Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.   Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:00




LUX ariel FIRTH
« I bet you did, you dirty bitch. »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Firth.
PRÉNOM : Lux, parce qu'en latin ça veut dire "lumière" et pour mes parents c'est ce que j'étais une petite étincelle dans leur vie; Ariel, parce que c'était une idée de mon grand-père.
ÂGE : vingt-trois ans.
EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en art, globbe-trôteuse.
AVATAR : Phoebe Tonkin.

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
De retour après une longue, longue absence...

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
"La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump a raison de dire ça, cette phrase qui est maintenant connue et répétée à tout va, c'est drôle ces citations de films qui deviennent cultes et presque comme des maximes. Chaque jour nous prépare une surprise, rien n'est prévu à l'avance. Tout n'est que surprise. C'est comme ça, et on ne peut rien y changer...

Ella pensait avoir tout planifié à la perfection : finir le lycée, aller à Yale, être diplômée, se marier et avoir deux ou trois enfants. Une vie parfaite. Comme ses parents. Comme ses grands-parents, et surement aussi ses arrière-grands-parents. Sauf qu'elle a sauté quelques étapes, comme le mariage. Oups. Elle avait bientôt fini ses études, donc terminer sa thèse avec une grossesse ne la dérangeait guère. Non, c'était plutôt le fait de ne pas être mariée... Ou du moins pas encore. Ella était folle amoureuse d'Harry, et c'était réciproque. Ils vivaient d'amour et d'eau fraîche. Littéralement, avec la grossesse en route. Ce n'était pas certes dans ses projets d'avoir une enfant si tôt, mais c'était une très bonne nouvelle et qui au final fut accueillie chaleureusement par tout le monde. Être mère à vingt-quatre ans, c'est plutôt raisonnable.

Ella refusait de sa marier en étant "aussi grosse que Mobydick". Harry la suppliait pour trouver une date tout en essayant de ne pas vexer ses hormones. Ils s'attendaient à avoir un enfant agité vu le nombre de coups que se prenait la future mère tous les jours. Au début, c'était amusant, et ça avait vite fini par devenir énervant et très frustrant de se faire réveiller par des coups de pied d'un bébé même pas né.

Et ô miracle ! Alors qu'Harry s'attendait à se faire torturer et insultez durant plus de cinq heures, l'accouchement fut rapide. Le bébé était sorti comme une fusée, plus vite que la lumière... Le coeur gonflé par la fierté d'être le papa d'une si jolie petite fille, il avait annoncé à sa famille et celle de sa fiancée la naissance de "Lux, leur petite lumière".

10 ANS PLUS TARD -

« Lux, ne t'approches pas trop du... bord. » La famille Firth était partie au grand complet : père, mère et leurs deux filles, faire le tour des Etats-Unis, façon très bohème dans un mini-van. Ils étaient au Grand Canyon et observaient avec émerveillement, surtout les deux enfants, le décor qui les entourait. Lux, trop curieuse et trop sûre d'elle, c'était approchée du bord, les orteils dans le vide. Son père l'avait rattrapé de justesse par son col claudine avant qu'elle ne finisse dans le ravin. Elle avait fini puni à l'avant du Wolswagen. Boudeuse, elle ne disait rien et faisait la moue.

Ce n'était pas une méchante gamine, elle était juste pas assez posée ni effrayée. Tout le contraire de sa petite soeur qui pleurait lorsqu'une limace s'approchait à dix mètres d'elle et qui ne causait jamais aucun problème. Lux depuis toute petite ne supportait pas de rester assise à ne rien faire, elle aimait bouger, bouger, bouger. Elle avait accumulé les sports, jamais vraiment satisfaite. Et étonnement, c'est un sport plutôt calme et demandant beaucoup de concentration qui l'intéressa : le tir à l'arc. C'est surement dû aussi que Robin des Bois était son héros favoris.

Et elle voyageait. Avec des parents archéologues et désireux d'inculquer à leurs filles un intérêt pour le monde, c'était normal qu'à l'âge de dix ans, elle ait déjà vu presque toute l'Afrique. Elle faisait donc cours à distance, avec son père. Et c'était plutôt amusant. Lux avait appris de nombreux trucs en chanson, rythmé par un Ukulele.

