Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 if love was a word, i don't understand FT. Rue-Tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


if love was a word, i don't understand FT. Rue-Tea Empty
MessageSujet: if love was a word, i don't understand FT. Rue-Tea   if love was a word, i don't understand FT. Rue-Tea Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:14

if love was a word, i don't understand FT. Rue-Tea Tumblr_m6arttn2Pr1rwel9wo1_500
impossible d'oublier ton visage, j'en ai assez
Tu es heureux. Tu es au paradis. Tu repenses a hier, quand Pasha t'a dit oui. Oui, elle a accepté d'être avec toi, de sortir avec toi, d'apprendre à sourire à la vie en ta compagnie. Tu te dis qu'elle est brave et qu'elle ne fait jamais la gueule, même quand ça va pas, elle se cache. Mais tu t'en fous, parce que tu penses très fortement que tu vas lui faire découvrir la vie d'une autre façon. Mais ce soir, pour toi c'est soirée dans un bar... en compagnie de personne, bien malheureusement Pasha n'était pas libre, elle devait aller avec à son futur mari à un soirée totalement « c h i c » d'après elle. Il te saoule lui, tu as envie de tout lui déballer, de lui dire d'oublier Pasha, mais si tu fais ça pour elle, la belle vie c'est foutue. Toi tu vas au bar pour aller écouter un petit concert, d'une jeune femme de 19 ans. Apparemment elle joue de la guitare et du piano et en plus de ça elle chante. Tu vas certainement boire parce que tu t'e m m e r d e s, seul au monde pour ce soir.

Tu es installé tout devant, le première table devant la petite scène et oui, pour l'occasion ils ont sorti les jolis tables à nappes rouges, les chandelles et compagnie, tout pour un dîner romantique. Eh merde ! Ouais, ça te saoule trop. Le présentateur annonce dans 2 minutes l'arrive de la musicienne, alors avant d'éteindre ton portable tu écris un message à Pasha. I miss you ! <3 :(. Cela fait maintenant une minute que tu l'as envoyé et elle te répond déjà : Désolée du temps mis, mais c'est pas si simple, il est proche de moi... toi aussi tu me manques, à lundi Tu n'as pas le temps de lui répondre, tu dois éteindre ton portable, elle est arrivée. Qui ? Cette belle brune qui vient de te taper dans l'oeil. Tu es con, c'est la musicienne. En plus t'as Pasha. Tu te dis que tu vas l'inviter à boire un verre après. Tu la regardes dans ses yeux et tu t'y perds, vous vous observez. Elle a une voix de déesse, des petits sourires malicieux, des longs cheveux d'un magnifique noir qui lui tombe sur les yeux et des mains de poupée. Tu te dis que là, elle est parfaite. Mais tu repenses une fois de plus à Pasha. De toute façon, tu te dis que tu peux quand même l'inviter à boire un verre puisqu'il n'y aura pas plus.

Le spectacle est fini. Tu te lèves de ta chaise, et l'applaudit tout en la regardant d'un air admiratif. Entre deux mouvements tu te permets de commander deux verres d'alcool, un pour toi et un pour elle. Tu te rassois et guettes sa sortie pour ne pas la louper. Ca y est, tu la vois enfin quelques minutes plus tard. Tu te diriges vers elle et l'attrape par le bras : C'était formidable. Je peux vous payer un coup à boire et par la même occasion connaître votre nom ? Tu la regardes droit dans les yeux, et intimidé tu les baisses tout en souriant. Oups. Tu as oublié quelque chose, son bras, tu le lâches et encore plus intimidé qu'avant tu joins tes mains comme un enfant ayant fait une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Rue-Tea P-O. Thomson

Rue-Tea P-O. Thomson

◊ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice
◊ MESSAGES : 67
◊ EMPLOI : Etudiante en musique


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Free, bitches
Moi & les autres:


if love was a word, i don't understand FT. Rue-Tea Empty
MessageSujet: Re: if love was a word, i don't understand FT. Rue-Tea   if love was a word, i don't understand FT. Rue-Tea Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:13



