son dossier. Depuis, une amitié profonde est née. Cependant, pendant plusieurs mois, Pasha lui a caché qu'elle allait se marier à cet homme qu'elle n'aime pas et lui a révélé qu'elle faisait ça pour se sortir de la misère et avoir les papiers. Mais le jeune homme tombe fou amoureux d'elle et déteste quand elle pleure à cause de sa situation qui l'attriste, surtout que son fiancé devient de plus en plus jaloux de leur relation et la frappée un soir.
extrait de ma fiche a écrit:
« QUOI ?! TU VAS TE MARIER ?! QUAND CA ?! ET TU COMPTAIS M'EN PARLER QUAND ? » Deexon semblait être terriblement en colère que je lui ai caché mon mariage. Cela faisait cinq mois que l'on se connait, c'est devenu l'un de mes plus proches amis. D'ailleurs Harry ne voit pas notre relation d'un très bon oeil, il est assez jaloux de Deexon. « Oui, je vais me marier ... Je me marie dans quatre mois ... Je ne savais pas vraiment comment te l'annoncer ... Je suis vraiment vraiment désolée ... » Il faisait les cent pas, les bras croisés. Nous étions chez moi, dans le salon a discuter tranquillement quand je lui annonça la nouvelle. « C'est pas possible ! Tu ne vas pas te marier avec lui ? Tu ne l'aime même pas ! » « Si je l'aime ! » Je me leva du sofa d'un bon et m'en alla dans la cuisine. J'étais vexée. « Arrête de mentir ! Tu ne l'aime pas, ça se voit comme un nez au milieu de la figure ! Tu ne peux pas te marier avec lui, c'est horrible ! » « Je me marierais avec lui, ma décision est prise ! » « Tu vas gâcher ta vie ! Tu vas épouser un homme que tu n'aime même pas ! » « Je dois l'épouser, pour ma famille ... Je ... J'ai vécu toute ma vie dans une caravane, on était cinq. J'ai du abandonner mes études pour faire vivre ma famille, je m'occupais de tout. En me mariant avec Harry, je permet à ma famille d'avoir une belle vie et moi, j'ai envie tout ce dont j'ai rêvé d'avoir ... » Je ne lui avais jamais révélé cette partie de ma vie. Je lui ai toujours caché, je voulais que personne ne soit au courant. Mais j'étais à bout, il fallait que cela explose. Un larme perla sur ma joue. IL fut d'abord surpris de ma révélation, puis me prit dans ses bras pour essayer de me calmer. « Non, ne pleure pas ... Je suis vraiment désolé ... Je ne savais pas ... C'est horrible ce que tu as vécue ! Mais se marier avec un homme riche n'est peut-être pas la bonne solution ... » « Tu voulais que je fasse quoi ? On était vraiment au bout du trou, puis j'ai commencé à faire des photos de charme et ... » « T'as fait des photos de charme ? » Je secoua ma tête du bas vers le haut. « Je gagnais de plus en plus d'argent mais pas assez ... Puis j'ai rencontré Harry par l'intermédiaire de mon photographe. Je lui ai tapé dans l'oeil, puis il y a quelques mois, il m'a proposé de l'épouser. J'ai accepté ... » Il fut drôlement abasourdis par mes révélations.


***
« Pasha ! Qu'est-ce que tu fais la à cette heure là ? Tu pleures ? » Il me prit dans ses bras. Il avait ce pouvoir de me calmer. Il était tellement gentil avec moi. « Il ... Il m'a frappé ... » « QUOI ?! CE SALOPARD A OSER TE FAIRE CA ?! Putain mais quel connard ! Tu mérite vraiment mieux que ça Pasha, tu mérite mieux ... Largement mieux ... » Il essuya mes larmes. On se regarda longuement. On resta là, sur le pas de sa porte, dans les bras l'un de l'autre. Je réussi à me calmer, puis il me raccompagna chez moi.
Finalement, même quand on a tout pour être heureux, il y a toujours quelque chose qui ne va pas ....


Revenir en haut Aller en bas
Pasha-Luz G. Cabello
» rôliste de juillet «
Pasha-Luz G. Cabello

◊ CÉLÉBRITÉ : vanessa hudgens.
◊ MESSAGES : 33



(f) JOSH HUTCHERSON ▷ a little gambling is fun when you're with me. Empty
MessageSujet: Re: (f) JOSH HUTCHERSON ▷ a little gambling is fun when you're with me.   (f) JOSH HUTCHERSON ▷ a little gambling is fun when you're with me. Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:28

Bonjour cher invité ! (a)
Déjà, merci beaucoup d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout ! I love you Je te kiffe grave si tu prends mon sauveur de Deexon (f) JOSH HUTCHERSON ▷ a little gambling is fun when you're with me. 1828999080
Pour l'avatar, je tiens beaucoup à Josh Hutcherson, je trouve qu'ils forment un beau couple I love you Le pseudo est totalement libre, j'ai trouvé le prénom vite fait en écrivant mon histoire et le nom de famille en cherchant dans un magazine le premier nom de famille qui venait (f) JOSH HUTCHERSON ▷ a little gambling is fun when you're with me. 47859966 L'histoire est entièrement libre. Pour la relation, je ne sais pas encore comment cela peut évoluer, je verrais par MP avec la personne qui prendra mon cher Deexon (f) JOSH HUTCHERSON ▷ a little gambling is fun when you're with me. 1889377273
Bref, en tout cas, je remercie d'avance la personne qui prendra mon super méga scénario (f) JOSH HUTCHERSON ▷ a little gambling is fun when you're with me. 486814196
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) JOSH HUTCHERSON ▷ a little gambling is fun when you're with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a little gambling is fun when you're with me. ▷ ft. Tristan.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » JUST YOU AND I-