Et pour ses dix ans et les sept ans de sa soeur, ils visitaient donc leur pays natal. C'était amusant de voir à quel point les Etats-Unis étaient grands et surtout différent d'un endroit à l'autre. Lux était tombée amoureuse du Mississippi. Et elle avait demandé à ses parents si elle pouvait sauter comme Pocahontas aux Chutes du Niagara. Voyager et découvrir tous les jours de nouvelles choses, c'était le quotidien de Lux. Alors quand à la fin de cette visite du pays, papa leur avait annoncé qu'ils retournaient à la maison et qu'il avait trouvé un travail d'enseignant à l'université, ça avait été la crise de larme. Lux ne voulait pas aller à l'école, elle ne voulait pas avoir des copines qui se tressaient les cheveux et jouaient aux Barbies. Non, non, non ! Elle voulait s'habiller n'importe comment, avoir les cheveux emmêlés et dormir à la belle étoile.

LES KEYS; 7 ANS PLUS TARD -

Elle avait fini par s'habituer à la vie de sédentaire et ne partir qu'un mois par an pour visiter des nouveaux pays. Au final, c'était reposant et rassurant. Reposant de ne plus subir le décalage horaire. Rassurant d'avoir une maison et des amis. Oh, bien évidement Lux avait gardé contact avec de nombreuses personnes rencontrées au cours de ces voyages, mais la plupart du temps leur correspondance devenait moins importante et un jour, il n'y avait plus aucune lettre ou mail. Alors, aller au collège, puis au lycée et toujours avoir les mêmes amis, c'était bien. Lux était finalement satisfaite de sa vie d’adolescente normale. Il y avait les conflits avec ses parents, le shopping et le cinéma avec les amis, l'école et les amourettes de jeunesse.

Parce que des amoureux, elle en a. Des choses les plus innocentes aux plus compliquées. Si on ne compte pas, les garçons qu'elle a eu au collège où c'était juste "tu veux sortir avec moi ?" écrit sur un bout de papier et se tenir par la main, Lux n'aura eu que deux ou trois relations plus ou moins sérieuses.

La plus sérieuse a commencé lorsqu'elle avait dix-sept ans. Elle avait de la chance d'avoir attiré l'attention d'Innocent Rosberry, un an plus vieux qu'elle et beaucoup plus sérieux. Il semblait inaccessible, d'une façon différente des joueurs de football qui ont un harem de jeunes écervelées. Il était différent de tous les autres lycéens et surtout différent de Lux, alors qu'il semblait posé et sérieux elle avait un besoin constant de toujours bouger et de dire toutes les conneries qui lui passaient par la tête. Et pourtant ces différences parmi tant d'autres n'avaient pas l'air de le gêner, la première fois qu'il l'avait abordé. Lux s'était sentie affreusement petite et ridicule, rougissante comme-ci c'était Brad Pitt qui lui demandait son numéro de téléphone. Elle pensait que jamais ça ne marcherait, et surtout il avait le don pour l'énerver avec sa perfection. Mais elle était tombée amoureuse...