Tu attends que le présentateur de la soirée annonce ton arrivée sur la petite scène du bar où le patron t’a gentiment engagé ce soir pour te faire un peu d’argent de poche ; en attendant la rentrée. Vêtue de ta robe sobre tombant au dessus de tes genoux accompagnée par ta paire de ballerines préférées, tu avances sur scène, sûre de toi. Et comme chaque petit prodige de la musique enchainant les concertos, tu salues l’assemblée, le parcoures du regard comme un comédien pour prendre contact avec le public. Et ça pour prendre contact, tes prunelles brunes le prennent. Tes yeux s’accrochent à ceux du jeune homme assis au premier rang, et étrangement tu n’arrives plus à t’en détacher. Tu le détailles autant que tu peux. Des yeux rieurs, un visage aux traits fins dont les cheveux, qui de loin, te semblent remarquables, les mettent en valeur. C'est étrange la façon dont il a captivé ton regard. Pourtant tu ne le connais pas, et tu ne le reverras très certainement pas, mais sa beauté te fait sourire. Seulement voilà, tu te rends compte que le reste de la salle attende que tu commences tes premiers accords. Alors, tu finis par reprendre pied et tu es enfin prête à aller faire qu’une avec ta passion qui t’habite.

Tu commences par gratter les cordes de la guitare, enchainant les accords avec dévouement et ta voix enchaîne en s’élevant dans la salle. Ta voix qui n’accepte aucun faux pas. Tu n’acceptes aucun faux pas. Surtout en musique. Et tu continues, te coupant du monde. Et tes mains finissent leur chemin musical sur le piano en ébène ; tes doigts effleurant avec douceur et tendresse les touches de couleur ivoire, s’arrêtant quelques fois sur celles qui contrastent avec les blanches. La sonorité s’accompagne merveilleusement bien avec ta voix qui s’élève encore, variant avec les notes, comme si c’était un des jeux les plus simples au monde de passer de voix de tête à voix de poitrine. Tu agrémentes tout ton spectacle de sourires et tes cheveux te retombent devant les yeux puis tu les rejettes en arrière, naturellement. Evidemment, tu chantes quelques unes de tes compositions, les plus améliorées mais tu te concentres sur des chansons connues, terminant sur Beautiful de Christina Aguilera, une des tes chansons préférées, que tu joues à merveille au piano.

Et quand tu rouvres les yeux, tu entends le résonnement des applaudissements qui retentissent dans la salle. Tu te rends compte que tu les avais complètement oubliés et que, sur ton assise de pianiste, tu te sentais bien. Là aussi, tu te sens complète et la reconnaissance de l’artiste est comme l’avait décrite ta mère. Un moment magique et fantastique. Tu lances des sourires à droite à gauche, remerciant tout le monde qui s’est précipité autour de la scène telle une meute. Et même le beau brun du début, qui n’a pas bougé de sa place, est debout, t’applaudissant. Enfin, tu peux descendre de scène ; à ton plus grand regret. Tu y serais bien restée toute ta soirée. Mais malheureusement, chaque bonne chose a une fin. Tu t’apprêtes à quitter les lieux, à aller rejoindre ton chez toi tout en récupérant ta guitare. Seulement, une main te retient le bras. Tu te retournes avec un mouvement de cheveux ressemblant involontairement à ceux fait dans les pubs Oréal et tu reconnais ton bel inconnu avec un sourire qui te laisse sur place. Tu aurais pu crier si tu en aurais eu envie, t’énerver, l'agresser verbalement comme tu savais bien le faire avec les hommes qui t'accostaient quand tu étais seule au bar, mais cet homme t’empêchait de le faire. Allez savoir pourquoi. C'était formidable. Je peux vous payer un coup à boire et par la même occasion connaître votre nom ?, te dit-il alors qu’il baisse les yeux tout sourire ; ce que tu trouves franchement adorable. Merci. Touchée, tu n’es pas d’une éloquence extraordinaire. Néanmoins, tu te reprends tout en déposant ton regard sur le point de contact qu’il brise instantanément, comme si le jeune homme avait fait une bêtise, ce qui t’amuse. Tu approuves d'un signe de tête.Rue-Tea Phybie-Ona Thomson. Mais mes amis m'appellent Rue-Tea. Enchanté de faire votre connaissance. Tu lui tends la main, signe de votre présentation mutuelle, tout en lui offrant un sourire chaleureux. Tu en fais trop Rue. Etais-tu vraiment obligée de lui exposer ton appellation en entière, qui je dois dire n'est pas vraiment un cadeau ? Enfin bon. J'espère pour toi qu'il ne te rira pas au nez. Il manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/RueTeaThomson
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