« Lux, à quoi penses-tu ? » elle cligna des yeux et se retourna vers Innocent, elle avait dû être perdue dans ses pensées plus longtemps qu'elle ne l'aurait cru. Elle secoua la tête et sourit pour le rassurer. « Rien, rien. » Et elle se mit sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser. C'était un vilain mensonge qu'elle venait de lui dire là. Parce qu'elle pensait bien à quelque chose, et qui surtout avait un rapport direct avec Innocent. Lux se sentait vraiment bien avec lui, depuis bientôt un an qu'ils étaient ensembles, il n'avait eu que quelques petites disputes, et elle était vraiment vraiment amoureuse de lui. Pourtant... Elle se sentait mal, elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait mal et surtout coupable de tels sentiments alors qu'Innocent était réellement le petit-ami parfait, un vrai gentleman. « Darling, dis moi ce qui ne va pas ? » Elle sentit des bras l'entourer tendrement. Elle se mordit la lèvre, elle se prenait la tête pour rien et Innocent allait surement subir tout ça. « Je sais pas... Je sais pas ! » Elle devait lui dire quoi "je t'aime mais je sais pas, j'étouffe et je veux te quitter du coup" ? Non, non. « Tu veux me quitter ? » Son ton était différent, c'était celui d'un jeune homme blessé. Lux ouvrit la bouche en o, un sentiment de culpabilité l'envahit, elle avait dit tout haut ce qu'elle ne voulait surtout pas dire. Il lâcha et s'éloigna d'elle. Lux se retint de pleurer. « Je suis désolée, Innocent, je ne voulais pas te le dire comme ça... » « Eh bien, c'est trop tard. » Voilà, il ne devait plus l'aimer, il l'avait prise au mot et allait partir. Elle essaya de se rapprocher de lui mais il recula d'un pas. « Je... Ce n'est pas toi, c'est moi. J'ai envie de partir et mes parents m'offrent de repartir à l'étranger, je... suis désolée. » Elle baissa la tête devant son regard qui était froid. « Pas autant que moi Lux. Je pense que c'est le moment de se dire au revoir alors. » Et voilà qu'il l'énervait, il ne se battait même pas... « Très bien, Innocent. Je vois que ça te touche, je ne voulais vraiment pas te faire du mal mais il semble que nous n'avions rien à faire ensemble. Je suis désolée que ça se termine ainsi. » Et chacun parti de son côté.

Elle jeta ses affaires avec rage dans sa valise, de toute façon elle n'avait jamais vraiment pris soin de bien plier ses vêtements. Une fois la colère passée, elle se coucha et elle comprit enfin que c'était vraiment fini avec lui, au bout de presque un an. Cela semblait peu de temps, mais... Elle était vraiment amoureuse. Alors, elle pleura, pleura, pleura. Elle ne cessait de se demander pourquoi il n'avait rien fait pour qu'elle reste, elle se demandait même s'il l'avait vraiment aimé ou si c'était juste... Elle sécha enfin ses larmes lorsqu'elle dut partir pour l'aéroport, direction l'Australie. Au moins, elle penserait à autre chose qu'à son petit-ami, enfin ex.

Après, avoir fait un voyage bénéfique autant pour l'esprit que pour le coeur, Lux s'installa à Londres pour étudier. N'ayant jamais été une grande travailleuses, elle décida de choisir ce qu'elle aimait le plus : la photographie. Les clichés de ses nombreux voyages étaient appréciés et cela avait quelque chose de bon, d'avoir l'impression d'être douée pour quelque chose...
Et aujourd'hui, voilà qu'elle rentre dans sa région natale, sa famille commençait à lui manquer et le temps gris de Londres lui pesait un peu beaucoup dessus. Le soleil et les pluies chaudes des Keys lui remonteraient le moral. Elle pensait après tout ce temps avoir oublié un certain jeune homme, mais elle allait bientôt être surprise. Très surprise.

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Buongiorno. Si seulement je pouvais me présenter de cette façon : épouse épanouie de Colin Firth, fait le tour du monde tous les ans et passe la moitié de son année devant des films. Certes, la dernière partie est vraie. Je suis une accro du cinéma, et des comédies musicales. Un peu Bristish dans l'âme. Et sinon, je m'appelle Clémentine, juste-Clémentine.




Dernière édition par Lux A. Firth le Dim 5 Aoû - 7:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.   Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:06

JE T'AIME! Mais tu n'est pas Clémentine, pour moi t'es juste une gryffondor entêtée!
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dexter R. Blackson

Dexter R. Blackson

◊ CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan
◊ MESSAGES : 60



Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.   Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:10

Bienvenuuuue Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 2424616435

Excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ewen R. Collins

Ewen R. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Thomas Dekker
◊ MESSAGES : 96
◊ LOCALISATION : Appartement à Old Town
◊ EMPLOI : Web designer, illustrateur, graphiste & infographiste indépendant



Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.   Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:13

Bienvenue parmi nous :) Bon courage pour la rédation de ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.   Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:16

Innocent B. Rosbery a écrit:
JE T'AIME! Mais tu n'est pas Clémentine, pour moi t'es juste une gryffondor entêtée!
Bienvenue

Ouh, ouh. Je ne suis pas entêtée, tu commences mal, ahah. I luv u 2.


Dexter et Ewen, merci beaucoup ! MERCI.

Je termine mon job d'été vendredi soir, donc je pense finir ma fiche samedi mais j'espère avancer ce soir pas mal Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 3925848005
Revenir en haut Aller en bas
Willian Z. Heard

Willian Z. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 222
◊ LOCALISATION : In my pool.
◊ EMPLOI : Photographe pro'.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : 1 Rp de libre
Moi & les autres:


Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.   Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:27

Bienvenue parmi nous !
Phoebe Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 1855905268 je plussoie Dexter, excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.   Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:28

Bienvenue jolie coeur Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 3796686909
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.   Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:33

Luuuux c'est un prénom que j'aime, ça Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 1147778360 et puis ciné & comédies musicales et FIRTH ? Je dis un tout grand oui, quoi ! Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 2725120198 Bref, bref, bienvenue parmi nous ! Je te souhaite un bon courage pour ton job, j'espère que tu seras pas trop crevée après Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 1889377273
Si jamais tu as un souci quelconque, n'hésite pas à faire signe ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.   Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:37

Elsa-Sue Griffith a écrit:
Luuuux c'est un prénom que j'aime, ça Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 1147778360 et puis ciné & comédies musicales et FIRTH ? Je dis un tout grand oui, quoi ! Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 2725120198 Bref, bref, bienvenue parmi nous ! Je te souhaite un bon courage pour ton job, j'espère que tu seras pas trop crevée après Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 1889377273
Si jamais tu as un souci quelconque, n'hésite pas à faire signe ! :D

Je suis tellement amoureuse de ce prénom parce que tellement accro à The Virgin Suicides. Non, mais Colin Firth, mon grand amour, mes pauvres amis peuvent en témoigner après m'avoir tué à coup de gif de lui. Haha.
Merci beaucoup Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 40742102 J'espère que je serai en forme, puis dimanche j'enchaîne avec un repas d'anniversaire donc bon... Je serai brave pour cette fin de semaine et terminer ma fiche dans les plus brefs délai.
Je note, c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Rue-Tea P-O. Thomson

Rue-Tea P-O. Thomson

◊ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice
◊ MESSAGES : 67
◊ EMPLOI : Etudiante en musique


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Free, bitches
Moi & les autres:


Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.   Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:09

Bienv'nue Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/RueTeaThomson
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.   Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:27

Merci Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 486814196
Olalalala, j'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia E. Collins

Lylia E. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
◊ MESSAGES : 43



Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.   Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:01

Bienvenue ici =) Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 486814196
Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.   Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:02

aaaaaaw Crystal :3
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.   Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:49

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.   Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:44

merci, fuckin beautiful Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.   Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:48

PHOEBE ! Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 1855905268
Bienvenuuue à toi Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.   Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:21

Merci Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 1555835594

Bon, allez, j'espère terminer ma fiche pour demain. En fait, j'attends Innocent, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.   Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:42

Double post, désolée.
Je pense avoir fini ma fiche, voilà. J'espère qu'elle n'est pas trop bourrée de fautes, sinon je les corrigerais, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.   Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:50

VALIDÉE

Pour les fautes, il y en a mais ce n'est pas si dramatique que cela quoi ! Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 3796686909 Je ne vais pas faire un speech sur ton histoire mais, dans l'ensemble elle est originale Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 1832493443

Du coup, tu peux créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter pour le forum (ça fait toujours plaisir) Tu peux aller voir aussi ce sujet pour créer ton Twitter Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.   Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:58

Merci beaucoup :3
Argh, je ne vois jamais mes fautes sur l'ordi. Oups.
Je vais aller faire tout ça alors Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 486814196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.   Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:05

De rien Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 3796686909
Sinon, va sur bonpatron.com :)
Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.   Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:10

Oui, c'est vrai que je n'y pense pas ! Bref, je corrigerais tout ça après Bridget Jones Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.   Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» give me love
» cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev
» if love was a word, i don't understand FT. Rue-Tea
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-