if love was a word, i don't understand FT. Rue-Tea Empty
MessageSujet: Re: if love was a word, i don't understand FT. Rue-Tea   if love was a word, i don't understand FT. Rue-Tea Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:21

if love was a word, i don't understand FT. Rue-Tea Tumblr_m6arttn2Pr1rwel9wo1_500
désolée du temps mis, les vacances et tout ça m'ont bien occupées x')
Désolée aussi pour la longueur, mais je ferai beaucoup mieux la prochaine fois, ne t'inquiètes pas ♥


Merci. Tu es intimidé par le talent et la beauté de cette jeune-femme, alors tu as baissé les yeux, mais la tentation est plus forte, tu de ta vision du sol, tu pars cours le corps et le visage de la belle, jusqu'à t'arrêter au niveau de ses yeux noisettes. Tu as une petite pensée pour Pasha, tu regrettes de l'avoir abordé. Mais, tu n'as pas besoin de ça, tu ne fais rien de mal, absolument rien. Tu lui souris avec un petit De rien. entre temps. Tu la regardes observer ta main tenant la sienne, tu la lâches d'un coup, net. Rue-Tea Phybie-Ona Thomson. Mais mes amis m'appellent Rue-Tea. Enchanté de faire votre connaissance. Mais voilà qu'elle te la retend. Elle voudrait sûrement que tu l'attrapes pour l'agiter, de manière habituelle. Mais non, tu es un gentleman, tu l'attrapes délicatement à l'aide de ta main gauche, car oui tu es gaucher, tu l'approches doucement en direction de tes lèvres et tu y déposes un doux baiser. Rue-Tea quel joli prénom. Tristan Justin Dobrev pour vous servir. Enchanté de faire votre connaissance gente Demoiselle. Tu enchaînes avec ton plus beau sourire, dévoilant à peine tes dents blanches et tu y ajoutes un petit rire, sans oublier une révérence pour la faire rire. Tu ne sais pas si ça va vraiment la faire rire mais tant pis, tu avais envie. Tu n'as toujours pas lâché sa main, non, puisque tu la traînes de cette manière jusqu'à la table faite pour deux personnes, mais où tu y étais seul. Tu t'arrêtes devant la chaise inutilisée, tu lâches la main de la jeune-femme dénommée Rue-Tea et tu recules la chaise, à l'aide de ta main droite tu lui fais signe de s'asseoir. Et voilà Mademoiselle. Tu retournes alors sur ta chaise et tu commences à lui parler, les yeux brillants. Vous avez une très belle voix et vous jouez très bien de la guitare. Et puis vous avez un très joli minois.... Enfin voilà... Et vu que je joue aussi de la guitare et je chante... J'avais envie de faire votre connaissance ! Il m'arrive de faire des concerts ici, mais ces dernières semaines je n'en ai pas eu l'occasion. Jamais tu n'avais été aussi intimidé de toute ta vie, tu ne la connaissais pas mais son sourire d'une blancheur extrême à la colgate et son visage d'ange avait le dont de te mettre mal à l'aise. Ton regard se détournait dès que tu avais le courage de la regarder en face. Que voulez-vous boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





if love was a word, i don't understand FT. Rue-Tea Empty
MessageSujet: Re: if love was a word, i don't understand FT. Rue-Tea   if love was a word, i don't understand FT. Rue-Tea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

if love was a word, i don't understand FT. Rue-Tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» give me love
» cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev
» Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: KEY WEST :: » OLD TOWN :: » BARS-